Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [Dieter et Darren PV] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

C'est pas grave, je ris doucement en frissonnant au contact de ce liquide si froid.

Je cherche dans un de mes sacs et en sort un tshirt neuf, enlève le mien que j'abandonne sans regret sur le banc derrrière nous et enfile le nouveau. Je me vois pas rester avec un tshirt taché, et le pressing le plus proche est à l'autre bout de la Galerie alors on va pas faire compliqué si on peut faire simple hein. Et je peux me le permettre alors bon.

Fais juste attention à pas me tacher encore une fois, j'éclate de rire caressant doucement sa joue.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je reste muet quand je le vois enlever son haut pour en remettre un autre. Je sors de la lune alors qu'il me caresse la joue et je sens mes joues s'empourprer rapidement.

- Oh... eh..., je bafouille, ...merde..!, je souffle en sursautant sous le contact de la crème glacée sur ma peau.

Je grimace et tente de tout essuyer la crème de sur mon bras, mais comme un idiot j'ai oublié que je tenais mon cornet de l'autre donc ma glace tombe sur mon pantalon. Je gémis d'honte et prends un autre napkin pour enlever la glace de mon slim.

- J'suis trop nul!!, je couine et saute sur place.

C'est pas que j'aime pas, mais... Mes parties commencent à avoir froid là! Je dis rapidement aux garçons - même si l'un d'eux dort - que je vais aux toilettes au restaurant d'en face et m'y précipite.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Attends Bill les...

Je soupire en me rendant compte qu'il est deja trop loin pour m'entendre, court derrière lui et tend un gros billet au serveur en lui résumant en un mot la situation. Puis je rejoins vite Bill dans les toilettes et rit en le voyant se débattre avec de l'eau et des serviettes en papier.

Je crois que pour le coup tu t'es vraiment bien taché, je soupire un sourire aux lèvres. Bouge pas je reviens.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

[HJ: je crois que j'ai pris du retard moi =\]

Dieter ouvrit un oeil. Il somnolait depuis un moment, ayant remarqué que Bill s'entendait bien avec l'autre... Darren. Et puis le déménagement l'avait épuisé. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment pour une sieste. Il avait vaguement entendu Bill dire qu'il allait aux toilettes. Probablement la crème glacée... Il est tellement maladroit. Baillant légèrement, il vit Darren suivre Bill et en profita pour se lever lui aussi, suivant les deux autres.

-...vraiment bien taché. Bouge pas je reviens.

Ça, s'était Darren. Il ouvrit la porte des toilettes, jetant un oeil à l'intérieur. Il n'avait pas eut tord; Billavait bien renversé de la crème glacée. Sur son pantalon en plus. Dieter eut un sourire amusé.

-C'est la deuxième fois que tu te renverses quelque chose dessus aujourd'hui... c'est ta mauvaise journée ou quoi?

Il entra dans la pièce et s'appuya sur le côté de la porte. Il voyait- ou plutôt savait- que Darren avait prit les choses en main, et il avait décidé de lui accordé -même si minimalement- sa confiance. Pour le moment...

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Rooh, ça va... Arrêté de vous moquer de moi, je gémis et rentre dans une cabine des toilettes pour enlever mon slim, puis me tortille un peu, ...hum... Vous avez un pantalon de rechange?, je leur demande en posant mon jean sur le dessus de la porte.

C'est vrai quoi..! Ils se moquent de moi, parce que je suis maladroit. Et de plus, je suis complexé maintenant! Dieter a des muscles et Darren aussi!! Je grogne dans mon coin et m'assis sur le bol de toilette - mon sous-vêtement toujours sur moi -, pour bouder.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

J'allais pour récupérer un des pantalons que Bill s'est acheté dans les sacs près des bancs, et en me retournant je suis tombé face à Dieter qui n'a pas caché sa méfiance envers moi. Autant que j'en ai pour lui, oui surement. Je devine vite qu'il ne bougera pas, soupire et me depeche d'aller chercher des fringues. J'embarque au passage nos sacs que je laisse à un des serveurs, histoire de pas nous les faire voler puis retourne dans les toilettes avant de tendre un de ses nouveaux slim à l'androgyne qui commence à frissonner.

Faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour qu'il t'arrive toujours un truc comme ça, je me retiens de rire.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Dieter sourit légèrement en voyant Darren revenir avec l'un des pantalons que Bill s'était acheté. Il avait pensé à la même chose. Bien évidemment, c'était parce que la solution la plus facile revenait à faire ça, certainement pas parce qu'il pensait pareil. Il observa minutieusement Darren donner les slims à Bill et faillit s'auto-frapper en réalisant à quel point il était méfiant. Après tout, si Bill aimait bien Darren et lui faisait confiance, il devait en faire de même. Enfin, pour la confiance, du moins...

-Faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour qu'il t'arrive toujours un truc comme ça.

Dieter eut un sourire à l'entente de cette phrase. Lui aussi se demandait comment Bill pouvait être devenu aussi maladroit. C'était peut-être simplement de la nervosité, mais il ne pouvait pas s'avancer sur le sujet puisqu'il ne savait pas pourquoi Bill s'était renversé de la crème glacée dessus. Pour le café, passe encore, ils venaient de se revoir après près de 9 ans de séparation. Il y a de quoi être nerveux.

