Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Profiter de- attend... profiter de LUI? De SA tendresse? Non mais on inversait les rôles! C'était plutôt Dieter qui avait profité de l'incertitude de son ami pour l'embrasser et puis... et puis depuis quand "profiter de la tendresse" de quelqu'un était mal et vailait la peine de s'excuser? On ne profite pas de la tendresse, on la reçoit, c'est tout! Il ne comprenait vraiment pas comment Bill pouvait penser cela.

Il se redressa, désorienté, probablement encore plus que son ami. Il vit Bill se rapprocher de lui, paraissant prêt à l'embrasser de nouveau, mais il sembla se ressaisir et s'éloigna, baissant la tête. Et il s'excusa. De quoi? Dieter ne le savait pas. À moins que Bill ne croyait VRAIMENT avoir "profiter" de lui...

-Pourquoi tu t'excuses? C'est moi qui a profité de toi! Ou plutôt de tes incertitudes... C'est moi qui devrait être désolé...

"Mais je ne le suis pas" était quelque chose qu'il voulait ajouter. Parce qu'il n'étais pas du genre à regretter ses gestes, et qu'il n'était vraiment pas désolé de ce qui c'était passé. Il avait permit à Bill d'être sûr de son orientation et puis il avait bien aimé cette situation. Il n'avait rien fait de mal, tout du moins l'espérait-il.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je me recroqueville au sol et soupire, ne sachant plus quoi faire. Il était mon ami! Alors pourquoi je voulais encore l'embrasser?! Je pousse un grognement et donne un coup dans l'arbre, égratignant la peau de mes jointures.

- Aïe!!, je gémis en la serrant de ma main libre, écoute, Dieter... Tu vas te faire insulter si tu restes avec moi... J'aurais pas dû te reparler..., je souffle en laissant une larme couler le long de ma joue.

Il est trop gentil, il y a surement quelque chose qui cloche, non?

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter lâcha un grondement en voyant son ami frapper l'arbre en se blessant la main.

-Aïe!! écoute, Dieter... Tu vas te faire insulter si tu restes avec moi... J'aurais pas dû te reparler...

Il grogna dangereusement et saisit le poignet de la main blessée de Bill, le tirant vers lui, un peu en colère contre son ami qui s'obstinait à vouloir l'éloigner de lui. Il commença par lécher les égratignures, le meilleur moyen qu'il avait sous la main pour nettoyer la blessure superficielle. Puis il redressa la tête et regarda son ami dans les yeux, l'air sévère.

-Bill, je sais me défendre. Tu n'as pas à t'inquiéter à propos de moi. Et je ne vais certainement pas te laisser seul à nouveau, c'est clair? N'essaie même pas de me contredire, tu n'arriveras à rien avec moi.

Bill ressemblait à un chiot battu. L'air piteux, effrayé par tout ce qui l'entourait, méfiant envers tout ceux qui l'approchait. Il voulait changer ça. Il voulait que son ami retrouve son assurance et il ne voulait plus de cet air angoissé qui marquait le visage de Bill à chaque moment, ou presque.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- D'accord..., je murmure en reniflant.

Mon ventre se tort alors qu'il m'a léché la main il y a 2 secondes. Je fronce un peu les sourcils et baisse le regard au sol et pousse un juron.

- Merde!!, je dis entre mes dents et regarde Dieter, paniqué, ... C'est pas ce que tu crois!!, je lui explique en ramenant les genoux contre mon torse.

Il fallait que je retrouve mon ami d'enfance, l'embrasse et... et ai une érection?! Je me gifle mentalement.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter sursauta et fronça les sourcils, confu, alors que Bill jurait et se recroquevillait sur lui-même en lui disant que ce n'était pas ce qu'il croyait. En fait, il n'avait rien remarqué, jusqu'à ce que son ami en fasse tout une scène. Mais cela ne lui prit pas de temps à comprendre ce qui c'était passé et il soupira -et rougit- légèrement, conscient de la panique que devait ressentir Bill à ce moment.

-Bill, tu paniques encore pour rien... je ne vais pas m'enfuir en courrant juste parce que je t'excite.

