Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [Dieter et Darren PV] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je me sens excité comme une puce alors qu'on arrive aux magasins. Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas sortie faire les boutiques. La main toujours dans celle de Dieter, je me mets à courir dans les rues, cherchant un endroit en particulié. Je manque de justesse de m'étaler au sol, mais finis tout de même par trouver ce que je cherche.

- On va là?!, je lui demande en sautant sur place, lui montrant un magasin de vêtements Emo / Rock.

Je n'attends même pas sa réponse et me mets à courir encore, cependant quand je tourne le coin d'un bâtiment, je fonce sur une personne et me retrouve rapidement au sol sous l'impact.

- Aïe..!!, je gémis et lève les yeux, Darren?, je m'exclame surpris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Il s'était laissé traîné -enfin, façon de parler- à travers les galeries. Bill semblait savoir où il voulait aller, et sa théorie fut confirmée quand il lui pointa une boutique convenant beaucoup au style que son ami amait. Il hocha la tête avec un sourire. Il aimait bien ce style aussi et était justement à la recherche de nouveaux vêtements et/ou accessoires. Il le rejoignit et fronça les sourcils en le voyant rentrer -assez fortement- dans un autre jeune. Il le rattrapa rapidement, arrivant à temps pour entendre Bill dire le nom du nouveau venu. Une connaissance? Sans quitter l'autre garçon -Darren, s'il avait bien entendu-, il aida son ami à se relever.

-Tu devrais regarder ou tu mets les pieds Bill...

MSN
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je sortais d'un magasin et je crois qu'une bombe a explosé quelque part parce qu'avant de comprendre quoi que ce soit je me retrouve par terre, un peu sonné. Je me relève et éclate de rire en comprenant que Bill, toujours aussi maladroit, vient simplement de me foncer dessus.

Drôle de facon de dire bonjour, je souris le taquinant un peu. T'as l'air d'aller beaucoup mieux dis moi ?

Je vois un mec qui doit avoir environ notre age approcher et dire à Bill qu'il pourrait faire plus attention, me faisant sourire bien qu'intérieurement je me demande qui peut etre ce garcon.

T'en fais pas c'est pas grave. En fait ça m'étonne pas vraiment de lui, je ris doucement. Je m'appelle Darren Kaulitz, j'ajoute en espérant obtenir en retour un nom qui me permettrait de savoir qui est ce mec que je reconnais pas et que j'en suis sur je n'ai encore jamais vu par ici.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je me sépare rapidement de Dieter et va serrer Darren dans mes bras, humant l'odeur de son cou. Franchement, depuis une semaine, le fait d'avoir compris que j'étais bisexuelle ne me le fait pas. Je rigole et lui fait un timide baiser sur la joue, puis retourne auprès de mon ami.

- Darren, voici Dieter Welwing, mon ami d'enfance, je dis en rougissant légèrement.

... Il fallait vraiment que je sois attiré vers les mecs? Maintenant, je suis entre deux amis super mignons et je ne peux rien tenter puisque de un : Darren est hétéro, et de deux, Dieter est mon ami d'enfance. Je soupire et commence à marcher jusqu'au magasin que je voulais aller depuis quelques minutes et attends qu'ils me rejoignent, observant la vitrine.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Ami d'enfance. Ces mots résonnaient sans trouver de réel sens dans ma tête. Combien de fois j'ai entendu Bill me dire qu'il était seul, pas une seule fois il ne m'a parlé de ce Dieter... Comme si il sortait de nulle part en fait. Ce qui me rassurait franchement pas, Bill avait encore ce coté enfant qui fait qu'il oubliera de se méfier de certaines personnes. Et c'est bien le problème, qu'est ce qui peut me dire que lui ne profitera pas. Il est trop facile de faire du mal à Bill et il est hors de question que ça arrive.

Je souris, le salue dans un role enthousiaste et sympathique comme je sais l'être. En fait ça sert de devoir jouer les faux culs pour les clients de mon père. Je peux sans souci montrer à ce brun un mec sympa et réglo, alors que je manquerai pas de garder un oeil sur lui et le briser si il blesse l'androgyne. Protecteur ? Oui, surement un peu trop. Mais c'est comme ça.

Bill avance, je le rattrape et marche à ses cotés.

