Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée tranquille [PV Bill] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

J'invite Bill à entrer alors que la pluie menace de tomber déjà depuis plusieurs minutes et enlève ma veste, soupire en voyant la maison plongée dans le noir. Donc personne n'est là, et dans un sens tant mieux. Personne pour nous poser de questions genantes ou nous gacher la soirée comme ils savent tous si bien le faire.

Vas y entre, fais comme chez toi je reviens dans une seconde.

Juste le temps de mettre en route le percolateur, préparer deux chocolats chauds et je retourne vers Bill en lui tendant une tasse avant de me laisser comme lui tomber dans le canapé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Merci, je lui dis en prenant la tasse.

Je regarde le salon et apperçois plusieurs photos de loin. J'irai les regarder tout à l'heure si je le peux. Je prends une gorgée du chocolat chaud - soufflant dessus avant -, puis regarde Darren. Je n'ose pas m'approcher... Peut-être qu'il n'en a pas envie? Je me rapproche un peu, puis me recroqueville, buvant toujours la boisson chaude.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je joue avec mon piercing, assez embêté de voir que Bill a d'un coup l'air mal à l'aise. Je termine rapidement ma boisson, habitué à la chaleur qui s'en dégage et pose la tasse vide sur la table devant nous. Puis je caresse doucement la joue du brun, me rapproche pour le prendre dans mes bras en faisant attention à ce qu'on renverse pas le liquide brulant sur lui.

Ca va, je lui demande doucement. Tu as l'air nerveux qu'est ce que tu as ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Ça question me déstabilise sur le coup. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis nerveux.

- Euh... Bah on s'est... embrassés, je rougis à ce mot, ...et ... Qu'est-ce que ça veut dire?, je lui demande en me blottissant contre lui, le coeur cognant contre ma poitrine.

C'est une question qui me trotte dans la tête depuis le cinéma. Dieter, ce n'était pas pareil. Il est mon ami d'enfance... Mais Darren, lui... et bien il me plaît vraiment.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je pose une main sur sa joue et la caresse doucement avant de l'embrasser.

Bien plus que tu sembles le croire, je lui murmure en souriant.

Je serre un peu plus mes bras autour de lui caressant son dos, pose mes lèvres sur les siennes et attend qu'il réagisse pour l'embrasser plus intensément. Je lèche ses lèvres, demandant un accès qu'il m'accorde rapidement et entraine sa langue dans une danse à la fois passionnée et tendre. Je cesse le baiser après un moment et colle mon front au sien, lui souffle.

J'ai simplement envie d'etre avec toi Bill...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je souris sous ses mots et mordille sa lèvre inférieure.

- T'es vraiment gentil... Pourquoi tu ne m'aimais pas avant?, je lui demande en me lovant dans ses bras, le visage dans son cou.

Je dépose quelques baisers papillons sur sa peau, souriant toujours.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Pourquoi... Cest une bonne question en fait. Je soupire, le serre doucement dans mes bras alors que ma main glisse dans ses cheveux.

Je pense que j'avais trop peur de perdre mon frère, je lui avoue la voix lourde de regrets. Du coup je l'ai laissé m'entrainer dans des conneries toutes plus énormes les unes que les autres...

Je soulève un peu son tshirt et caresse sa peau agréablement plus chaude que tout à lheure, lui murmure doucement.

Mais c'est fini maintenant. C'est fini, plus personne te fera de mal.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je rougis sous son touché et me blottit d'avantage contre lui, les joues bouillantes.

- Et bien... je... j'aime pas ton frère... Je ne lui ai rien fait et... il me frappe pour aucune raison. Se faire voler son argent, se faire insulter et se faire tabasser, ce n'est pas... agréable du tout..., je soupire et m'assis sur lui, le visage dans son cou.

Je mordille légèrement la peau chaude et ensuite appuis ma tête sur son épaule.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je grimace un peu et joue mécaniquement, assez nerveusement avec mon piercing.

Tom est pas foncièrement quelqu'un de mauvais tu sais... C'est un role qu'il joue, dehors c'est la loi du plus fort et il met ce masque pour cacher que lui aussi a des faiblesses. Mais c'est pas qu'un connard qui frappe et insulte les autres à longueur de journée, je lui souffle doucement.

