Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La salle multisports -> Musculation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Dieter s'entraînait tous les jours dans son ancienne ville. Ou du moins, quand il en avait le temps. Entre les études et le boulot, il pouvait parfois avoir case libre pour du sport, mais ce n'était pas toujours le cas.

Mais là, il avait le temps.

Alors il s'était renseigné sur les salles de sport et avait trouvé la salle multisports. Et il y avait là une salle de musculation, il avait donc profité de son temps libre pour y aller.

C'était pourquoi il y était en ce moment. Il pratiquait son bras gauche, celui qu'il utilisait le plus -étant gaucher- avec un haltère simple pesant 30 kilos. Son muscle était complètement tendu. Il avait encore augmenter le poids, passant de 25 à 30 kilos, et il commençait à ressentir la différence.

Il était encore plutôt tôt le matin. À peine 8h00, et la salle ouvrait vers 6h30, pour ceux voulant faire du sport avant d'aller travailler. La salle était pratiquement vide. À part lui, il n'y avait qu'un employé et un autre homme qui s'entraînait les bas du corps plus loin. Mais il entendit la porte s'ouvrit et leva les yeux pour voir une jeune femme entrer. C'était plutôt rare de voir une fille dans une salle de muscu, et même si la personne qui l'accompagnait dans son ancienne ville était UNE amie, il n'y était pas vraiment habitué.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

__x Emy-Lee avait décider d'aller se mettre un peu en forme aujourd'hui. Elle n'avait rien à faire, donc pourquoi pas aller tuer le temps en faisant quelque muscles. Elle passa au vestiaire pour se changer. Elle mis des joggings gris puis pour le haut elle mis deux camisole, l'une jaune et une blanche. Elle attacha ses longs cheveux blonds et pénétra dans la salle e musculation.

__x Elle s'approcha d'une machine et la programma à sa force. Elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde à l'heure qu'il y était. Dans un sens temps mieux, elle ne se fera pas déranger, mais dans un autre sens, elle ne pouvait pas vraiment regardé les beau garçons, malgré qu'il y en avait un dans la salle qui lui tapait dans l'oeil...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Visiter le site web du posteur MSN
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Il n'était pas certain de vouloir vraiment parler à quelqu'un. Mais la fille devait avoir son âge, ou presque, et il ne connaissait plus vraiment le coin. Et l'idée de se renseigner, au moins sur les salles de sport et les coins publics était plus attrayante que de tout découvrir par lui-même. Il lâcha donc son haltère, massant son muscle un peu endolori par l'effort physique qu'il venait de fournir, et s'approcha d'elle, programmant une autre machine, à côté de celle où la fille était, pour ses propres capacités. Il s'installa mais ne commença pas immédiatement, prenant plutôt la peine de jeter un oeil à l'autre personne.

-Prend pas ça comme de la drague mais est-ce que tu viens souviens ici?

QU'il soit clair; il ne voulait pas la draguer. Il voulait simplement lui poser des questions sur les horaires et les prix, et peut-être se renseigner sur les autres endroits de la ville où il pourrait aller faire un tour et rencontrer des gens de son groupe d'âge...

MSN
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:33 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

__x Emy-Lee avait a peine commencer qu'elle se fit apostropher par le jeune garçons qu'elle avait vue tout à l'heure à l'autre bout de la pièce...

_Ne prend pas ça comme une drague, mais est-ce que tu viens souvent ici ??
    _Oui, mais plus souvent pour la piscine.

__x Elle lui sourit puis continua ses exercices doucement, car la dernière fois elle avait eu les muscle endolorie par le trop gros effort physique qu'elle avait fait et surtout qu'elle avait eu la brillante intelligence de ne pas s'étirer à la fin....

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:41 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Dieter pencha légèrement la tête, se plaçant correctement à nouveau pour débuter ses exercices. Heureusement pour lui, il avait réglé la machine à un niveau assez facile pour lui, et il ne s'éssouflerait avant un bon bout de temps.