Ecoute Bill, je suis désolé de pas avoir été super présent cette semaine... Enfin il s'est passé pas mal de choses pour moi alors j'ai pas tellement eu de temps... Mais je veux pas que tu t'imagines que j'en ai rien à faire de toi, ou que je vais te lacher maintenant que tu es sorti et que tu vas mieux...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Ce n'est pas grave..., je lui souris, Dieter est là maintenant... et on s'est même embrassé!, je glousse en rougissant, mais ce n'était que pour que je sâche si j'étais... enfin... je veux dire... Eh bien que je sois attiré par les mecs..., je marmonne en rentrant dans le magasin.

Je vais dans la section Emo et apperçoit un slim noir qui me plaît. Je le prend, l'observe comme il le faut et m'étouffe.

- 85$ le jean!?, je m'exclame.

Je le repose vite fait, puis va voir plus loin s'il y en a des beaucoup moins coûteux.

- Eh, Darren, Dieter, vous achetez quelque chose vous??, je demande en continuant de regarder les chandails noirs.

Je retourne les étiquettes et soupire. " 45$ ". Ils ont augmenté les prix ou quoi?!

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

A l'origine j'étais là pour ça, je réponds en riant. J'ai plus rien à me mettre.

Je regarde Bill reposer le slim noir, apparemment décu et fait mon possible pour lui cacher un sourire. Je profite qu'il ait le dos tourné pour le glisser dans les mains d'une vendeuse avec la somme correspondante et lui murmure de me le garder de coté quelques minutes.

Je commence moi aussi à regarder les fringues sans oublier de surveiller l'androgyne qui n'est jamais très loin.

Ca fait longtemps que tu l'as... retrouvé, je lui demande vaguement.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Nan... Depuis ce matin en fait.

Je regarde Dieter qui se promène parmis les autres rangées, me jetant parfois des regards, puis repose mon attention sur Darren.

- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu... et je suis content qu'il soit revenu. Il était le seul à me respecter et à me défendre avant..., je murmure, un sourire aux lèvres, ... et puis... Il est tellement gentil! Ça me manquait, ses câlins. On était comme les 2 doigts de la main avant, toujours ensemble quoi qu'il arrive! Mais puisqu'il a déménagé vers ses 10 ans... et bien tout ces moments étaient finis. Par contre, maintenant qu'il est revenu... Je compte bien passé tout mon temps avec lui pour rattraper toutes ces années perdues.

Je souris et prends quelques vêtements, accessoires et marche jusqu'à les cabines d'essayages. C'est plutôt vide dans le magasin aujourd'hui. Une jeune fille vient me donner un numéro et me montre une cabine. Je jette un coup d'oeil à Dieter qui est maintenant dans la rangée accessoire et souris, puis regarde Darren.

- Tu peux me donner ton avis...?, je demande timidement, déjà derrière le rideau.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Ok va te changer, je souris en l'attendant de l'autre coté du rideau.

Je passe mes fringues à une vendeuse, pas besoin de les essayer de toute facon je les refais une fois chez moi. Elle les met en sacs, j'aurai plus qu'à les récupérer en sortant. Comme d'habitude en fait. Je lui fais vaguement signe de laisser le slim dans un sac à part, réfléchissant aux mots que je vais utiliser.

Si tu le revois que depuis ce matin... Bill, fais attention ok. Les gens changent mais ils changent pas tous en bien malheureusement.

Et il est même bien placé pour savoir que l'horreur et le plaisir de faire mal aux autres existe autrement que dans des cauchemars...

Je te dis pas de le repousser et de te braquer... Attends juste un peu avant de lui vouer une confiance totale, je souffle calmement.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- C'est mon ami. Il ne me fera jamais de mal, il me l'a dis ce matin.

J'enfile un slim gris foncé, presque noir, une ceinture à clous et un t-shirt noir moulant à motif argenté et sors de la petite cabine pour pouvoir me regarder dans un mirroir. Je tourne un peu sur moi-même, pouvant ainsi observer de quoi j'ai l'air de dos, puis souris.

- Tu aimes ça, dis??, je lui demande en regardant encore mon reflet, Oh! Attends!! Je veux essayer quelque chose!!!, je dis en éclatant de rire, puis avertie la vendeuse que je vais chercher un autre morceau de linge.

Je vais dans la rayon pour vêtement d'été - ce qui en reste -, puis revient en courant jusqu'à la cabine pour enfiler le vêtement. J'en ressors après quelques secondes, les larmes aux yeux tellement je ris.

