Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On a faim ! [PV Dieter & Bill] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les restaurants -> Chez Julianne *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Dieter eut un sourire éclatant de satisfaction.

-Oh, mais je sais que je suis le plus fort. Mais c'est bien de le reconnaître, Billou.

Il eut un petit rire et remit ses vêtements correctement -la mini-bataille avait froissé ses habits- et se rassit confortablement sur sa chaise. Il prit la main de Bill -celle qui tenait la fourchette- et la descendit vers la tarte pour en prendre un morceau, piqua dedans -toujours avec la main de Bill- puis la porta à sa bouche pour la manger. Il le fit bien sûr le plus rapidement possible pour que son ami n'ait pas le temps de réagir et eut rapidement un morceau de tarte au citron dans la bouche. Il l'avala lentement, prenant soin de savourer, puis eut un nouveau sourire.

-Très bon choix, la prochaine fois j'en commenderai pour moi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je le regarde les yeux écarquillés.

- Non mais! Comment oses-tu me voler un morceau de MA tarte au citron?! C'est ma gâterie de ce mois-ci! T'as pas le droit d'y toucher..!, je lui dis en boudant et me tasse le plus loin possible de lui, le regardant d'un air méfiant.

Je retourne mon attention sur Darren et grimace. Comment peut-il aimer ce truc au chocolat?? Je secous la tête et déguste ma pointe de tarte.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Dieter eut un nouveau rire à la réaction de son ami.

-Allons, c'était juste un morceau!

Il posa ses coudes sur la table et son menton dans ses mains, fixant Bill avec un regard de chien battu.

-Si je t'offre ta prochaine "gâterie du mois", tu me pardonnes?

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je rigole devant son air trop mignon et lui pince les deux joues entre mes doigts. Darren doit surement nous prendre pour deux grands idiots maintenant. Je ris de nouveau et regarde Dieter.

- Hum... je sais pas trop..., je souris et prends une autre bouchée, Tu voudrais m'offrir quoi?, je lui demande en prenant une gorgée d'eau.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Dieter se redressa en se frottant les joues, l'air boudeur. Bill le traitait comme un bébé! Mais bon, il n'agissait pas tellement en adulte non plus, il devait se l'avouer. Mais bon, il n'avait pas envie d'agir "comme un grand" quand il était en compagnie d'amis. Bon, dans son cas, pas vraiment "amis" mais plutôt "ami", parce que Darren était encore trop méfiant envers lui (et inversement, il devait l'avouer) pour le considérer dès lors comme un ami.

- Hum... je sais pas trop... Tu voudrais m'offrir quoi?

Il arqua un sourcil. Cela faisait longtemps qu'il ne traînait plus avec Bill et ses préférences alimentaires n'étaient pas une information qui était restée.

-Hum... je ne sais pas... demande ce que tu veux et si ça se trouve pas, je vais te le cuisiner!

Après tout, il n'était pas mauvais en cuisine, autant en profiter.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je tente de réfléchir à ce que je voudrais, puis tourne mon visage vers le sien, tout souriant.

- Une banane flambée!, je m'exclame avant de finir mon morceau de tarte.

S'il réussi à en trouver une, et bien je vais avoir un énorme respect pour lui. Je donne un autre coup de pied à Darren, voulant le sortir de la lune. C'est vrai quoi..! Cela fait plus de 10 minutes qu'il obsèrve dehors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les restaurants -> Chez Julianne * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006