Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un léger malaise [PV Bill] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Salle de bains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Un léger malaise [PV Bill] Répondre en citant

Je joue avec mon piercing, attendant quelques minutes à me demander ce que je dois faire. Mais Bill n'avait pas l'air bien quand il a filé, donc je me pose des questions.Je me lève et me dirige vers la salle de bains, pousse la porte pour faire céder le verrou. D'ailleurs depuis le temps faudrait qu'on la fasse changer cette porte. J'entre donc et voit Bill appuyé au lavabo, respirant assez rapidement. J'avance vers lui et passe mes bras autour de son ventre, dépose quelques baisers dans sa nuque.

Ca va, je lui demande doucement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

Je laisse un cris de surprise franchir mes lèvres et grogne de plaisir alors qu'il m'embrasse le cou. Je frissonne et tente de me dégager de ses bras.

- Humm... Je... J'aimerais rester dans les toilettes seul, si.... si ça ne te dérange pas?, je bafouille en tentant de cacher mon début d'érection, le ventre collé au lévier d'eau.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Un léger malaise [PV Bill] Répondre en citant

(je vais réessayer de mettre messenger sur mon ordi en attendant que tu arrives chez toi miss)

La gêne de Bill se fait plus grande, me poussant à me poser un peu plus de questions. Puis simplement, je croise son regard dans le miroir. Un regard noirci, presque durci de ce que je reconnais comme du désir. Intense. Pur. Je mords mon piercing et dépose une cascade de baisers dans son cou, mordillant sa peau. Mes mains passent sur ses hanches, caressent doucement son ventre mais dans des gestes ne forcant en rien.

Hm je peux peut etre t'aider à régler ce problème, je lui souffle en souriant.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

- Hein?! Quel problème?!, je dis précipitemment en gémissant sous ses baisers.

Bon sang! La première fois où j'ai revu Dieter, celui-ci m'avait aider à règler ce petit 'problème'. Et maintenant Darren aussi? Je ferme les yeux et le repousse un peu, même si je n'en ai pas envie.

- A-attends..., je souffle en gémissant, ...J'suis pas prête pour ce... ce genre de 'problème'..., je lui dis.

Bien sûr, l'incident au parc n'était pas prévu, mais je connais Dieter depuis si longtemps, malgré que l'on est été séparés pendant 10 ans. J'aime bien que Darren me touche, mais côté sexe... J'suis sûr de rien pour l'instant.

- Je veux juste rester seul aux toilettes..., je lui murmure, ...S'il-te-plaît...

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Un léger malaise [PV Bill] Répondre en citant

D'accord, je lui murmure calmement.

J'ai pas envie de le forcer. Que ce soit pour le sexe, ou quoi que ce soit. J'attendrai qu'il soit prêt tout simplement. Je caresse sa joue, l'embrasse doucement.

T'en fais pas je vais pas te forcer. Je t'attends dans le salon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Un léger malaise [PV Bill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Salle de bains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006