Je me gifle mentalement, ça m'étonnerait que parler de Tom soit quelque chose qu'il apprécie. Surtout vu tout ce qu'il lui a fait subir...

Je dépose quelques baisers dans son cou en revenant jusqu'à ses lèvres, sourit.

Mais ça aussi c'est du passé. Il te fera plus de mal je te le promets.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je frissonne quand il pose ses lèvres dans mon cou, puis l'embrasse sur la bouche, souriant à mon tour. Je suis toujours sur ses cuisses, alors j'en profite pour me mettre en position à califourchon pour mettre mon visage dans son cou, lèchant la peau. Je donne quelques petits baiser et aspire la peau entre mes lèvres. Je rougis un peu à l'idée de faire ça, mais bon...

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Ses baisers sur ma peau me rendent fous, j'adore cette sensation c'est... Whaou. C'est trop bon. Ma main se perd dans ses cheveux, tirant doucement dessus. Je profite encore de ses lèvres dans mon cou avant de les attirer aux miennes, avide de les retrouver encore.

Ma langue vient doucement retrouver la sienne quand la porte d'entrée claque. Je casse donc le baiser à regret mais resserre mon étreinte d'une facon assez protectrice. Très vite mon père passe dans le salon, se stoppe en nous voyant. Il se force à rester calme mais détaille Bill d'une facon qui me déplait assez, et en même temps il a l'air assez surpris.

Si on te gêne t'as le droit de regarder ailleurs.

Qu'est ce qu'il fait là...  

Bizarrement ce n'est pas de la colère ou de l'incompréhension que je comprends dans sa voix... Mais plus de la peur. Pourquoi de la peur ? Je secoue la tête et soupire, resserre un peu mon étreinte pour faire comprendre à Bill qu'il n'a ni à partir ni à avoir honte.

C'est moi qui l'ait invité. Même si tu m'en as jamais donné l'impression je suis aussi chez moi, alors si j'ai envie qu'il soit là t'es gentil tu nous fous la paix, je soupire calmement. De toute facon si je me trompe pas tu vas repartir pour aller te faire ta jolie petite assistante alors je vois pas ce que ca peut te faire qu'on soit là.

Il ne bronche même pas, se contente d'un "on en reparlera" avant de repartir. Je soupire et colle mon front à celui de Bill avant de l'embrasser tendrement.

Désolé... C'est le roi des cons. Pense pas à lui, d'accord.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- C'était qui?, je lui demande en l'embrassant à mon tour.

Je suis un peu confus là... Pourquoi Darren a-t-il parlé que cet homme aille se tapper une fille? Je me colle encore plus à Darren - j'essais -, puis lui caresse la joue de ma main gauche, tandis que de l'autre je lui entoure le cou.

- ... et euh... Ça le dérange que je sois ici...?, je murmure.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

C'est censé être mon père, je lâche le coeur lourd de rancoeur. Mais il a jamais agi comme tel.

Je l'embrasse doucement et le serre contre moi, embrassant avidement chaque parcelle de son corps à portée de mes lèvres. Puis je reprends sagement ses lèvres, tendrement.

Ne t'occupe pas de lui, ça a pas d'importance ce qu'il pense ou ce qu'il veut. Moi j'ai envie que tu restes.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

J'acquiesce et pose rapidement mes lèvres contre les siennes, les lèchant, puis fait pénétrer ma langue dans sa bouche. Je ronronne de plaisir alors que j'appuis derrière sa nuque pour approfondir le baiser, mes joues maintenant en feu.

- Désoler..., je murmure en cessant le baiser, ... J'en avais envie...

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill] Répondre en citant

Je souris et caresse doucement sa joue.

T'as pas à t'excuser, je souffle avant de reprendre doucement ses lèvres. Si t'en as envie fais le, t'en as le droit tu sais.

Je joue doucement avec ses lèvres, furtivement avant d'entrainer sa langue dans une danse des plus tendres et intenses. Mes bras se resserrent autour de lui, caressant sa peau nue sous mes doigts alors que je le rapproche encore de moi. Puis une de mes mains vient caresser son ventre, doucement alors que je casse le baiser.

Tu vois. Comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Soirée tranquille [PV Bill]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006