Quand l'amour est plus fort que tout Forum Index
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.
 
Quand l'amour est plus fort que tout Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bill Andrews PDV [Dieter PV] ::

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quand l'amour est plus fort que tout Forum Index -> Les Habitations -> Le Centre ville -> Maison des Andrews -> Salon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bill Andrews
Andrews

Offline

Joined: 05 Oct 2009
Posts: 141

PostPosted: Tue 13 Oct - 01:56 (2009)    Post subject: Bill Andrews PDV [Dieter PV] Reply with quote

- Hum... Bon alors voilà ma maison..., je dis en baissant le regard au sol.


J'espère que mon demi-frère ne viendra pas m'embêter tout de suite. Je monte à l'étage pour me changer, enfile une veste en cuir, un nouveau caleçon, des slims, puis me remaquille. Je redescends au salon où Dieter m'attends toujours, assis sur le sofa.

- Tu es sûr que ça ne t'embête pas? De venir là-bas avec moi...?, je murmure.


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 13 Oct - 01:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

Offline

Joined: 09 Oct 2009
Posts: 61

PostPosted: Tue 13 Oct - 02:05 (2009)    Post subject: Bill Andrews PDV [Dieter PV] Reply with quote

Dieter observa le salon où Bill l'avait laissé pendant qu'il allait se changer. La déco était simple sans être froide, ni vraiment chaleureuse en fait. Il se laissa tomber sur un sofa regardant un instant par la fenêtre. Il était dans la maison de Bill. Il ne voyait pas vraiment de photo dans la pièce, ce qui était un peu surprenant. Habituellement, les parents mettaient des photos de leurs mioches dans le plus de pièces possibles -oui, il comptait les siens dans le lot, malheureusement- pour toutes les occasions inimaginables.

Il fut sortit de ses pensées par des pas dans l'escalier. Bill revenait. Et son air incertain était revenu, pour une raison ou pour une autre.

- Tu es sûr que ça ne t'embête pas? De venir là-bas avec moi...?

Il soupira.

-Bill, tu t'inquiètes pour rien. Pourquoi je ne voudrais pas venir? Tu as peur qu'on croise quelqu'un que tu connais? Tu crois que je vais me faire persécuter à cause de toi?

Il savait que ce qu'il disait était vrai. C'était un risque qu'il courrait, mais contrairement à Bill, il n'était pas sensible et frêle. Il faisait de la musculation et se battait plutôt bien (pour un gay, dirait certain, et plutôt bien tout court, selon son professeur de sport). Donc de ce côté, il ne craignait rien. En plus, il n'avait pas honte de sa sexualité, ce qui était un plus pour lui, car cela ne l'affectait pas du côté mental non plus.


Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

Offline

Joined: 05 Oct 2009
Posts: 141

PostPosted: Tue 13 Oct - 23:22 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

- Nan... Enfin si, mais...

Je soupire et replace mes cheveux.


- Bon, on peut y aller... Tu veux manger un petit quelque chose avant que l'on parte?, je lui demande en souriant.


Je vais à la cuisine, prend quelques petits gâteaux dans l'armoire et revient auprès de Dieter pour lui en donner un, ensuite je vais mettre mes bottes à lacées dans le portique.


Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

Offline

Joined: 09 Oct 2009
Posts: 61

PostPosted: Wed 14 Oct - 00:03 (2009)    Post subject: Bill Andrews PDV [Dieter PV] Reply with quote

Dieter accepta avec plaisir la patisserie, la dévorant sans vraiment prendre le temps de la savourer. Il venait de se rendre compte qu'initialement, il était aller au restaurant pour manger. Au final, il n'avait fait qu'y boire un demi-café. Mais avec tout ce qui c'était passé, il avait pas mal oublié sa faim.

Après s'être lécher les doigts pour les débarassés du goût sucré qui les avait imprégné, il rejoingnit Bill dans l'entrée et enfila ses chaussures de sport. Ce n'était pas dans son habitude d'en porter en fait, mais c'était les premiers qu'il avait réussit à trouver dans ses boites de déménagement.

-Hey, maintenant que j'y pense... pourquoi y'a aucune photo de famille nulle part ici? Elles sont toutes dans la salle de bain et les chambres ou quoi?

C'était environ les seules pièces qu'il n'avait pas vu... enfin, sans compter la cuisine, mais on ne met pas vraiment de photo de famille dans une cuisine, on ne prenait pas le risque de pouvoir les tacher.


Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

Offline

Joined: 05 Oct 2009
Posts: 141

PostPosted: Wed 14 Oct - 00:07 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

Je ne m'attendais pas à cette question... Je sens une boule se former dans ma gorge et sors à l'extérieur, le laissant passer avant de refermer la porte. On commence à marcher et j'essais de ravaler les larmes qui se forment dans mes yeux.

- C'est... C'est que l'on est pas du genre à... tu vois... à se prendre en photo..., je souffle en pressant le pas, me mettant un peu plus loin de lui.


J'essuis mes larmes du coin de ma veste et continue à fixer le chemin en avant de moi.


Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

Offline

Joined: 09 Oct 2009
Posts: 61

PostPosted: Wed 14 Oct - 00:12 (2009)    Post subject: Bill Andrews PDV [Dieter PV] Reply with quote

Dieter fut légèrement surpris de la réponse, mais sentit parfaitement bien la tristesse dans la voix. Il réussit même à savoir que son ami était au bord des larmes, et ses suppositions furent confirmés quand Bill pressa le pas pour s'éloigner. Il le rejoignit rapidement, l'arrêtant en tirant sur son bras pour qu'il cesse de vouloir s'éloigner pour lui cacher son visage.