-Moi aussi j'aimerais bien savoir. Tient, maintenant que j'y pense, ton ventre est ok maintenant? J'aurais dû penser à te dire de mettre de la crème ou quelque chose comme ça quand on est passé par chez toi.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Merci..., je marmonne en prenant le pantalon et le mets, J'en sais rien... C'est génétique, je crois.

Je sors enfin de la cabine et m'apperçois que ces deux là ne s'aiment pas vraiment.

- Eh... Pourquoi vous ne vous aimez pas beaucoup? C'est à cause de moi? J'ai fait quelque chose de travers?, je leur demande en prenant la main de Dieter dans la mienne, puis celle de Darren de ma main libre.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

La question de Bill me fait l'effet d'une douche froide, je me remets à jouer avec mon piercing sans vraiment me rendre compte. Je ris nerveusement, caresse sa main d'un geste rassurant.

Mais non rassure toi t'as rien fait de mal.

Je soupire, agacé. Comment je vais trouver les mots pour ne pas me faire exploser la tete ET rassurer Bill...

Je crois surtout qu'on essaie tous les deux de trop te protéger et comme on se connait pas encore c'est assez compliqué. Mais t'en fais pas laisse nous du temps ça va venir tout seul, j'essaie de sourire caressant sa joue.

Ou pas... On verra.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Dieter détourna le regard àla question de Bill. Évidemment, il n'était fou d'amitié avec Darren, c'était normal. Après tout, ils ne se connaissaient pas et les deux s'inquiétaient pour Bill. D'un côté, l'ami d'enfance qui réapparait soudainement et qui a perdu un bon bout de trajet, et de l'autre, le nouvel ami un peu mystérieux qui ne connait du tout "l'ami d'enfance". C'était clair que ça ne marcherait pas du premier coup entre les deux.

Il laissa Darren répondre, un peu trop mal-à-l'aise pour s'expliquer lui-même. Mais l'autre avait raison... Dieter par contre n'était pas certain que "ça vienne tout seul". Enfin, peut-être de son côté, parce qu'il faisait confiance à Bill et à son choix d'ami, mais du côté de Darren... déjà le fait que Bill lui ait avoué qu'ils s'étaient embrassés -et encore, Darren ne savait pas tout ce qui avait entouré le baiser-, ça lui avait sans doute enlevé des points. Ensuite le fait qu'il sorte de nul part. Et que déjà, Bill lui accorde sa confiance. Il n'y avait rien pour convaincre Darren... il devait l'avouer.

-Il n'a pas tord.

Il hésita un instant puis eut un sourire léger et s'approcha de Darren, se mettant face à lui et tendant la main sans penser une seconde au fait que ce qu'il allait faire pouvait être mal prit. Mais si c'était pour Bill, il n'avait pas à hésiter. Et puis, qui sait... il finirait peut-être par s'entendre avec lui.

-On pourrait commencer en bonne forme. Moi c'est Dieter Welwing, j'espère qu'on va bien s'entendre.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Ah bah voilà! Dieter aime bien Darren lui aussi! Je souris, heureux, et me place devant le mirroir pour me remaquiller un peu, puis place mes cheveux. Je plonge ma main dans mon sac en bandoulière et on sors un gloss que j'applique sur mes lèvres avant de le reserrer ensuite. J'écoute d'une oreille curieuse ce qu'ils se disent, mais n'y prête pas beaucoup d'attention, trop occupé à m'arranger devant la glace.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Darren Kaulitz, j'essaie de sourire en serrant sa main.

Bien s'entendre, ça reste à voir. Une chose est sure c'est si il a entendu parler de ce qui arrivait, le nom de Kaulitz lui sera synonyme d'ennemi et là on est mal. Enfin ça va, à vivre avec Tom on finit par savoir mettre un mec au sol en cas de problème. Reste à espérer qu'on en viendra pas jusque là.

Je cherche Bill du regard une seconde, le trouve devant le miroir ce qui me fait rire.

C'est bon t'es tout beau on peut sortir d'ici ? Pas que ça craint de se retrouver à 3 dans les toilettes d'un resto mais presque.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Dieter se retint pour ne pas lever les yeux au ciel. Décidément, ça n'allait pas être facile avec Darren. Il avait l'air de se forcer à le supporter. Pourtant, Dieter n'était pas si mauvais que ça, si? Il n'avait rien fait pour le contrarier... m'enfin, on ne change pas l'opinion des gens comme ça. Ça prndrait sûrement du temps.

Il se tourna aussi pour chercher Bill, souriant en le voyant devant le miroir. Toujours aussi près de son apparence...

À la phrase de Darren, il hocha la tête pour signifier son accord et ouvrit la porte pour laisser sortir les deux autres.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Mais euh! Je voulais juste être bien pour sortir, bon...

Je les suis et on se retrouve dehors en quelques secondes. J'entends mon ventre bargouiller.

- Euh... Je crois que je devrais rentrer, je dis en rougissant, ...Ça fait un moment que j'ai pas mangé. On oubli la glace, ça ne compte pas!, je rajoute en voyant leur sourire.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je ris et me rapproche de Bill, passe un bras autour de ses épaules.

Regarde autour de toi, il y a des restaurants et des fast food partout. Pourquoi rentrer, on peut manger ici.

Je me tourne vers Dieter et essaie un sourire, puis les regarde tous les deux.

Choisissez un resto c'est moi qui invite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006