Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon matin..? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Chambre de Darren
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Bon matin..? Répondre en citant

Je me réveil lentement, toujours dans les vapes, puis m'étire longuement avant d'ouvrir difficilement les yeux - dû à la lumière du jour - Je regarde rapidement autour de moi et panique un peu à l'idée que ce ne soit pas ma chambre.

- Darren?..

Je me lève et me dirige vers la porte et sors de la pièce. Au moins je sais que je suis toujours bel et bien chez lui. Peut-être qu'il est dans sa chambre. Le seul problème, c'est que je ne sais pas où est sa chambre. J'ouvre une porte au hasard, mais tombe sur la salle de bain. J'ouvre doucement la suivante et souris en appercevant Darren endormie. Il est beau. Je m'approche de son lit, me penche, puis me glisse sous les couvertures pour me coller à lui, le nez dans son cou. Il sent bon...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Bon matin..? Répondre en citant

Je me réveille doucement en sentant de l'air dans mon cou, une respiration. Je soupire, encore endormi et pense d'abord à Tom. Il nous arrive de dormir l'un à coté de l'autre, de nous glisser dans le lit de l'autre pour raison x ou y. Du coup je n'ouvre pas les yeux, me contente de resserrer mes bras autour du corps fin.

Mais un parfum, beaucoup trop léger pour être celui de mon frère me réveille entièrement.J'ouvre les yeux, sourit doucement en comprenant que c'est Bill que je tiens dans mes bras. Je dépose un simple baiser dans son cou et caresse sa joue en souriant.

Bien dormi ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

- Oui, mais... eeh... je... et tes parents?? Ils doivent être fâchés que je sois restés sans avertir... non?

Je me colle contre lui, l'embrassant dans le cou. J'aime bien son lit... Il est tout moelleux. Je tire la couverture par dessus ma tête et humme de bien être, au chaud. Je commence peu à peu à me rendormir sans le faire exprès, toujours collé à Darren.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Bon matin..? Répondre en citant

T'en fais pas pour ça, pour dire quelque chose faudrait qu'ils t'aient vu. Et pour ça faudrait qu"ils soient là.

Je me rends compte que ma voix est lourde, bien qu'elle ne soit pas plus haute qu'un souffle. C'est quelque chose qui me manque : avoir des parents. J'ai des géniteurs, mais des parents... Non, ils s'en foutent de moi.

J'évite de bouger sentant que Bill se rendort, regarde du coin de l'oeil lheure sur mon réveil. 6.15 ?! Je referme les yeux à mon tour, essayant moi aussi de dormir encore un peu. Il est tot et la fatigue se fait encore présente, bien que le soleil d'été soit deja là. Je suis fatigué...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

- Ah, merde..., je souffle en me rendant compte que je suis sur le point de me réveiller, puis observe Darren.

J'étire un peu mon cou pour pouvoir lui mordiller le sien, puis lui fait un 'smack' sur les lèvres avant de me relever, sortant du lit. Il a l'air de s'être rendormi...

- Je vais y aller..., je lui chuchote et sors de sa chambre, puis descend au rez-de-chaussé où je marche jusqu'à l'extérieur.

Je réprimende un frisson dû au vent frais du matin et commence à marcher dans la rue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Bon matin..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Chambre de Darren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006