-Hey, du calme... je ne voulais pas te faire sentir mal, je me posais juste la question...

Il soupira. Il ne savait pas quel sujet de la vie de son ami était resté agréable depuis son départ, et parler de ci ou de cela revenait toujours à prendre le risque de toucher un point sensible chez son aîné.

-Tu te souviens de ce que j'ai dit tout à l'heure? Je t'ai promis de te protéger, mais en échange, tu ne devais rien me cacher. Tu te rappelles? Alors explique moi...


Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

Offline

Joined: 05 Oct 2009
Posts: 141

PostPosted: Wed 14 Oct - 00:19 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

Je n'ai pas tellement envie de parler de ça, mais il marque un point...

- Ma mère s'est remariée depuis quelques mois et... et disons que mon beau-père et moi... Ça ne colle pas quoi..! Et il m'a obligé d'enlever les photos du salon... Ma mère et moi avions une belle complicité avant... Tu t'en rappel?, je lui demande en étouffant un sanglot, mais maintenant... Elle ne fait plus qu'écouter son 'chéri' et ne se préoccupe plus de moi..! Même le fils de se sal-... de cet homme ne m'aime pas! Je n'ai rien fait Dieter!! Tu comprends?! Je me suis à peine montré qu'il m'a rit au nez!! Le plus pire c'est que je ne peux pas me défendre parce que son père est de son côté!! Et tu as vu ma carrure?!? Je n'peux pas me battre contre ce mec!! Mon demi-frère est plus costaud que moi!! Je ne peux même plus aller aux toilettes le matin parce qu'il y reste 1 heure de temps!!!, je cris tout cela et m'effondre au sol, secoué de spasmes. 


Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

Offline

Joined: 09 Oct 2009
Posts: 61

PostPosted: Wed 14 Oct - 00:42 (2009)    Post subject: Bill Andrews PDV [Dieter PV] Reply with quote

*Peut-être pas une très bonne idée de le faire parler...*

Dieter s'accroupit et caressa doucement le dos de son ami pour le calmer et le rassurer de sa présence. Il savait que ça n'allait pas super dans sa famille, l'absence des photos l'avaient prouvé, et puis le fait que Bill ait tant besoin de se confier et soit si sensible à tout lui démontrait parfaitement qu'il ne se confiait plus aussi souvent qu'avant, et avant, c'était à sa mère qu'il disait tout... mais il ne savait pas que c'était si terrible...

-Tu... tu veux que je parle à ta mère? Si elle se rappelle de moi... ça va peut-être aider...

Il se doutait que Bill allait refuser, mais qui ne tente rien n'a rien. Et s'il refusait, eh bien, il s'arrangerait au moins pour trouver ce mec -le fils de ce type- et s'expliquer pieds et poings avec lui, s'il le fallait. Il ne laisserait pas son ami vivre l'enfer à la maison alors que c'était supposé être un endroit reposant et un lieu ou se réfugier quand on se sentait mal. Mais si on se sent mal partout, où va-t-on?


Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

Offline

Joined: 05 Oct 2009
Posts: 141

PostPosted: Wed 14 Oct - 00:48 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

Je prends plusieurs inspirations pour tenter de me calmer et bouge la tête de gauche à droite.

- N-non... Ça ne servirait à rien..., je lui dis et me relève lentement, Tu dois me trouver tellement pathétique, je rigole en essuyant mes yeux.


On recommence donc à marcher le long de la rue. J'ai l'esprit ailleurs... et si j'en finissait? Ça serait si facile...


Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

Offline

Joined: 09 Oct 2009
Posts: 61

PostPosted: Wed 14 Oct - 01:03 (2009)    Post subject: Bill Andrews PDV [Dieter PV] Reply with quote

Dieter secoua la tête. Il le savait bien, il savait que Bill n'accepterait pas son aide si facilement. Il était plus du genre à tout garder et a exploser à un moment ou un autre, et qu'à ce moment, ça n'allait être bon ni pour lui ni pour les autres, ce qui l'inquitait. Bill s'était déjà relevé et marchait. Il le rejoignit et se saisit délicatement de sa main, enlaçant ses doigts avec ceux glacés de son ami.

-Bill, tu peux me promettre quelque chose?

De sa main libre, il sortit un bout de papier de sa poche, et le fourra dans celle de la veste de Bill. C'était un morceau de feuille qu'il avait prit chez l'aîné pour y marquer son numéro de portable.

-Si tu sens que tu vas faire une connerie plus grosse que toi, ou que tu as des ennuis qui te dépasse, promets-moi de me passer un coup de fil. Ou vient chez moi. Mais n'oublie surtout pas que tu n'es plus tout seul. Je suis là, maintenant...


Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

Offline

Joined: 05 Oct 2009
Posts: 141

PostPosted: Wed 14 Oct - 17:49 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

Je souris lorsqu'il entrelace nos doigts, puis lui fait un signe positif de la tête.

- D'accord... Merci..., je murmure.


À peine 10 minutes plus tard et nous voilà devant la Galerie.

 
[ Fin de Pov Bill ] 
 
La suite à la Galerie 


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quand l'amour est plus fort que tout Forum Index -> Les Habitations -> Le Centre ville -> Maison des Andrews -> Salon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group