Il faillit buter sur le dernier mot, réalisant que c'était peut-être un peu trop cru pour Bill qui était encore perdu. Mais bon, il n'avait jamais été très subtile, et le tact était probablement la chose qui lui manquait le plus. Et il faisait partit de ce genre de personne qu'on dit "trop direct" et "impudique". Cela ne le dérangeait pas le moin du monde. Mais peut-être que Bill avait besoin de mot plus... discret, disons. Il eut tout de même un sourire malicieux -malicieux, pas pervers- et ajouta quelques mots.

-Et puis moi je prend ça comme un compliment.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Pourquoi était-il si direct? Je cache mon visage dans le creu de mes mains, celles-ci sur mes genoux et tente de me calmer. Ou plutôt de faire rebaisser mon 'truc'. Je bouge à peine ma jambe qu'un gémissement s'échappe d'entre mes lèvres.

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?... ,je souffle en bougeant légèrement sur place, mal à l'aise.

Je lève les yeux et remarque qu'il trouve cela drôle.

- Arrête de rire...!!, je boude en rougissant de plus belle, ... Ce n'est pas amusant!!, je couine tout en roulant des yeux.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Un petit rire s'échappa de ses lèvres.

-Non, tu as raison, ce n'est vraiment pas amusant.

Mais il garda un grand sourire. Ce n'était pas vraiment drôle comme une bonne blague ou comme quelqu'un qui marche sur une peau de banane et tombe sur les fesses. Mais c'était drôle dans le sens où Bill, tout gêné qu'il était, ne remarquait pas qu'il était bien le seul à trouver la situation pénible. Dieter trouvait cela...intéressant. Et puis il était mignon Bill, avec ses joues rouges, ses couinements vexés et ses gémissements. Il n'osait pas trop s'aventurer trop loin, mais en bon ami, il devait bien l'aider non?

Dieter s'avança légèrement et son visage sur les genoux encore remontés de Bill, un sourire toujours un peu moqueur au coin des lèvres. Il planta ses yeux dans ceux du plus vieux et fit glisser sa main gauche sur la cuisse droite de son ami, provocateur, alors que sa main droite s'élevait pour aller toucher les joues rouges du jeune homme gêné.

-Tu veux que je t'aide avec ce petit... problème?

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Quoi? M'aider? Avec mon problème? Je m'étouffe sur le coup et sent que mon cou ainsi que mes oreilles deviennent rouges.

- Toi? T-tu veux... et Moi?, je bafouille en déglutissant.

Mon Dieu! Et moi qui n'ai jamais eu de relation! Comment je peux faire ça? Et avec un mec? J'y connais rien en ces trucs là!

- Ici??, je m'exclame en passant ma langue sur mes lèvres, la bouche maintenant sèche - encore une fois -, Mais... mais on pourrait nous... nous voir?

Je soupire de plaisir en sentant sa main sur ma cuisse, mon patanlon étant décidément trop serré aujourd'hui.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter retint un nouveau rire en voyant Bill s'étouffer et rougir encore plus. Il ne savait pas que la peau humaine pouvait atteindre la couleur d'un homard bien cuit. Surtout au niveau des oreilles... et du cou? Il devait vraiment être gêné pour la peine...

- Toi? T-tu veux... et Moi?
-Tu vois quelqu'un d'autre?

Bill avait presque l'air paniqué -encore, cela devenait une habitude, ça aussi- mais pas tout à fait contre. Ou pas du tout contre, finalement, au vu de ce qu'il dit par la suite. Alors il le voulait bien... il devait simplement être surpris de sa proposition. Et peut-être un peu angoissé de ce qui allait se produire. Si Bill n'avait jamais été avec un gars... en fait il doutait même qu'il ait été avec qui que ce soit... enfin, s'il n'avait jamais été avec quelqu'un, il ne devait pas connaître ce genre de pratique.

-Si ça t'ennuie tant que ça, on peut aller ailleurs.

Il ne désirait pas tellement changer d'endroit, mais il laissait le choix à son ami. Il appuya un peu plus ses doigts sur le tissu du pantalon, faisant glisser sa main vers le haut, puis vers le bas, à l'intérieur des cuisses, s'arrêtant tout près de l'endroit où le pantalon se déformait. Son sourire provocateur revint avec plus de puissance alors que ses yeux se plissaient malicieusement.

