Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [Dieter et Darren PV] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Qu-quoi?! Non!.. Je l'ai pas volé!, je panique en observant la vendeuse, mais celle-ci rigole et remet son attention sur un autre client.

Je regarde Darren et Dieter, confus.

- Je vous le jure! Je n'ai jamais pensé voler quoi que ce soit de ma vie!!, je gémis.

Je prends le slim des mains de Darren pour le reposer sur le comptoir et souffle un coup. Je suis voleur et je ne le sais même pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Les vendeuses me regardent assez surprises, je les rembarre d'un regard et attrape doucement mais fermement Bill par les épaules.

Non Bill, regarde moi. Calme toi tout va bien.

Ma voix est un souffle calme, apaisant. Si j'avais su qu'il réagirait comme ça je m'y serais pris autrement.

Ca va. J'ai payé le slim pendant que tu regardais ailleurs, je lui explique doucement. J'ai bien vu qu'il te plaisait alors je voulais simplement te faire plaisir. Tu comprends, Bill c'est rien t'as rien volé.

J'essuie doucement les larmes brulant au coin de ses yeux, le regarde se calmer. Comme quoi faut vraiment parfois beaucoup de patience, va carrément falloir lui réapprendre à vivre...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Un cadeau... pour moi? Vraiment?!, je souffle surpris et un sourire énorme se fige sur mes lèvres.

Je lâche la main de Dieter et saute au cou de Darren, l'enlaçant de mes bras, puis l'embrasse plusieurs fois au visage et termine avec un baiser rapide sur ses lèvres et regarde Dieter.

- T'as vu?! Il m'a donné ce slim!!, je glousse en sautant sur place.

Je mets le pantalon dans mon sac et agrippe de nouveau la main de mon meilleur ami tout en marchant jusque dehors, tout joyeux.

- Où est-ce qu'on va maintenant?, je demande excité.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

T'es assez content pour quelqu'un qui aime pas ce slim, je le taquine en souriant.

Son enthousiasme, sa joie ça fait vraiment plaisir à voir. Cest tellement mieux de le voir sourire que le faire pleurer. Il reprend sans crainte ni pudeur la main de son "ami"... Ami cest vite dit, ça reste encore à prouver. J'essaie de me détendre, soupire profondément me forcant à me calmer et rit en entendant la voix de Bill à la fois avide de plus et enfantine.

Va ou tu veux, et on te suit d'accord. Fais toi plaisir.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Et si on allait rire un peu??, je leur demande en les entraînant de l'autre côté de la rue, devant une boutique à la vitrine rempli de couleur.

J'entends Dieter rire et souris. Ça fait longtemps que je voulais jeter un coup d'oeil dans cette place... Mais je n'avais pas d'amis... Et cela aurait été gênant d'y entrer tout seul.

- On essait les costumes pour s'amuser??, je leur demande en riant, puis rentre dans la boutique:

<< Erotica XXX >>

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je joue nerveusement avec mon piercing, me crispe un peu pour dissiper mes tremblements et rattrape Bill qui ne nous a pas attendus pour courir dans le magasin. Et son pseudo ami qui reste devant le magasin, ouais bravo t'as raison laisse le seul dans un endroit pareil...

Je retrouve Bill dans les rayons, prend calmement son poignet dans ma main et le serre. Je hais cet endroit, rien qu'à passer devant la vitrine me fait mal alors y entrer... Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur cet endroit là. Des magasins de ce genre y'en a partout, pourquoi celui là !

Je souris doucement à l'androgyne, je vais certainement pas briser son enthousiasme et ses rires à cause d'une connerie. Mais je resserre un peu ma prise, passe mes bras autour de lui et me serre dans son dos.

Quoi qu'il arrive ne lache pas ma main, je le supplie dans un murmure.

Pour la première fois en 8 jours je n'arrive pas à lui cacher que ma voix tremble, que j'ai peur. J'ai mal, des images me reviennent et dansent devant mes yeux menacant de me faire pleurer.

N'aie pas peur, je lui souffle doucement. Tout va bien. Mais ne lache pas ma main, je lui demande encore avant de me détacher de lui.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Mon sourire s'évapore un peu. Il est crispé et je le sens trembler un peu.

- Ça ne va pas...?, je souffle en lui faisant un baiser dans le cou, Si tu es pudique... tu aurais pu me le dire. Je ne te forcerai pas à me suivre ici, hein...

Je serre sa main comme il me l'a demandé et me colle à lui, ne voulant pas le laisser paniqué comme ça. Pourquoi il est crispé? Normalement c'est moi qui cherche à être en sécurité. Je regarde les costumes accrochés au mur et rigole doucement.

- Regarde celui-là... Il est moche, hein?, je lui demande en pointant un costume de pirate, puis avance un peu vers la droite.

- J'aime bien celui du lapin. Il est mignon.

je jette un coup d'oeil à Darren et baisse la tête.

- On ferait mieux de sortir si tu n'es pas à l'aise, d'accord...?

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je secoue la tête et affiche un sourire encore mal assuré.

T'en fais pas, Bill. Ca va.

