Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill Pov [PV] Avec Darren ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je le tire en arrière, à coté de moi de facon à ce qu'il se retrouve le dos collé à la source de chaleur. Je croise les bras, les décroise, essaie de me calmer mais n'obtient qu'un soupir agacé. Crispé, nerveux, tendu, je crois que ça se ressent oui... Je ressors mon paquet et me rallume une cigarette sur laquelle je tire longuement, avant de l'éloigner le plus possible de Bill. Ok j'ai de l'argent mais j'ai pas que ça à penser m'acheter des cigarettes tous les jours.

C'est rare que tu me voies fumer, je lui souris doucement. Je fume pas beaucoup, mais quand je suis nerveux ça aide. Mon paquet peut faire longtemps si il finit pas écrasé par terre.

Rapidement ma cigarette est finie, ce qui me fait raler. Je dois etre dans un sale état pour pas etre si détendu... J'en sors une autre et tire dessus un peu plus brutalement, essayant de me forcer à me calmer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je ronge nerveusement mes ongles à le voir aussi énervé. Et puis pourquoi il n'arrête pas de fumer? Je m'avance, incertain, jusqu'à lui.

- Arrête de fumer, bon!, je lui dis agacé en jetant la cigarette au sol une seconde fois.

Je lui agrippe les épaules et écrase mes lèvres contre les siennes, faisant rapidement pénétrer ma langue entre celles-ci.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Faudrait qu'on m'explique... J'étais limite en train de me faire gueuler dessus parce que je fume et d'un coup je me retrouve avec un jeune brun qui s'accroche à moi comme un fou et m'embrasse. C'est... Je connaissais pas Bill entreprenant mais ça me plait.

Je pose une main à sa hanche pour le rapprocher de moi, l'encercle doucement de mes bras alors que ma langue trouve enfin la sienne dans de douces caresses qui me font frissonner. Une de mes mains passe sous son tshirt, caressant le bas de son dos alors que nos lèvres se séparent.

Hm je comprends mieux pourquoi ça te gene que je fume, je ris doucement avant de reprendre tendrement ses lèvres.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je rougis violemment et cesse le baiser, à bout de souffle.

- Eh... Je... Oh mon Dieu..., je souffle en cachant mon visage dans le creu de son cou.

Depuis quand suis-je si confiant? J'avoue que Darren me plaît... même s'il est un mec. Dire que depuis que je suis petit je rêve de trouver la fille parfaite! Et bien je me suis fait avoir. J'aime les mecs. Un point c'est tout. Je frissonne sous le contact de ses doigts dans mon dos et me rapproche de lui inconsciement, le corps gêlé.

- On... On peut rentrer? Aller quelque p-part?, je lui demande en tremblant.

Ce n'est pas que cela me dérange, d'être collé à lui, mais il fait vraiment froid et ce n'est pas mon t-shirt qui va me réchauffer.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je ris doucement en voyant Bill rougir, je le laisse se blottir contre moi et grimace un peu en sentant sa peau si froide. Je dépose quelques baisers dans son cou en souriant, lui demande doucement.

Tu veux qu'on aille boire quelque chose de chaud ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je soupire de plaisir en sentant ses baisers dans mon cou et acquiesce.

- C'est un bonne idée, je murmure et me décolle de lui, mais garde sa main dans la mienne.

On marche pendant un moment, puis l'idée ne me plaît plus tant que ça, finalement. Je passe mon bras autour du sien, voulant me réchauffer. Je suis certain d'être malade demain matin! Je rigole pour moi-même et obsrve les alentours.

- On pourrait aller chez moi?, je lui propose, ...eh ...On aura juste à essayer d'éviter mon demi-frère et mes parents...

S'ils me verraient avec un mec, je crois bien que je suis cuit.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je sens Bill avoir de plus en plus froid, il tremble et frissonne de plus en plus. Je passe mon bras autour de lui, cherche à le serrer le plus contre moi pour le réchauffer.

Tu es sur de toi, je lui demande dans un souffle. Je veux pas que tu te sentes mal à l'aise.

Pas que ça me pose de problème, mais si ça met un froid avec sa famille ou que Bill est nerveux entre ma présence et la leur j'ai l'impression que la soirée finira moins bien qu'elle a commencé.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Il me serre d'avantage contre lui et j'arrive un peu à me réchauffer.

- Hum... C'est que je n'ai pas envie de rester dehors... Ou dans un café entouré d'inconnus, je lui explique.

J'aime bien sortir avec lui, mais maintenant j'ai plus envie d'un bon sofa ou lit chaud. N'importe où, mais je veux pouvoir relaxer.

- Tu as une maison? On pourrait aller chez toi...?, je lui demande timidement.

S'il ne veut pas de moi chez lui je pourrais comprendre... De toute manière la seule personne chez qui je suis aller c'est Dieter, il y a de ça plusieurs années. J'ose un baiser sur la joue de Darren et rougis.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je souris alors qu'il m'embrasse sur la joue, caresse doucement son bras. Bill se sent un peu moins gené par le froid apparemment, mais je le serre toujours contre moi. On est bien comme ça.

D'accord, si tu veux. Mais on devrait se depecher alors avant que tu te transformes en glacon, je ris doucement.

PV FINI

SUITE A LA MAISON DES KAULITZ >> CASCADE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006