Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill Pov [PV] Avec Darren ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je marche jusqu'au cinéma rapidement et jette un coup d'oeil à ma montre : 7h27pm. J'avais dit à Darren que je serais là pour 7h00pm, mais comme d'habitute mon demi-frère n'a pas cessé de m'embêter alors j'ai été retardé. À peine je suis entré que je soupire de soulagement. Ce n'est pas que j'aime marché dehors la nuit, mais il fait froid. Je me frotte les bras et cherche Darren du regard. Peut-être qu'il m'a posé un lapin..? Je secous ma tête et, finalement, l'apperçois. Il est assis sur l'un des banc rouges de hall. Je m'avance vers lui et lui fait signe.

- Salut... Pardon d'être arrivé en retard, je marmonne en souriant un peu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je souris en le voyant arriver, me lève et l'embrasse sur le front.

C'est pas grave, je lui assure d'un sourire. Moi aussi j'étais en retard de toute facon, mon père m'a soulé et... Je suis arrivé y'a à peine 5 minutes.

Je le vois frissonner, soupire en le voyant en tshirt. En retard pour en retard, il aurait pu prendre le temps d'enfiler un truc chaud. Je l'entraine vite à l'intérieur ou le chauffage est poussé de facon à ce qu'on se sente mieux rapidement, et le pousse doucement vers les affiches des films.

Bon alors t'as une idée de ce que tu veux voir ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Humm... Surtout pas un film d'horreur, je grimace, ... J'en sais rien... Tu aimes quoi, toi?, je lui demande en souriant, puis repose mon attention sur l'affiche.

Un film d'Amour?.. Nan. Je devrais peut-être choisir au hasard?

- On fait confiance au hasard?, je rigole en m'avançant jusqu'à la caisse, m'arrêtant devant la vendeuse, Hum... Le film qui reste le plus de places, s'il-vous-plaît, je demande à la fille et elle nous donnes deux tickets que je payes.

- Bon... C'est la salle 8, je dis en donnant l'autre billet à Darren, Tu veux du popcorn ou des friandises?, je lui propose en m'avançant jusqu'au comptoir.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Hm t'as payé les places alors cest moi qui paye les stocks de nourriture, je souris gentiment.

Quoi, l'argent j'en manque pas suffit que je claque dans les doigts pour avoir ce que je veux. Je vois pas pourquoi Bill devrait tout payer alors que lui n'a pas autant d'argent. Je l'entraine devant les nombreux bonbons, popcorn et boissons et le laisse s'extasier comme un enfant avant de lui souffler.

Prends tout ce que tu veux c'est moi qui offre, je souris en tendant une carte bleue au vendeur.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Vraiment??, je demande en tapant dans mes mains, puis cours observer les bonbons.

Aah... Des oursons en gélatines... Je prends un sachet et une liqueur aux fraises. Je regarde les autres sachets de bonbons en me mordant les lèvres, puis reviens vers Darren.

- Est-ce que tu aimes les gummybears?, je lui demande, Ah... On peut y aller. Le film commence dans 10 minutes.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Attends, je ris de le voir impatient. On va y aller.

Mais ma carte semble marcher au ralenti, ça fait deja une bonne minute qu'elle vérifie l'accès à mon compte. Pour finalement en refuser le paiement. Je fronce les sourcils, agacé et essaie avec une autre carte bleue qui est elle aussi refusée.

Ok j'abandonne.

Je sors 30$ en billets et les jette sur le comptoir, récupère mes cartes de crédit que je range en vitesse avant de rejoindre Bill. Je pique un bonbon dans le paquet et le suit jusqu'à ladite salle ou on entre rapidement avant de réussir à trouver deux places en plein centre.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je m'assis comme il le faut et avale un jujube, puis on attends que le film débute. Cela prend plus de 10 minutes - à cause des annonces - pour qu'il débute. Le début est plutôt chouette.

- Si tu as soif, tu peux me prendre une gorgée, hein, je lui souffle, le regard toujours fixé à l'écran.

... Ah non. Un film de suspense. Manquait plus que ça! Je n'aime pas les films d'horreur, et encore moins les films à suspense, parce que je sursa-..

- AAH!!

