Quand l'amour est plus fort que tout Forum Index
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quand l'amour est plus fort que tout Forum Index -> Let's play -> Le Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bill Andrews
Andrews

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:10 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

- Oh mon Dieu... Oh mon Dieu..., je ne cesse de répéter en gémissant sous ses caresses.

C'est la première fois que l'on me fait ça, et le fait que ce soit Dieter me rassure un peu, bien que cela fait très longtemps que je ne l'ai plus revu. Je cambre un peu le dos, soupirant de plaisir, et passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser fièvreusement. Je sens que mes cheveux se collent à mon front et je penche un peu la tête pour pouvoir lui baiser le cou, aspirant la peau entre mes lèvres.

- Oh... Humm..., je gémis malgré que ma bouche soit occupée, mes mains maintenant dans son dos pour le caresser aux rythmes de ses mouvements.

Last edited by Bill Andrews on Mon 12 Oct - 23:33 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:31 (2009)    Post subject: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Reply with quote

Dieter, sans arrêter ses mouvements, se laissa emporter par le baiser initié par Bill, écoutant chaque petites plaintes et chaque petits gémissements lâchés par son ami. Il ferma les yeux quand le baiser fut coupé mais les réouvrit bien vite en sentant la bouche contre son cou. Qui suçotait sa peau. Un lourd frisson le parcouru et il gémit.

-Hn... Bill, pas mon cou...

Il avait à peine murmuré, incapable d'en faire plus. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de pencher un peu la tête pour laisser plus de place à son ami. Sa main droite sortit de sous le chandail, allant plutôt s'agripper aux cheveux de Bill. Comme vangeance -enfin, vengance, c'est peut-être un peu fort-, Dieter accéléra les mouvements de sa main gauche qui était toujours enroulée autour de l'érection.

Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:38 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

- AH!, j'hoquète en renversant la tête vers l'arrière alors qu'il accélère ses mouvements de vas et viens.

J'enfouis mon visage dans son cou et pousse un gémissement rauque quand je jouis dans sa main, le souffle haletant.

- Seigneur..., je souffle en fermant les yeux, épuisé.

Je tente de calmer un peu ma respiration saccadée en appuyant ma tête contre le saule pleureur. Alors que j'ouvre les yeux de nouveau, je pousse un hoquet de surprise.

- Tu m'as...!!, je m'exclame en rougissant, satanés hormones..., je rigole en essuyant mon visage.

Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:58 (2009)    Post subject: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Reply with quote

Dieter eut un soupir soulager quand les lèvres de Bill quittèrent son cou puis reprit un sourire légèrement pervers quand il sentit le corps de son ami se tendre sous ses doigts. La respiration plus que précipitée de Bill réchauffa son épaule pendant quelques secondes avant qu'un gémissement rauque lui fasse comprendre qu'il était vraiment au bord du précipice. Puis il sentit Bill exploser de plaisir, se libérant dans sa main. Il eut un autre sourire, de satisfaction celui-là, et recula légèrement en retirant sa main du sous-vêtement humide.

Il laissa le temps à Bill de reprendre ses esprits. Celui-ci sembla enfin se rendre compte de la situation.

-Tu m'as...!!

Un petit silence, avant que Bill ne rit légèrement.

-Satanés hormones...

Dieter eut un rire aussi, puis ramena sa main gauche au niveau de son visage pour enfin remarquer que ses doigts étaient maculés d'une certaine substance (HJ: que je ne nommerai pas). Il lécha sa main pour la nettoyer, sans porter attention à Bill, concentré dans son nettoyage urgent.

Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:06 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

Je l'observe lècher sa main et me mord la lèvre, incertain, puis m'approche de lui pour prendre sa main. Je mets l'un de ses doigts entre mes lèvres et le suçote un peu. Ça l'a un goût bizarre... J'aspire un autre doigt et laisse ma langue s'enrouler autour, faisant divertes pressions avec ma bouche, puis les retires dans un 'pop' sonore.

- Je crois que je suis... eh... un peu fatigué, je lui dis en me frottant les yeux, ne faisant pas attention à mon maquillage.

Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:17 (2009)    Post subject: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Reply with quote

Dieter fut un peu surpris quand sa main fut attirée hors de sa portée. Et encore plus quand un de ses doigts se retrouva entouré de quelque chose de chaud et humide. Une bouche. Bill était en train de laver lui-même sa main. Dieter eut un peu de mal à déglutir et ses joues se couvrirent d'un rouge plutôt soutenu. Ce fichu type était décidément doué avec sa bouche et ce n'était pas tellement une bonne idée de faire ce genre de pratique sur la main de quelqu'un d'autre... Mais il ne tenta même pas de retirer sa main. Il était capable de résister à plus que ça...

- Je crois que je suis... eh... un peu fatigué

Il y avait de quoi être fatigué, aussi. Dieter sourit légèrement et se redressa pour aller s'installer derrière Bill, contre le tronc du saule. Après s'y être appuyé confortablement sur le bois, il attira son ami contre lui, entourant ses épaules de ses bras pour que le dos de Bill soit contre son torse et sa tête contre son épaule.

