Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:13 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Lorsque nous arrivons dans le parc, je me dirige vers les balançoires et m'assis sur l'une d'entre elles, faisant signe à mon ami pour qu'il me rejoigne. J'observe un moment le sol et ose un regard vers Dieter.

- Je... C'est indiscret, mais... est-ce que tu... tu es gay..?, je demande en sentant mes joues rosirent sous la question.

À ce que je me souvienne, il n'aimait pas les garçons lorsqu'on n'étaient jeunes. Il faut dire que la dernière fois que je l'ai vu, il avait 10 ans et moi 11... Peût-être qu'il pourra m'aider sur mes orientations sexuelles, non? Je ne sais plus où j'en suis de ce côté là...

Dernière édition par Bill Andrews le Mar 13 Oct - 01:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:25 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter rejoignit Bill, s'asseyant sur la balançoire libre, traçant des dessins imaginaires sur le sol de la pointe de ses pieds. Bill ne semblait pas oser le regarder, ce qui l'intrigua, mais comprit la raison de cette gêne quand la question sortit des lèvres de son ami.

Il resta d'ailleurs silencieux un instant, un peu incertain du pourquoi de la question. La réponse était simple et il n'avait rien à cacher, donc cela ne le dérangeait pas plus que ça. Mais pour que Bill le lui demande, c'est que quelque chose le gênait, soit dans le fait qu'il soit gay, soit dans sa propre orientation. Peut-être qu'en fait... non, il préférait ne rien s'imaginer.

-Hum...c'est indiscret en effet, mais je n'ai rien à cacher. Je le suis plus ou moins, oui. Disons que je suis plutôt bi, mais je penche pas mal côté garçon. Ça te gêne?

Sa voix était devenue soucieuse. Il ne s'était jamais vraiment inquiété des répercussions de son orientation sexuelle, mais peut-être que cela dérangeait son ami? Après tout, aux dernières nouvelles, Bill et lui n'avaient jamais réellement pensé à cela. À 10 et 11 ans, ce n'est pas vraiment ce qui nous préoccupe, et il était certain qu'à cette époque, ils regardaient tous les deux les jolies filles plus vieilles, celles avec de jolies courbes, mais sans plus. Ce n'était probablement qu'une admiration, enfin de son côté. Sa famille n'avait pas vraiment été surpris quand il avait fait son coming-out, et il avait comprit quand il avait apprit que la plupart de ses cousines étaient elles-mêmes lesbiennes. Cela l'avait fait rire.

Mais ce n'était pas la même chose partout, et peut-être que Bill, comme la plupart des adolescents, avait des préjugés sévères envers les gays. Il espérait que non...

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:31 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je baisse le regard au sol, rougissant encore plus.

- Bien sûr que non!, je dis précipitemment avant d'arrêter de me balancer.

Je passe ma langue sur mes lèvres nerveusement. Alors il était bi?... Je le regarde de haut en bas du coin de l'oeil, mordillant mes lèvres. Il est canon, ça je peux le dire... Mais ça ne fait pas de moi un homosexuel, nan? Je lâche un soupire bruyant et me frotte la nuque. Je suis confus maintenant!

- Si... si je te trouve can-... Eh... beau, est-ce que je suis bi?, je lui demande timidement en regardand à ma gauche à l'opposé de Dieter.

J'espère qu'il ne va pas se moquer de moi... J'essais simplement de savoir si j'ai de l'attirance envers les mecs...

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:47 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter eut un soupir de soulagement et eut un petit sourire quand son ami rougit d'autant plus. Il ne se souvenait pas que Bill tournait au cramoisi aussi vite étant jeune. D'un autre côté, le plus vieux semblait en pleine confusion après sa réponse. Avait-il dit quelque chose d'étrange? Il ne se souvenait pas avoir lâcher quoique ce soit de bizarre, ni même de particulièrement hors de l'ordinaire. En plus, Bill semblait être en pleine séance de reluquage envers sa personne, ce qui était un peu étrange. Alors finalement, il avait peut-être raison de croire que son ami se découvrait des tendances bisexuelles. C'était un peu étonnant, en fait.

