Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [Dieter et Darren PV] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Je peux payer pour moi-même..!, je dis en me dégagent de lui, puis prend mes sacs.

Je regarde autour de moi et apperçois un petit restaurant non loin d'ici. Celui ou je travail.

- Vous voulez aller chez Julianne?, je leur demande en commençant à marcher.

Je fronce les sourcils et me retourne pour faire face à Darren. Je souffle un coup.

- Hey! T'as pas payé tes lunettes!, je lui dis un doigt sous le nez.

C'est vrai cela. Je viens tout juste de le remarquer, mais il les a volés. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je souris en voyant Bill à la fois effaré et effrayé s'imaginer que j'ai volé les lunettes de soleil. Je hausse les épaules, jouant amusé avec mon piercing.

Mais non Bill c'est pas du vol.

Je m'approche encore et chuchote en passant à coté de lui.

Tout ici est à moi. A ma famille. Je peux pas voler ce qui m'appartient déjà, si ?

Puis je prends doucement sa main et l'entraine vers le restaurant qu'il m'a indiqué en souriant. Moi aussi j'ai faim.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Jécarquille les yeux. Pardon? À lui? Tout ça?! Mais il est riche!...

- Ouah..., je souffle en souriant, Alors tu peux faire ce que tu veux?

Je stoppe un moment. Hola... Donc cela veut dire que...?

- Alors je travail pour toi?, je lui demande surpris, ...Je suis serveur chez Julianne!, je m'exclame.

On continue à marcher et rentrons tous dans le restaurant où j'y travail.

[ Fin Pov Bill ] 

La suite chez le resto Julianne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006