-Oh... et tu me dires les horaires d'ouverture? Vois-tu, je suis nouveau en ville... enfin, relativement. Donc je ne sais plus trop les horaires et les endroits...

Il s'interrompit un instant, semblant réfléchir puis eut un léger sourire désabusé.

-Évidemment si ça t'emmerde t'as pas besoin de me répondre.

Il grimaça légèrement quand son bras gauche lui tirailla désagréablement. Faire des exercices à cette machine après une demi-heure d'haltère de 30 kilos ne faisait pas bon ménage pour ses muscles.

MSN
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:49 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

-Les horaires... arg c'est quoi déjà les heure !? Ah oui je m'en souviens-

__x Après quelques minutes elle s'arrêta puis lui répondit::

_Hum.. Si je me souviens bien c'est de 8h le matin à 10h le soir.

__x Elle recommença. Elle ressentait un peu la douleur de la semaine dernière ressortir un peu, mais rien d'alarmant... Du moins pour elle. Elle trouvait que le garçons semblait sympathique et engendre la conversation...

_ Je suis Emy-Lee Weltwings, pourquoi que tu dit que tu es relativement nouveau ?!

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:00 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Il sourit légèrement. Il aimait bien nager pour relaxer, ou simplement pour faire un peu de sport. Il écouta d'une oreille distraite la fille se présenter, ne retenant que le prénom. Emy-Lee. Il se fichait un peu de son nom de famille, mais il remarqua tout de même qu'il ressemblait beaucoup au sien. Il n'en fit pas une scène, de toute façon ce n'était pas un nom de famille extraordinaire.

-Merci pour l'info. Moi c'est Dieter.

Il fit quelques mouvements avec ses bras avant de réaliser qu'elle lui avait poser une question.

-Hum... relativement, parce que je viens de déménager mais que j'ai déjà habité dans cette ville. Mais pas très longtemps, vois-tu. À peine deux ou trois mois, quand j'avait 14 ans. Alors je ne me souviens pas trop du coin.

Il souffla ses les mèches qui lui tombaient dans le visage.

-Au moins y'a Bill pour me guider... murmura-t-il entre ses dents.

MSN
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:07 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

__x Elle lui sourit puis lui répondit candidement::

-Ravie de te rencontrer !

__x elle écouta attentivement ce qu'il lui disait a propos de son relativement nouveau et l'entendit murmurer qu'une chance que Bill était là. De quel Bill il parlait. Son petit Billou ou un autre.

-Parle tu de Bill Andrew ?!

__x La jeune fille était intriguer ou plutôt plus trop curieuse...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 03:14 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Dieter se tendit aussitôt que le nom de son ami se joignit à la conversation. Cette fille connaissait donc Bill. Une amie? Bill lui en aurait parlé, non? Il lui avait dit qu'il était seul... peut-être juste une connaissance. Elle n'avait pas l'air mauvaise, donc probablement pas une ennemie. Il hocha doucement la tête.

-Oui... tu le connais d'où?

Il voulait savoir le type de personne entourant Bill. Peut-être que cette fille savait des choses, ou des personnes, qui avaient fait du mal à son ami ou quoique ce soit d'autre... Il était resté loin de Bill tellement longtemps, et ne pas savoir la plupart des évènements de sa vie le tuait.

-Tu es une amie?

Il fallait qu'il en soit certain.

MSN
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

_Oui... Tu le connais d'où?

__x Hum, si elle se mettait à tout lui raconter cela va lui prendre des heures. Donc elle se contenta de lui répondre::

_Longue histoire...
    _Tu es une amie ?
    _Oui, on peu dire ça!

__x Elle avoue que connaissance proche serais plus approprier, mais bref. Elle a quand même passer du bon temps avec lui et il était trop sympathique donc, oui elle pouvait le considéré comme un très bon ami !

