Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée tranquille [PV Bill] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je souris et l'embrasse de nouveau avant de fermer les yeux, heureux pour la première fois depuis longtemps. Je mordille un peu ses lèvres avant d'entourer son cou avec mes bras, puis passe mes jambes autour de sa taille, me collant d'avantage à lui. Je dérive le baiser de sa bouche jusqu'à son cou, en profitant pour lui faire un suçon, souriant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Doucement, je ris nerveusement.

Pas qu'il me gene, j'adore quand on est en contact. Mais je commence légèrement à avoir chaud et reprend donc doucement ses lèvres avant de me caler de facon a décoller son bassin du mien mais pourtant pouvoir le garder serré dans mes bras. Je niche mon visage dans son cou et sourit. Je me sens bien quand je suis avec lui.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

- Humph...

Je boude en m'enlevent de sur ses cuisses et m'assis à côté de lui à l'autre extémité du canapé. Je m'amuse à jouer avec mon piercing à la langue, tentant de l'ignorer. Je veux juste des câlins. Mais il m'a dit ''doucement''... Je ne comprends pas, mais bon... J'appuis ma tête dans ma paume de main, celle-ci posée sur l'accoudoir du sofa, puis observe les babioles se trouvant sur le meuble en face de moi, etc. 

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je ris doucement en voyant Bill bouder comme un enfant et secoue la tete. J'attrape son bras et le tire contre moi, l'embrasse doucement. Je caresse son visage, calmement et joue avec mon piercing sans m'en rendre compte.

Je t'ai pas demandé de me lacher, je lui souffle. J'aime trop t'avoir dans mes bras.

Je passe ma main à sa nuque, la melant doucement à ses cheveux et attire son visage au mien avant de l'embrasser encore.

Reste avec moi, je lui demande dans un murmure.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

Je lui souris un peu et tente de ne pas rougir.

- Meuh... Pourquoi je voudrais partir?, je lui dit en cachant mon visage dans son cou, souriant.

Je lèche sa peau en la mordillant légèrement et ferme les yeux.

- De toute façon j'aime bien être dans tes bras..., je murmure et entoure son cou pour l'enlacer.

Je lève les yeux et croise son regard, puis baisse rapidement la tête, les joues en feu.

- M'regarde pas comme ça...!, je gémis et ressere mes bras.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je te regarde comme quoi, je lui demande en riant.

Je colle mon front au sien, ferme les yeux sereinement. Si le temps nous oubliait là franchement c'est pas moi que ça dérangerait. J'ai encore un peu de mal à croire que c'est réel, ressentir ça... J'avais oublié comme ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans sa vie, comme un coeur peut s'emballer rien qu'en reconnaissant une présence. La dernière fois que j'ai ressenti ça j'étais avec elle. Juli. Et elle a simplement profité de moi avant de repartir par le premier avion... Je veux plus souffrir. J'en ai marre d'avoir mal. Mais avec Bill j'ai compris quelque chose, c'est pas en me vengeant sur les autres que j'irai mieux. Au contraire.

Tu es tellement magnifique, c'est normal que je te regarde non ? Et j'ai envie de me dire que je rêve pas, que t'es vraiment là...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

Je rougis violemment et glousse.

- Uh... Dis à personne que tu m'as entendu rire comme ça...!, je m'exclame, une main devant la bouche.

Je l'embrasse à mon tour et passe une main sous son t-shirt, caressant son ventre comme il me l'avait fait. Je fait une pression derrière sa nuque pour aprofondir le baiser. Après une minute, je cesse le baiser, haletant, puis me relève subitement.

- Eh...je reviens, d'accord?, je lui dis avant de courir jusqu'à la salle de bain - que je trouve arès quelques secondes -, puis m'enferme à l'intérieur de la pièce, le visage rouge.

Premièrement, calmer mes hormones, et deuxièmement, de l'eau! J'allume le robinet et m'asperge la nuque avec de l'eau froide, mes cheveux dans une main pour ne pas les mouiller.

- Raah... La première fois qu'une personne m'aime bien et il faut que je sois excité comme un con! Arg...

Je souffle un coup, puis m'assis sur le rebord du bain pour remettre mes idées en place, puis attends qu'une autre 'chose' veuille bien se calmer.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je reviens dans le salon et me laisse tomber sur le canapé, soufflant fortement. Voir Bill dans cet état m'a donné assez chaud je dois dire, mais heureusement je sais me calmer assez facilement.

Dans un sens je me dis c'est normal qu'il ait peur, qu'il appréhende un peu tout ce qui s'approche du sexe. Et si on voit à quelle vitesse tout se passe cest encore plus normal. Je veux dire on se connait vraiment que depuis 12 jours maintenant, ça serait étonnant qu'il ait une confiance absolue en moi.

Du temps. Je suis confiant, tout viendra naturellement avec du temps.En tout cas je le forcerai à rien.Je veux qu'il vienne de lui meme vers moi.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bill PDV Répondre en citant

Je reviens dans le salon après m'avoir aspergé le visage d'eau froide et m'assis mollement à côté de lui, me laissant tomber dessus le canapé. Je baîlle un coup, puis me couche sur le sofa, la tête sur l'un des accoudoirs.

- hum... Bonne nuit, je souffle à moitié endormie, les yeux se refermant d'eux-mêmes.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

A peine revenu, Bill se laisse tomber dans le canapé et complètement épuisé s'endort en quoi deux minutes. Je souris, il a l'air si tranquille il est vraiment beau. Mais à dormir ici il va vraiment se faire mal...

J'hésite un moment à le laisser se reposer, et me décide. Je me lève donc, l'attrape doucement par la taille et le porte...Un peu trop facilement, va falloir qu'il reprenne des kilos cest un vrai fil ! Je porte mon cousin de six ans avec plus de mal c'est pour dire.

Je le porte donc jusque dans la chambre de Stern, ma "soeur" qui est partie faire un stage de trois semaines nous laissant une paix quasi royale. mais y'a encore mes géniteurs pour casser l'ambiance. Je le pose en douceur sur le lit, tire un drap sur lui et le regarde dormir sereinement avant de filer dans ma chambre.

SUITE DANS LA CHAMBRE DE STERN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006