Je manque d'échapper la boisson au sol sous le sursaut de la scène et grogne un peu.

je HAIS les films comme ça.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Des "chut" agacés nous viennent d'un peu partout alors que Bill sursaute et crie, me faisant éclater de rire.

Essaie de hurler moins fort on va se faire jeter, je ris en chuchotant le plus bas possible.

Je suis habitué aux trucs horribles, si bien que je vois pas très bien ce qui a pu lui faire cet effet là. Mais je suis un peu sceptique et commence à jouer avec mon piercing en réfléchissant.

On essaie de regarder le film et si ça va pas on change de salle, je lui propose doucement.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Pourquoi? Je ne suis pas un froussard, je boude et continue de regarder le film en silence, même si je plaque mes mains sur mes oreilles à chaque 5 minutes.

Un cri strident venant du film me fait sursauter et j'agrippe fortement les acoudoires du siège, la boisson aux fraises dans l'une de mes mains.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

J'ai jamais dit que tu en étais un, mais tout le monde n'aime pas forcément ce genre de films... Remarque tu t'es fait avoir à ton propre jeu, je ris doucement.

Je le regarde se crisper un peu plus chaque minute, sursauter par moments ce qui m'arrache un sourire. Il doit vraiment pas être habitué. Remarque il a choisi un film ou des personnes se font torturer de toutes les facons possibles, alors forcément c'est pas toujours beau à voir. Je lui enlève la boisson des mains et la pose dans le socle, histoire qu'il en renverse pas en plus sur lui et essaie de me reconcentrer jusqu'à ce qu'un nouveau cri de Bill me fasse sursauter. Il fait plus peur que le film à force...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je ferme les yeux un instant et souffle un bon coup. C'est rien qu'un film.

- Hum... t'as pas la frousse?, je lui chuchote en sursautant encore une fois, puis agrippe la main de Darren, la mienne crispée.

Mais pourquoi j'ai tombé sur un film comme 'ça' ?! Je me renfonce encore plus dans mon siège et 'gobe' un jujube de plus, même si je n'ai pas tellement faim...

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Depuis que je suis petit je regarde des films de ce genre avec mon frère alors ça m'impressionne plus trop, je lui avoue simplement.

Enfin ça dépend des films. Mais là, voir cette femme sur le point de... Je sors mon portable de ma poche et essaie de me concentrer sur les appels en absence, mais ses cris et ses pleurs sont insupportables. Ils sont trop vrais... Et ne font que me rappeler les miens. Je revois ce qui s'est passé, je ressens à nouveau cette sensation qui me donne envie de vomir... J'essaie de cacher mon malaise, inspire à fond.

Bill faut que j'aille fumer, tu fais quoi tu viens ou tu m'attends là ?

Prétexte à la con ok, je sais. Mais faut que je sorte de cette salle.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Hein? Nan, je ne reste pas ici!, je dis précipitement et on sors de la salle pour aller dehors.

À peine ai-je mis un pied à l'extérieur qu'un frisson me prend subitement. Comment j'ai pu oublier d'emmener ma veste? Je dis à Darren que je l'attends sur un banc à l'intérieur et referme la porte de vitre rapidement. Faudrait plus que je tombe malade.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren Répondre en citant

Je soupire en sentant l'air frais sur mon visage, ce qui me calme au moins un peu. Puis je trouve un endroit, sous les lumières extérieures, ou il fait presque aussi chaud qu'à l'intérieur et fait signe à Bill de me rejoindre. On devait se faire un ciné, on va pas faire bande à part quand même. Puis en attendant qu'il me rejoigne je m'allume une cigarette sur laquelle je tire assez brutalement, cherchant à me détendre. Ce qui est loin d'être facile...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Mais...!, je geins en frissonnant, Il fait pas chaud ici! J'ai froid, moi!!, je boude en grelotant sur place.

Il doit bien faire pas loin de 10 degrés dehors et je n'ai pas tellement envie de congeler debout. Je le regarde prendre une bouffée de la cigarette et fronce les sourcils.

- Tu d-devrais pas f-fumer...!, je lui dis en la prenant d'entre ses lèvres pour l'écraser au sol avec mon pied.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Bill Pov [PV] Avec Darren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006