- T'es d-dis qu... quoi?, je lui demande entre 2 fous rires en tournant sur moi-même, un mini-short noir enfilé.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Hm ok donc en gros je te dis dans trois minutes je me jette sous un train tu vas le croire aussi ? Bill, ok il t'a dit qu'il te ferait pas de mal mais maintenant faudrait qu'il te le prouve tu crois pas.

Si il lui arrive la même chose... Non là c'est hors de question, ça arrivera pas.

Je souris en le voyant en slim et tshirt, m'approche et lui tourne autour pour l'observer sous tous les angles. Suffit parfois d'un angle mort pour que ce soit LE détail qui tue et casse le style.

Pas mal du tout, j'apprécie sincèrement.

Puis il file dans les rayons, s'enferme encore quelques minutes et ressort plié de rire et simplement vetu d'un mini short tellement court qu'il en est simplement indécent. Je soupire, amusé de la situation mais en même temps un peu affolé qu'il attire tous les regards de cette facon. Je le prends doucement par les épaules et le fait entrer à nouveau dans la cabine, tire le rideau.

Allez essaye tes fringues, on a plein d'autres magasins qui nous attendent.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je panique un peu à l'idée d'être si près de lui, mais obéis et enlève le mini-short ainsi que le t-shirt pour enfilé une camisole blanche avec un dessin de tête de mort imprimé dessus.

- Eh...

Je me penche - difficilement -, pour pouvoir mettre mon pantalon et me redresse tant bien que mal, puis mets des gants à filets noirs.

- Et ça? T'aime ça?, je lui demande encore en souriant.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Je sens Bill se crisper à mon contact, à ma présence surement trop proche pour lui... Il me demande un avis sur une tenue et je l'observe un peu avant de tirer sur le tshirt.

T'es tellement grand qu'il est limite trop court...

Je passe doucement mes doigts sur le demi centimetre de sa peau que le tshirt ne couvre pas pour lui montrer que je n'exagère pas et soupire.

Si il te plait t'as qu'à le prendre, tu me le confies et je te le retouche. C'est pas très compliqué, je te le rendrais en quelques jours.

Je le sens toujours un peu mal à l'aise du fait qu'on soit si proches, sort de la cabine et m'appuie à l'angle le séparant de la cabine voisine. La vendeuse me regarde bizarrement, mais un simple froncement de sourcils suffit à ce qu'elle s'en retourne à son travail.

T'as essayé le slim noir que t'as vu en entrant ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je frissonne alors qu'il passe doucement ses doigts sur ma peau, puis il sort.

- T'as essayé le slim noir que t'as vu en entrant?, me demande-t-il.

- Oh... nan... Je ne l'aimais pas tant que ça, finalement..., je mens en enlevant les fringues.

Je sors de la cabine et donne à la vendeuse les vêtements qui ne me plaît pas, puis je retourne auprès de Darren, cherchant Dieter du regard. Il nous attends sur l'un des sofas du magasin. Je lui fait un signe de la main et regarde Darren de nouveau.

- Je vais acheter la camisole et la ceinture à clous... De toute manière, ça fait 1 semaine que je ne travail pas, donc... Je dois y retourner demain. Ensuite je vais pouvoir m'acheter un peu de trucs... Si mon demi me laisse un peu d'ar-... je murmure, mais ne dis plus rien et marche jusqu'à la caisse pour payer mes achats.

- Vous venez?, je demande en leur faisant signe de me suivre, puis agrippe la main de Dieter pendant que je paye mes fringues.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV] Répondre en citant

Oh le menteur. Je souris, jouant avec mon piercing et me contente de le suivre. Ca fait un peu garde du corps, ok je sais. Mais c'est aussi un peu pour ça que je reste là. Puis un murmure, une honte à peine soufflée mais que j'entends parfaitement. Tom est pas le seul à lui pourrir la vie on dirait...

Sa proximité avec Dieter me retient, après tout qui sait Bill a peut etre pas envie qu'il sache. Bon, moi non plus mais le jour ou il souffle quelque chose et croit pouvoir me le cacher bah vous verrez la vierge en string. Non mais sérieusement, en 8 jours si vous croyez que j'ai pas appris à le comprendre et à comprendre ses hésitations, ses silences...

Je passe devant la vendeuse, lui prend tous mes sacs des mains et cherche quelque chose des yeux en appelant vaguement.

Hm Bill attends une seconde.

Je sors le slim du sac et sourit doucement, lui souffle.

C'est à toi ça, qu'est ce que ça fait dans mes affaires ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [Dieter et Darren PV]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006