Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On a faim ! [PV Dieter & Bill] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les restaurants -> Chez Julianne *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

On entre dans le restaurant et je soupire en voyant une foule s'y mêler. Il est à peine plus de midi, c'est vrai que c'est généralement plein comme un oeuf à cette heure ci. Je fais cependant signe aux mecs de me suivre et les guide sur la terrasse à l'étage en répondant aux questions de l'androgyne.

Hm je peux faire tout ce que je veux. Fringues, resto, je peux aller partout je paye si j'en ai envie mais ça sert pas à grand chose puisque de toute facon ça revient dans mes poches.

Je les laisse choisir une table et m'asseoit près d'eux, réfléchissant à la deuxième question plus embarassante de Bill.

C'est vrai que théoriquement oui... Mais j'ai pas envie que tu voies les choses comme ça, je ris nerveusement. Je préfère de loin être ton ami que l'un de tes patrons...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oh... J'avoue que c'est mieux comme ça. J'avais peur de te dire 'vous'...!, je ris et remercie une serveuse qui nous sert un pichet d'eau.

Je ne regarde même pas le menu, de toute manière je le connais par coeur, donc... J'arrête mon choix sur une salade ainsi qu'une soupe du jour et attends que les autres aient choisi à leur tour. Ça doit être super, de tout avoir comme ça... Moi, je dois payer le loyer chez nous depuis que ma mère s'est mariée à son 'chéri', comme elle le dit si bien. J'ai suivi des cours de 'designe intérieur' au Collège, mais je n'ai pas encore tenté de trouver du travail dans ce domaine là. J'observe Dieter et Darren en souriant. J'espère vraiment qu'ils vont s'entendre ces deux-là.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Même si je tenais à maintenir une relation employeur-employé ça serait dingue de me vouvoyer j'ai ton age j'te rappelle, j'éclate de rire. Enfin non j'suis même plus jeune que toi...

Je jette un coup d'oeil rapide sur la carte, commande simplement une salade de sucre et regarde la ville en contrebas. On peut voir la vie, l'agitation et l'énergie qui règne dans la galerie d'ici sans avoir le bourdonnement incessant des cris d'enfants et des conversations ou la lourde chaleur du soleil. C'est assez agréable.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Nous recevons enfin nos plats et je mange rapidement ma soupe, affamé. Dieter, lui, a commandé une pizza. J'en aurais bien pris une aussi, mais bon... Je bois une gorgée d'eau et observe Darren, tentant d'être discret. Il regarde dehors depuis un moment. Je jette un coup d'oeil aussi et souris. J'aime bien voir le monde de haut. Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis en bas... Je pince Dieter sur le bras et il me pince à son tour. Je rigole, puis lui fait un bisou sur la joue, heureux de l'avoir retrouvé.

- J'aime bien être avec vous deux... Ça fait changement, je souris et prends une bouchée de ma salade. 

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Changement, je répète en me demandant quel sens il donne à ce mot.

Je souris, me disant qu'après tout à sourire ainsi il doit pas se sentir si mal donc que ça doit être un changement positif. Enfin j'espère, vraiment...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je termine ma salade et m'essuis la bouche, puis souris. J'ai le goût d'embêter ces deux là... Je peux ou non?

- Humm...

J'observe à l'extérieur et appuis ma tête dans la paume de ma main, souriant. Je donne un petit coup de pied à Darren sous la table, faisant mine de ne rien faire.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Je sursaute en sentant qu'un des garcons me donne un coup de pied et fronce légèrement les sourcils. Ils sont tous les deux en face de moi, je peux pas accuser l'un des deux comme ça. Et ils ont tous les deux l'air tranquille, pas un qui se trahirait d'un rire ou quoi que ce soit. Je ris simplement, un peu agacé c'est vrai mais surtout amusé.

Ok lequel des deux a fait ça, je demande en regardant Bill dans les yeux.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Dieter ne savait pas trop ce que Bill avait fait. Enfin, c'était certain que c'était Bill, puisque lui n'avait rien fait qui puisse porter Darren à se demander qui avait fait "ça". Il arqua un sourcil puis hésita entre se taire et pointer Bill. Mais vu le regard que jetait Darren à son ami, le coupable était déjà découvert. Il eut un sourire et se concentra sur sa part de pizza- enfin, ce qui en restait.

Il prit une bouchée de sa pointe puis laissa son regard vagabonder sur le reste de la terrasse en toute innocence, préférant laisser Bill se démerder seul.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je me mord la lèvre et regarde à l'extérieur, tentant de ne pas rire.

- Fait quoi?, je lui demande, les épaules tremblotantes un peu.