Le soupir très peu silencieux de Bill le fit sursauter et il se tourna vers lui, interrogateur.

-Si... si je te trouve can-... Eh... beau, est-ce que je suis bi?

Un sourire malicieux étira les lèvres de Dieter en comprenant ce que voulait dire Bill initialement. Avant de changer d'avis sur le mot. Alors, son ami le trouvait canon? C'était tout un compliment. Il en était content. Mais pour ne pas l'inquiéter, il répondit immédiatement.

-Mmh, je ne crois pas. Ça ne veut pas dire que tu l'es, et ça ne veut pas dire que tu ne l'es pas. Je veux dire, tu vois un acteur à la télé qui est super beau, hétéro, bi ou gay, tu peux penser qu'il est trop beau.

Dieter savait que ce n'était pas vraiment ce que Bill voulait entendre. Il avait probablement besoin de se situer, d'être certain pour arrêter de vaciller entre deux options qui ne cadraient pas totalement ensemble.

-Par contre, si tu as déjà eut envie d'embrasser un gars, ou que tu embrasses un gars et que tu aimes ça, là c'est un bon indice pour te dire que oui, tu l'es, ou non, tu ne l'es pas.

Il ne put s'empêcher de vouloir taquiner son ami et sourire légèrement, détournant la tête avec indifférence mais fixant la réaction de Bill du coin des yeux.

-Tu peux essayer avec moi si tu veux.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:54 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Jécarquille les yeux sous le choc. Il voulait que je l'embrasse? Pour essayer? Je regarder le sol, incertain. J'avais bien embrassé Darren à l'hôpital... Mais c'était une erreur de ma part cette journée là. Je sens que ma bouche devient sèche très rapidement et je jette un regard à Dieter.

- Vraiment? Moi? Tu veux que je...?, je bafouille en regardant le sol de nouveau, ...mais ... mais le problème, c'est que... je sais pas comment on..., je dis en rougissant encore plus.

Celui qui fait concurrence aux tomates en ce moment même, et bien c'est moi!! Comment puis-je autant rougir?! Je rigole nerveusement avant d'hocher lentement de la tête.

- On... D'accord, mais on... on pourrait aller là-bas?, je demande en pointant un saul pleureur.

Je lui agrippe le bras maladroitement et nous dirige en dessous de l'arbre aux longues feuilles, puis m'assis sur l'herbe verte, le regard figé au sol.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 04:05 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Très sérieusement, Dieter avait été surpris que son offre fut acceptée. Il s'était plutôt attendut à des regards effarouchés et des joues bien rouges. Bon, il avait obtenue la couleur cramoisie désirée, mais pas les regards. Mais ce n'était pas plus mal, en fait. Il le laissa bégayer un moment, ne faisant que sourire malicieusement. La teinte de son visage atteignait des sommets et il semblait nerveux, mais Dieter ne le pressa pas tout en sachant que Bill avait intérieurement déjà prit sa décision. Il en était même certain maintenant; son ami était définitivement bi. Ou gay. Il n'était pas certain. Parce que même en étant confu et incertain, on acceptait pas si facilement d'être embrassé par quelqu'un du même sexe si on était totalement hétéro.

Il se laissa entraîner sous le saule pleureur, les branches feuillues agissant comme un rideau entre l'extérieur et l'endroit où ils étaient. Bill avait-il peur de se faire voir, ou était-ce par simple pudeur ou gêne? Il penchait pour le second choix, même si le premier était tout aussi probable. Il se laissa tomber devant Bill, restant sur les genoux pour pouvoir bouger à sa guise.

Il plaça une main sur la joue de son ami, souriant toujours légèrement.

-Bill, ça sera pas très pratique si tu gardes les yeux rivés au sol.