-Ou bien tu peux juste essayer de ne pas faire trop de bruit.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je me mords la lèvre inférieure et bouge un peu, étirant mes jambes. C'est la première fois que je me sens autant gêné que cela. Ma tête s'appuie sur l'arbre derrière moi et je pousse un gémissement sans le faire exprès. J'entrouve les yeux pour regarder Dieter, mais les refermes aussitôt sous la gêne.

- Mon Dieu..., je souffle malgré qu'il ne me touche pas vraiment.

Le simple fait de sentir sa main 'là' me met dans tout mes états.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

-Donc... je crois qu'on reste ici.

Bill descendit ses jambes, les allongeant. Dieter en profita pour les écarter d'un genou, se positionnant entre elles. Sa main gauche traça des dessins invisibles et farfelus sur la cuisse droite de son ami, faisant bien attention de s'approcher de son entrejambe sans toutefois y toucher. Sa main droite s'aventura sur le t-shirt, puis sous, se plaçant sur le ventre encore brûlant dû au café que Bill s'était renversé dessus au restaurant. Sa main froide effleura très doucement la peau sensible, faisant bien attention de ne pas lui faire mal.

Dieter approcha son visage de celui de son ami puis lui sourit calmement mais avec une touche de moquerie.

-Chut...

Puis il posa ses lèvres sur les siennes, sa main gauche se plaçant sur l'érection encore cachée, serrant un peu les doigts pour créer une pression un peu plus forte.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Ungh...!!

C'est tout ce que j'arrive à 'dire' alors qu'il m'embrasse, un main entre mes jambes. Je ferme les yeux fortement, m'accrochant à ses épaules tout en bougeant un peu les hanches involontairement. Je me suis déjà touché, mais... C'est beaucoup mieux lorsque c'est une autre personne. Enfin... Pour l'instant c'est ce que j'en pense. Je cesse le baisé et cache mon visage dans le creu de son cou.

- ...et dire... que c'est moi le plus... vieux..., je soupire entre deux gémissements contre sa peau.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter eut un léger rire quand le commentaire de Bill lui parvint aux oreilles. Il n'avait pas tord... mais ce genre de chose fonctionnait avec l'expérience et le caractère, pas nécessairement l'âge. Et puis, il n'avait que quelques mois de plus que lui...

-Oui tu es plus vieux. Mais j'ai plus d'expérience.

Sa main gauche délaissa légèrement son occupation première pour aller trouver la fermeture éclaire du pantalon et le bouton de cuivre, qu'il détacha habilement et rapidement. Quand on parlait d'expérience... Il pencha son visage pour atteindre l'oreille de Bill, la léchant légèrement avant de la mordiller. Puis il la lâcha sans s'éloigner, soufflant dans son oreille avant de murmurer quelques mots.

-Je suis sûr que si tu voulais prendre le contrôle, tu le ferais. Après tout, tu l'as fait tout à l'heure.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je frissonne quand il me murmure la phrase à l'oreille. Il n'a pas tort, mais... Mais j'ai trop la trouille pour être sûr de moi encore. Je lui embrasse timidement le cou et sursaute quand il ouvre la fermeture éclair de mon pantalon. Je sens mon coeur battre contre ma poitrine. Et je suis sûr qu'il arrive à l'entendre lui aussi! Je déglutis et attends la suite, effrayé ou excité je ne le sais pas moi-même.

- Je... je préfère te laisser faire..., je lui avoue en rougissant.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

-Je m'en doutais. Maintenant sois sage et essaie de ne pas te mordre la langue.

Dieter laissa ses doigts vagabonder à la limite du sous vêtement que portait son ami pendant quelques secondes, le préparant mentalement à ce qui allait suivre. Il eut un sourire satisfait quand sa main glissa finalement sous le tissu tendu du caleçon, ses doigts s'enroulant autour de l'érection brûlante et commencèrent sans attendre à caresser, presser et à se mouvoir avec rapidité sur le membre tendu.

Sa main libre grimpa, caressant le ventre et les côtes, glissant dans le dos pour descendre le long de la colonne vertébrale dans un effleurement constant.

Lui-même se sentit rougir en prenant véritablement conscience de ce qu'il était en train de faire. Il n'avait pas souvent été réellement "dominant" dans ses relations, c'était une première. Et il se rendait compte que ce n'était pas désagréable. Même s'il préférait être celui qui était cajôler par des mains plus expérimentées.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006