Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de <3 / coup de masse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Hors jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Coup de <3 / coup de masse Répondre en citant

Bon voici un petit endroit où tout le membres peuvent venir se défouller

Bon j'ai un coup de masse HYPER gros...

Bon je vous met en contexte. Mes parents vont déménager à Québec à la fin de l'année scolaire et ils me dident que j'ai le choix de les suivre ou non. Mais le problème ils font tout pour me faire sentir coupable si je ne les suis pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire . Moi dans un sens je resterais à Montréal pour mes études et mon avenir, mais on dirait qu'il y a quelque chose qui m'enpêche de leur dire, j'ai trop peur u'ils m'enveulent. Je suis vraiment proche d'eux et je veux pas briser le lien que j'ai avec eux...
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Coup de <3 / coup de masse Répondre en citant

Après la mort de mon petit frère, j'ai eu un besoin énorme de m'échapper. Echapper au chagrin, à la culpabilité... Ok c'est pas le même contexte je sais.

Toujours est-il que j'ai dit à ma mère que je voulais aller vivre chez mon meilleur ami, à plus de 800km de chez moi. Il a toujours été mon seul repère et j'avais besoin de respirer. Ma mère l'a mal pris, elle essayait de me culpabiliser : "comment je pouvais lui faire ça après tout ce qu'elle faisait pour moi", "pourquoi je voulais l'abandonner alors qu'elle avait besoin de moi?" ... Au final partir a été bénéfique, je suis revenue plus forte et maintenant on est plus proches qu'avant.

Si tu as envie de rester dis le leur, explique leur ce qui te retient et dis leur que tu ne cherches pas à les blesser. Mais ne pars pas juste pour leur faire plaisir.

La vie est trop courte pour vivre dans les choix des autres, vis pour toi c'est le seul conseil que je saurais te donner. Puis si tu as besoin d'en parler je suis là (MP, msn, Skype, comme tu veux ;P)

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Coup de <3 / coup de masse Répondre en citant

Bon aller un autre coup de masse et ENFIN un coup de coeur ^^

Bon je commence pas le coupde masse pour pouvoir finir sur une note plus joyeuse ^^

Donc voilà... Mon père n'arrête pas de me prendre pour une gamine de 5 ans, je lui pose des questions pour me préparer à la vie d'adulte et il me pète une coche en disant que jamis je serais prête a vivre en appart' il n'arrête pas depuis un moment et on dirait qu'il ne voit pas que ça me blesse et que cela a des mauvaise répercusion sur moi...

Et maintenant mon coup coeur !

J'ai passer mon permier esamen écrit en français !!! C'est la première fois en 2 ans !!!! Je me sens vraiment bonne et fière de moi ! J'ai eu 73% a mon examen j'en revenais juste pas !!

Bon voilà pour moi ...  
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: Coup de <3 / coup de masse Répondre en citant

pour ton coup de masse, je te dirais simplement de parler à ton père. Fais lui comprendre que meme grande tu resteras sa petite fille mais que le fait qu'il te traite de cette facon te blesse et t'aidera en rien dans la vie sauf à te decourager.

et félicitations pour ton examen cest une super nouvelle ! =)

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:38 (2009)    Sujet du message: Coup de <3 / coup de masse Répondre en citant

Ouais... j'avoue, mais c'est de trouver les bon mots pour lui expliquer...

Mercii =D
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Coup de <3 / coup de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Hors jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006