Mais c'est que c'est difficile de ne pas rire! Je jette un coup d'oeil à Dieter. Merci de ne pas m'aider, hein..! Je prends un gorgée d'eau, le regards toujours dehors, puis donne encore un coup de pied à Darren sous la table. Ce que je suis pas gentil... Mais j'aime bien le faire chier. Je rigole intérieurement. 

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Bill, je fais semblant de gronder en retenant un fou rire. T'as envie de me casser les jambes ou quoi ?

Je ris et termine mon verre d'eau, sursaute en entendant un grand bruit de verre brisé. Pour une fois que c'est pas Bill qui fait une gaffe ça nous change. Je me retourne et voit une serveuse essayer de ramasser ce qui devait être l'équivalent de deux assiettes, soupire. J'espère qu'ils sont pas tous aussi maladroits pendant le service sinon j'en connais une qui va hurler.

Ah non, qui hurle déjà en fait. Virginie sort des cuisines, rouge à exploser à force de crier.

...Mais qu'est ce qui m'a pris de faire engager des abrutis pareils, quand ils cassent pas la vaisselle ils confondent sauce blanche et sauce au beurre ! Je vous préviens que ça va devoir changer, et...

Pour une fois que c'est pas sur moi qu'elle gueule, je soupire.

Dernière édition par Darren Kaulitz le Sam 17 Oct - 17:09 (2009); édité 1 fois
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oh... Je suis heureux de pas travailler aujourd'hui... , je murmrure en me renfonçant dans le banc.

La serveuse de toute à l'heure revient pour savoir si nous avons terminé de manger. Pour les autres, je ne sais pas, mais j'ai encore faim.

- Hum... Une tarte au citron s'il vous plaît.

Et puis pourquoi il croit que c'est moi qui lui a donné un coup de pied? Je roule des yeux et m'amuse à frôler son pied avec le mien, riant dans mon verre d'eau.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Elle a vraiment un sale caractère, un vrai dragon, j'éclate de rire. Je savais pas qu'elle était aussi comme ça au travail.

Je commande une part de croquant au chocolat et regarde la serveuse s'éloigner, me penche en avant pour souffler à Bill.

Dis moi si elle te pique une crise et je m'occuperai d'elle. Ca tombe mal je la vois tous les vendredis soir.

Je soupire en sentant son pied venir contre ma jambe, sourit doucement en croisant son regard amusé. Dommage que je sache me controler. Je regarde les gens en bas, souffrir de la chaleur et s'agiter. Il va etre l'heure pour la plupart de retourner au travail, certains stressent meme de deja etre en retard.

J'aimerais pas etre à leur place, je ris doucement.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Humph...

Pourquoi ça ne l'énerve pas? Je lui tire la langue et vole une bouchée de son déssert avec ma fourchette. J'éclate de rire devant sa tête.

- ...Je voulais goûté...! ,je lui dis, mais recrache aussitôt ma bouchée, Eurk! C'est au chocolat!, je m'exclame en buvant rapidement mon verre d'eau d'un coup, puis m'en verse un autre avec le pichet.

Normal que ça soit au chocolat, c'est un 'croquant au chocolat', je pense pour moi-même, puis donne un coup de coude dans les côtes à Dieter, qui lui rit de moi.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill] Répondre en citant

Il était vraiment amusé de la situation. Il était surtout content que Bill sourit autant, alors que plus tôt dans la matinée il était plus dépressif que joyeux. Il eut un rire quand son ami croqua dans un croquant au chocolat, puis se plaindre du goût chocolaté. Elle était bonne. Bill lui donna un coup de coude vangeur mais cela ne fit qu'augmenter son rire.

-Ahah, désolé Bill mais t'es juste trop drôle!

Il tendit une main et ébouriffa joyeusement les cheveux de Bill, sans prendre en compte les protestations de son ami. Il jeta ensuite un regard vers Darren qui lui aussi semblait amusé.

-Et puis je ne suis pas le seul à rire, c'est juste qu'il se retient lui! Et c'est moi qui reçoit le coup!

Dieter prit un air boudeur, gonflant les joues en croisant les bras, en retenant difficilement le rire qui lui venait encore aux lèvres.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Ah! Que t'es trop meugnon comme ça Didi!!, je m'exclame en riant, les larmes aux yeux.

Je me mets à lui chatouiller les côtes, me battant avec lui pour le faire cesser de bouger 2 secondes, mais puisque 'monsieur' est plus musclé que moi, je n'arrive pas à le maîtriser et abandonne.

- T'as gagné! T'es le plus fort...!, je roule des yeux et prends une bouchée de ma tarte au citron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: On a faim ! [PV Dieter & Bill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les restaurants -> Chez Julianne * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006