Dès que Bill releva la tête à cause des paroles de Dieter, celui-ci se pencha et posa doucement ses lèvres sur celles de Bill, sans plus, pour ne pas l'effrayer.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 04:12 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine alors qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux, ne sachant que faire. J'opte donc pour mettre mes mains sur ses épaules, le regard fixé dans le sien.
Je n'ose pas bouger d'un milimètre, les joues rosies. Je le sent déposer une main dans ma nuque, puis mon coeur s'accélère rapidement, cognant contre ma poitrine. Mes mains sont moites et je cligne des yeux pour sortir de ma bulle, puis fait une pression un peu plus forte contre ses lèvres.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 04:45 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Il n'était pas totalement certain de ce qu'il faisait. Bon, ce n'était pas la première fois qu'il embrassait quelqu'un, loin de là, que ça soit garçon ou fille. Mais... Bill était différent. C'était son ami, et ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il mettait dans son baiser, mais plutôt de l'affection et d'apaisement, plus pour rassurer que pour le convaincre de quelque chose. Ce n'était pas un geste qu'il posait tout les jours.

Dieter fut agréablement surpris de sentir une pression sur ses lèvres, preuve que Bill participait. Il retint avec difficulté un sourire satisfait et ferma à demi ses paupières, enjoignant son ami à en faire de même, ou plutôt à les fermer complètement. Après quelques secondes sans plus, Dieter décida de tester un peu plus, d'aller un peu plus loin. Il entrouvrit légèrement les lèvres et glissa sa langue pour qu'elle vienne délicatement taquiner la bouche close du plus vieux.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 04:52 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je sursaute une seconde fois alors que je sens sa langue venir frôler mes lèvres. Je fais confiance à Dieter alors j'entrouve les lèvres maladroitement, puis il passe sa langue entre celles-ci, touchant ma langue. C'est... Bizarre. Mais loin d'être désagréable... Je ferme les yeux, l'immitant. Je passe mes bras autour de son cou en gémissant.

Seigneur... J'embrasse un garçon et j'aime cela...

Je le tire contre moi, mon torse contre le sien, et me couche sur l'herbe, Dieter par dessus moi. Des frissons me parcours le corps lorsque mes bras à découverts frôlent le sol froid, mais je suis tellement concentré sur Dieter que j'en oublis la froideur.

- Hmm... Encore..., je murmure contre ses lèvres, les yeux clos.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 05:25 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

La situation commençait vite à échapper à son contrôle. Il avait pensé arrêter simplement après avoir explorer un peu la bouche de son ami mais celui-ci semblait avoir une toute autre idée. Ou plutôt son instinct, parce que Dieter se doutait bien que Bill ne savait pas exactement ce qu'il faisait, qu'il ne faisait que se laisser emporter par ses émotions et ses instincts du moment. Mais lui-même n'était pas en reste et se sentait peu à peu partir dans le baiser. Il sentit les bras de Bill s'accrocher à son cou et son corps partir vers l'avant alors qu'il était tiré au sol, à moitié couché sur son ami qui gémissait doucement.

Dieter entrouvrit les yeux et remarqua ceux fermés de Bill ainsi que ses joues rougies. Il sentit les lèvres du plus vieux se mouvoir contre les siennes, laissant passer quelques syllabes faibles.

-Hmm... Encore...

Si Dieter avait été n'importe qui d'autre, il en aurait profité pour se jeter sur Bill et en faire ce qu'il voulait. Mais Dieter étant lui-même, il restait très terre-à-terre. Il ne voulait pas blesser son ami en se laissant aller au gré de la situation car cela risquait de vite dégénérer. Évidemment, cela ne voulait pas dire qu'il voulait arrêter.

Dieter referma les yeux et mordilla la lèvre inférieure de Bill doucement, s'assurant de ne pas lui faire mal. Ses mains allèrent s'accrocher à la taille de son ami par automatisme. Lâchant la lèvre qu'il taquinait de ses dents, il tourna légèrement la tête pour aller délicatement mordre l'oreille du plus vieux avant de le relâcher et de se redresser légèrement, les joues rouges et le souffle court.

-Je ne pense pas que tu veuilles vraiment aller plus loin Bill... c'est juste tes émotions qui... t'emportent.

Dieter détourna la tête pour cacher son visage déçu. Il regrettait presque d'avoir arrêter, mais il devait le faire. Bill était son ami, et il ne voulait pas le blesser.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 05:31 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Hein?, je souffle, halletant.