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Dieter fronça les sourcils et arrêta ses exercices pendant quelques secondes. Il n'aimait pas les "longues histoires", parce que dans "histoires", surtout les longues, il y a toujours du mauvais. Ou du moins, généralement. Il reprit son rythme de travail en soufflant sur les mèches qui barraient son visage.

-J'ai beaucoup de temps devant moi, ça ne m'ennuie pas, une "longue histoire".

Au moins, elle était une amie de Bill, c'était déjà ça de gagner. C'était l'une des seules infos qu'il avait besoin de savoir pour pouvoir catégorisé les gens.

MSN
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

__x Sa longue histoire, elle ne voulait pas trop s'en souvenir. Cette journée là, elle avait autant été blessé mentalement par par Tom que Bill physiquement, mais tout c'est "arranger" du moins pour Emy...

_Et... En Faite j'aurais aimer rencontrer Bill dans d'autre circonstance que dans celle que je l'es rencontrer et j'aimerais mieux pas m'en souvenir si ça te ne dérange pas trop...

__x Elle grimaça puis continua ses mouvement comme si rien n'était...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:38 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

Dieter soupira. Il savait. Il avait eut raison de croire que cette "longue histoire" cachait quelque chose de négatif. Mais il n'allait pas forcer l'autre à lui raconter si elle ne le voulait pas. Et si elle était bien une amie de Bill, peut importe comment elle l'avait rencontré, tant que maintenant elle était avec lui et non contre.

-Désolé d'avoir demandé... j'aurais du me douter que tu ne voulais pas en parler.

Il pencha la tête vers l'arrière pour faire rouler sa nuque et ses omoplates qui commençaient doucement mais sûrement à le tirailler. Puis il décida de changer le sujet de la conversation. Si Emy-Lee avait eut de mauvais souvenir dû à sa rencontre avec Bill, il valait mieux tasser le sujet pour le moment et lui changer les idées.

-Sinon... à part les places sportives... il y a quoi pour les jeunes comme nous dans cette ville? Je ne veux pas rester enfermé pour toujours dans mon loft, faut bien sortir le soir... tu connais des endroits?

MSN
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

__x Emy-Lee se mit à y pensé pendant un moment puis lui répondit:

_Et bien, il y a le Zénith lorsqu'il y a de bon concerts sinon il y a le parc, les galeries...

__x Elle continua à y pensé puis rajouta ::

_Il y a aussi le Sky si tu a plus que 18 ans ou sinon le resto Chez Julianne est un bon casse-croûte où la plupart des jeunes vont !

__x Elle songea encore un peu puis conclu...

_Je crois que c'est ça sinon il n'y a rien qui me viens à l'esprit pour l'instant!

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:31 (2009)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee'] Répondre en citant

-Le Sky... c'est nouveau, je crois. Je ne me souviens pas en avoir entendu parler pendant mon passage dans la ville.

Il lâcha la machine pour faire rouler à nouveau ses omoplates puis se frotta le menton en tentant de se remémorer les emplacements des endroits qu'il connaissait par rapport à son loft. Puis il soupira, ne sachant pas du tout où se trouvaient la plupart des endroits. Chez Julianne, il connaissait. C'était là où il avait retrouvé Bill. Mais c'était, pour le moment, le Sky qui l'intéressait le plus.

-Tu pourrais me montrer c'est où? Le Sky, je veux dire. Ça m'intéresse, mais je me vois mal courir les rues pour le trouver.

Il réfléchit un instant. Cela devait être une boite de nuit ou un bar, enfin un truc du genre, et donc cela n'ouvrait que le soir...

-Et si ça ouvre juste le soir, on aura qu'à se retrouver à quelque part, devant chez Julianne où ici et tu me montreras.

Puis il s'interrompit en réalisant quelque chose.

-Ahah, je ne pense vraiment qu'à moi! Évidemment, si tu n'as pas envie, tu as le droit de refuser!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Entretient quotidien [PV Emy-Lee']

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> La salle multisports -> Musculation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006