-Repose-toi, si tu es fatigué.

Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:30 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

- Merci..., je baîlle en m'appuyant contre son torse, mes yeux se refermant aussitôt.

J'agrippe ses bras et les places timidement autour de moi -puisque j'ai froid- et tourne la tête un peu pour lui sourire.

- Eh... ça... ça te dérange...?, je lui demande en rougissant, en faisant réfférance de ses bras.

Je devrais peut-être remonter mes pantalons... Ce que je fais, puis tourne mon visage vers le sien une seconde fois pour lui donner un petit 'smack' sur les lèvres et soupire de bien être avant de sombrer dans le sommeil aussitôt.

Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:39 (2009)    Post subject: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Reply with quote

Enroulant ses bras un peu plus fortement autour de son ami, Dieter eut un petit sourire tendre mais inquiet. Bill s'était endormit rapidement, et lui n'était pas fatigué. Son cerveau tournait à 100 à l'heure, ses pensées se bousculant, passant du "eh merde, je vais prendre du retard dans mon déménagement" au "qu'est-ce qui c'est passé?" en passant par le "il est mignon quand il dort". Tout ça entrecoupé par des commentaires et des angoisses. Non, aucun regret. Mais... peut-être une inquiétude face à leur relation. Il était ami avec Bill. Ceci était un fait, et il ne voulait pas que ça change.

Que cela soit clair, il n'était pas amoureux de Bill. Il ne le prenait pas non plus comme un jouet. Juste... un ami "et plus si affinité", peut-être. Mais... même en y pensant fort, cela ne pouvait pas marcher entre eux. Après tout, juste question sexe, Bill était un dominé, tout du moins pour l'instant, et Dieter aussi. Question relation, Dieter était quelqu'un de très volatile, alors que son ami était plus sensible et attaché.

Finalement, lançant un regard sur le visage endormit de son ami, il se dit qu'une sieste n'était pas une idée stupide. Cela lui permettrait de ne plus penser à rien. Il ferma les yeux et laissa son esprit dérivé, et finit par s'endormir aussi.

Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:47 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

Je me réveille en sursaut, sentant un courant d'air froid sur mon visage. Dieter c'est endormie aussi? Je me frotte les yeux et m'étire un peu, me recroquevillant contre lui. Je suis peut-être frilleux, mais à 10 degrés celcius, il fait froid..!

- Dieter?? Tu dors? Eh oh?!, je lui dis tout en le secouant légèrement par les épaules.

Je remarque que quelques personnes nous obsèrvent et rougis.

Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:54 (2009)    Post subject: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Reply with quote

Dieter grogna sourdement en sentant quelque chose le secouer, le sortant de son sommeil paisible et confortable. Parlant de confort, la source chaude qui le recouvrait précédemment semblait avoir disparut comme par magie, le laissant dans le froid.

-Dieter?? Tu dors? Eh oh?!

L'appellé gronda à nouveau et ouvrit un oeil endormi et agacé.

-Non, je suis mort, tu le vois bien! Pourquoi tu m'as réveillé?

Il bailla en s'étirant, frissonnant en remarquant que la température avait encore chutée. Il commençait à faire vraiment froid. Et Bill qui n'était qu'en t-shirt. Dieter tourna la tête et vit quelques personnes regardant dans leur direction. Il n'y porta pas plus attention et son regard revint sur Bill.

Back to top
MSN
Bill Andrews
Andrews

PostPosted: Tue 13 Oct - 01:07 (2009)    Post subject: Bill Pov Reply with quote

- Tu veux aller magasiner?? On pourrait aller au Galerie!! Y'a des fringues trop cool!! Et puis du maquillage, des bijoux, des jeux videos!! Alors? Ça te dis? J't'en priiiis!!!, je le supplis en sautant partout, le forçant aussi à se relever du sol.

Je replace mes cheveux, mon pantalons et essuis aussi mes fesses. Je frissonne.

- On pourrait passer chez moi pour se changer?, Je lui suggère en lui faisant un câlin - surtout pour me réchauffer -.

[ Fin Pov Bill ] 

Suite chez Bill =) 

Last edited by Bill Andrews on Tue 13 Oct - 01:17 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Dieter Welwing
Amis de Bill

PostPosted: Tue 13 Oct - 01:12 (2009)    Post subject: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Reply with quote

Dieter eut un rire devant son ami surexcité. Il se serait presque sentit mal de refuser, mais de toute façon, ce n'était pas comme s'il allait le faire.

-Bien sûr, Bill. Ça fait super longtemps que je suis pas venu ici, il faut bien que je redécouvre le coin!

Il se épousseta ses pantalons rapidement, replaçant son chandail et sa veste. Il hocha la tête quand Bill lui proposa de passer par chez lui. Son ami avait certainement besoin de se changer, et surtout de mettre quelque chose de plus chaud. Il laissa Bill lui faire un câlin et l'embrassa amicalement sur la joue, tout sourire.

-Vivement que je vois à quoi ressemble ton nouveau chez toi! taquina-t-il.

[Fin POV Dieter]
suite maison famille Andrews

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quand l'amour est plus fort que tout Forum Index -> Let's play -> Le Parc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006