Je regarde Dieter qui se relève lentement, les joues rosies. Il ne veut pas?

- Pourquoi?, je lui demande, confus.

J'embarque sur ses cuisses et l'embrasse de nouveau, voulant goûter à ses lèvres une seconde fois. En ce moment, je crois bien savoir quelle est mon attirance sexuelle... Je m'en fiche. De toute façon, tout le monde le savait mis à part moi avant aujourd'hui. J'appui sur le derrière de sa tête pour approfondir le baiser.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 05:41 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Dieter n'osait pas regarder Bill, de peur de croiser son regard. Il allait peut-être être furieux de s'être laisser aller ainsi.

Mais finalement, sa réaction fut tout autre. Il semblait surpris. Et plutôt mécontent, en fait. Bill se redressa aussi et vint s'asseoir sur ses cuisses, le faisant sursauter et tourner la tête vers le plus vieux.

-Bill! Attend, tu- mmph!

Il fut coupé en pleine phrase par son ami qui s'imposait de lui-même ses ses lèvres. Une main glissa derrière sa tête, appuyant pour approfondir le baiser. Dieter lâcha un court gémissement alors qeu la situation lui échappait totalement des mains. Emporté par ce baiser aussi soudain qu'innatendu, il laissa ses lèvres s'entrouvrir à nouveau, laissant sa langue aller jouer avec celle de son ami à nouveau. Malgré toute sa bonne volonté, Dieter ne pouvait pas dire non à quelqu'un d'aussi entreprenant. Mais... il s'agissait de Bill... Il détacha ses lèvres de celle du plus vieux et colla son front à celui de son ami, haletant.

-Si tu viens à regretter ça... tu pourras pas dire que c'est de ma faute...

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Regretter quoi?, je lui demande avant de lui faire des baiser papillons dans le cou.

Je rapproche mon visage du sien et lèche sa lèvre inférieur, voulant l'embrasser. Je fait passer ma langue entre ses lèvres et le recouche encore au sol, mais cette fois ci je suis dessus lui. Malgré qu'il ne fasse que 10 degrés à l'extérieur, j'ai l'impression qu'il en fait 25. Je pousse un gémissement et ferme les yeux tout en approfondissant le baiser une seconde fois.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F] Répondre en citant

Regretter quoi? Il blaguait ou quoi? À peine deux minutes plus tôt il était totalement incertain de sa propre orientation et là l était en train de l'allumer! Et il le faisait bien en plus... Il gémit en sentant la bouche de son ami taquiner son cou, partie sensible chez lui.

Dieter ferma les yeux en sentant la langue de son ami glisser entre ses lèvres. Il sentit son corps être poussé sur le sol froid, mais n'y fit pas attention. Il n'était pas vraiment frileux, et puis il avait une belle consolation pour deux ou trois frissons dû à la température.

Bill approfondit le baiser un peu plus et Dieter le laissa faire, jouant docilement avec sa langue sans chercher à reprendre le contrôle. Il ne s'était jamais douté que son ami puisse avoir ce genre d'instinct dominateur... Il laissa ses mains rejoindre les cheveux du plus vieux et les serra doucement entre ses doigts, cherchant à reprendre pied alors qeu tout ce que son corps voulait, c'était un peu plus, toujours plus.

Il profita du moment où Bill se redressait pour reprendre son souffle pour en faire de même, et articuler -bien que difficilement- quelques paroles.

-Comment tu peux être aussi sûr de toi alors qu'il y a cinq minutes, tu ne savais même pas encore comment embrasser...

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je fus désorienter une seconde. C'est vrai... comment je pouvais être si sûr de moi? Je me redresse et rougis. Et revoilà ma timidité! Je soupire et replace mes cheveux.

- Je ne sais pas... Écoute, personne n'a été si... si gentil avec moi que..., je bafouille, ...enfin je crois que... j'ai profité de ta... tendresse ...pour en retirer le plus de bénéfices possibles...

Je rapproche mes lèvres des siennes, mais recule mon visage aussitôt. Je ne dois pas l'embrasser encore, quand même..!

- Pardon Dieter..., je murmure en baissant la tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter][H] 2 [F]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006