Ca va aller. Tant qu'il reste pas seul tout ira bien, de toute facon. Tant que je suis là il lui arrivera rien. Mais il s'interroge, il s'inquiète je sens les questions se heurter dans sa tete. J'essaie encore une fois de lui sourire et m'approche, me resserre dans son dos et dépose un simple baiser dans son cou. On avance encore un peu sans se détacher de l'autre, le temps de nous calmer un peu tous les deux.

T'es sur que c'est avec ces trucs là que tu veux renouveler ta garde robe, je ris doucement en chatouillant son ventre.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- O-oui..!, je glousse en me tortillant un peu sous ses touchés, puis apperçois un pantalon noir en cuir munis de plusieurs chaînes sur ses côtés.

Je m'avance tant bien que mal devant, puisque Darren ne me lâche pas, puis regarde le prix.

- Bah dis donc... C'est chèr ces trucs!, je m'exclame en voyant le prix : 115$.

Je me le payerai d'ici 2 semaines avec toute ma paye, mais bon. Ce pantalon est trop génial. Je me retourne et souris à Darren avant de lui mordre l'épaule.

- Rawr!, je grogne en immitant le tigre, puis éclate de rire devant sa tête, ... Bon... on peut y aller, je ris.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

J'observe le pantalon de cuir qui, bien qu'assez stylé, ne doit pas être bien compliqué.

Si il te plait je peux essayer de te faire le même et ça coutera... Hmm environ 82 à maximum 90 dollars, je réfléchis en passant le tissu dans mes doigts. Ca a beau être du cuir ca doit pas être si dur que ça à refaire.

Bill me mord, imite un tigre ce qui me laisse un peu douter qu'il n'ait bu qu'un café ce matin. On éclate de rire et il m'entraine hors du magasin, m'arrachant un soupir de soulagement. Une fois dehors je grimace, le soleil devient trop présent et m'aveugle à moitié. Sans lacher la main du brun je me dirige vers un magasin en face de nous et attrape rapidement une paire de lunettes de soleil, les essaie et sourit en voyant dans le miroir qu'elles me font parfaitement bien. J'entraine donc Bill et Dieter un peu plus loin, cherchant d'autres magasins.

Bon, et maintenant ou est ce qu'on va ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Je sais pas... Elle te vont bien les lunettes..., je dis en rougissant, puis va m'asseoir sur un banc non loin, entraînant Dieter et Darren à ma suite.

Est-ce moi ou il fait chaud aujourd'hui? Ce matin il faisait beaucoup plus frais. Je tire un peu sur mon collet pour me rafraîchir et soupire, une main sur les yeux.

- Vous n'avez pas chaud, vous?, je demande en fermant les yeux.

Il me semble qu'il y avait une crèmerie pas très loin... Je pourrais peut-être aller me chercher une glace? Je me relève lentement et leur dit que je vais me chercher quelque chose à manger, puis par en direction de la rue voisine.  

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Il fait hyper chaud d'un coup, je soupire en m'affalant sur le banc. C'est lourd...

J'entends vaguement Bill parler de manger, et me redresse pour le voir sortir de la rue et s'engouffrer dans une autre qui par un étonnant jeu de miroirs est parfaitement visible depuis cette rue. Je me redresse, n'ai qu'à avancer de quelques pas pour pouvoir surveiller Bill de loin. Puis en trois enjambées le rejoindre si il y avait un problème. Il revient assez rapidement, une glace à la main me faisant sourire. C'est vrai que par cette chaleur ca doit faire du bien.

Elle est bonne au moins, je ris soulagé et amusé. Mais quel gamin des fois.  

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

J'arrive enfin devant la crèmerie et sens une vague de faicheur émaner de la place. Je demande à la dame une glace à la vanille enrobé de bonbons multicouleur et paye par la suite. Lorsque je reviens, je vois Dieter qui est sur le point de s'endormir et cela me fait rire, puis Darren qui rigole.

-Elle est bonne au moins?

Oui, pourquoi? Tu en veux?, je lui demande en mettant ma glace sous son nez.

Bah! Il faut savoir partagé. En plus il m'a acheté un slim qui vaut 85$!

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je souris doucement en secouant la tete.

Ca va merci, profite de ta glace avant qu'elle fonde plutot.

Ce qui, avec ce soleil, devrait arriver assez vite. Je rale un peu en entendant mon portable sonner, le cherche dans tout notre bazar et décroche. Je reconnais vite Stern et abrège un maximum la conversation, elle m'énerve deja. C'est vrai elle est pénible cette fille. Je jette mon portable dans un des sacs, histoire d'avoir une excuse si elle rappelle et me laisse aller en arrière en soupirant. L'ombre des énormes plantes est assez agréable j'en profite donc pendant que Bill attaque avidement sa glace.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Ah, d'accord.

Je lèche ma glace, m'assoyant entre les deux garçons et observe Dieter qui est vraiment tomber dans le sommeil. Je rigole et sursaute quand je remarque que je viens de tâcher le chandail de Darren avec ma crème glacée, créant ainsi une belle tâche sur son vêtement.

- Eh?!... Pardon!, je m'affole en fixant ma gaffe, J'ai pas fait exprès!, je couine en prenant une napkin pour essuyer son torse rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006