Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV [PV Dieter] [F] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les restaurants -> Chez Julianne *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

- Voilà votre café Madem-... Jeune homme, me dit la serveuse en déposant la boisson sur la table.

Je soupire et brasse le liquide avec une cuillière, perdu dans mes pensées. Depuis une semaine je côtois Darren. Il est hétéro et moi... Je crois bien que je suis bisexuelle. Qui l'aurait crû? Surement tout les autres mis à part moi. Je prend une petite gorgée, observant les gens aller et venir à l'extérieur du restaurant. Je sursaute en jurant.

- Merde...!!, je dis en évantant ma langue, l'ayant brûlée avec le café bouillant.

Dernière édition par Bill Andrews le Lun 12 Oct - 03:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Après trois heures de déménagement intensif, personne ne peut rester vivant le ventre vide. Et quand on a pas encore de ligne téléphonique pour commander du chinois, et que le frigo n'est pas encore froid, ni plein, on a pas le choix de sortir pour se trouver un petit resto pas trop loin ni trop cher.

C'est pourquoi il était sortit pour manger. Revenir dans la ville où il avait passé son enfance avait quelques bons points. Il savait encore où se trouvait le coin resto de la ville. Et comme il n'avait pas envie de réfléchir, il entra dans le premier restaurant qu'il vit et jeta un regard autour de la salle pas très grande et pas trop remplie. Son regard s'arrêta sur quelqu'un assit seul à une table. Il plissa les yeux alors que le visage se tournait légèrement en sa direction. Il s'approcha juste à temps pour le voir se brûler la langue avec son café. Souriant, Dieter posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

-Bill? Bill Andrews, c'est bien toi?

Il vit l'autre se tourné vers lui, un peu surpris. Dieter lui fit un sourire éclatant.

-Oui, c'est vraiment toi! Ça fait un bail dis donc! J'espère que tu te souviens de moi! Je peux m'asseoir?

Dernière édition par Dieter Welwing le Lun 12 Oct - 00:19 (2009); édité 1 fois
MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Hein? Dieter?! Dieter Welwing?!, je m'exclame la main devant la bouche.

Je cligne des yeux, n'étant pas certain de voir comme il le faut. J'hallucine! Ce mec était mon seul ami lorsque j'était jeune!! Je l'ai connu il y a de cela environ 12 ans, alors que je n'en avais que sept. Je lui souris aussi - un vrai sourire -, puis me lève rapidement pour le serrer dans mes bras, le visage dans son cou.

- Ça fait tellement longtemps..., je souffle en souriant, Oh... Et bien sûr tu peux t'assoir!, je ris et l'invite à me rejoindre à la table.

Il est rendu beau garçon. Étant plus jeune, je crois bien me souvenir qu'il était une personne plus rondelette... mais tellement gentil. Je souffle sur mon café pour le refroidir et en prend une gorgée, observant Dieter.

- Hum... T'as beaucoup changé..., je lui dis en rougissant.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Bill paraissait très surpris, et surtout, très heureux de le revoir. Il n'en était pas mécontent, d'ailleurs. Il le pris dans ses bras à son tour quand son ami vint se serrer contre lui. Quand le jeune homme mit sa tête dans son cou, cela lui rappela les nombreux moments où, plus jeune, ils se cotoyaient sans arrêt. Bill avait prit l'habitude de lui faire ce genre de câlin alors qu'ils avaient à peine 10 ans. Peut-être moins, il ne savait plus trop. En réponse, il frotta sa joue contre les cheveux de son ami puis le relâcha. Il prit place sur la chaise encore libre face à Bill, commandant rapidement un café à la serveuse qui était venue lui demander ce qu'elle pouvait lui apporter.

Il y eut un petit silence ou Bill réessayait de boire son café -sans se brûler cette fois- puis le jeune homme androgyne fut le premier à reprendre la parole.

-Hum...T'as beaucoup changé...

Dieter eut un petit sourire malicieux quand il le vit légèrement rougir à son propre commentaire.

-J'espère que c'est en bien!

Il eut un petit rire puis reprit en laissant volontairement ses yeux vagabonder sur son vis-à-vis. Bill aussi avait beaucoup changé. Il était loin le petit garçon aux cheveux courts et aux grands sourires joyeux. Il se trouvait maintenant devant un jeune homme très beau mais à l'air beaucoup plus grave et fatigué qu'avant. Cela l'inquiétait un peu, mais il préféra éviter le sujet.

-Et d'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir changer! T'es rendu vraiment attirant! Enfin, je dis ça de mon point de vue...

Il ricana à nouveau, ne détournant la tête que pour saluer la serveuse qui lui avait apporté son café.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:43 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oh... M-merci!!, je bafouille.

Tout en ayant dit cela, ma main accroche la tasse de café et le liquide bouillant se répand rapidement sur mon ventre. Je pousse un cri et me lève d'un seul bond.

- Ugh!!! Ça brûle!!, je panique en courant jusqu'à la salle de bain et soulève mon t-shirt pour que je puisse m'asperger d'eau froide du robinet.

Je saute sur place, couinant de douleur, puis observe ma peau ; elle est un peu rougeâtre. Je soupire et rabaisse lentement mon chandail, gémissant un peu alors que le tissus frôle mon ventre. Qu'est-ce que je peux dire à Dieter? J'ai l'air d'un con! Je bégaille, je suis maladroit et timide! Je suis pathétique...

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Ce fut une action très rapide. Bill l'avait remercié de façon plutôt timide et avait accroché son café qui s'était répendu sur lui. Endolori et probablement honteux, le jeune homme s'était réfugié aux toilettes pour se nettoyer et rafraîchir sa peau chauffée. Dieter attendit son retour pendant à peine quelques secondes, n'étant pas très patient. Il se leva à son tour et rejoignit la salle de bain où des petits gémissements de douleur et des soupirs de dépits se faisaient entendre. Il poussa la porte silencieusement et observa Bill redescendre son t-shirt sur la peau rougie par la chaleur de son ventre.

Dieter fut alors surpris de voir le visage de son ami s'attrister, ou bien prendre un air plus grave, enfin, rien de très positif quoi. Il s'approcha par derrière, ne signalant pas sa présence puis posa ses mains sur le comptoir de la salle de bain, de chaque côté du corps de Bill, ne faisant pas attention au sursaut qui secoua son ami.

-Bill...

Il chercha ses mots un instant, peu certain de ce qu'il voulait vraiment savoir.

-Qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence pour que tu deviennes aussi... peu sûr de toi?

C'était vrai, quoi. Bill était rendu incertain, maladroit et bégayant, aussi timide que renfermé. Ce n'était pas exactement ce qu'il connaissait de lui... Bon, son ami n'avait jamais été des plus extravagants, même jeune, mais il ne l'avait jamais vu aussi peu sûr de lui!

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je surauta quand Dieter arriva derrière moi, posant ses mains de chaque côté de moi sur le comptoir. Je rougis viollement et détourne mon regard du sien.

- C'est rien... Tu devrais pas me parler..., je murmure et tente de me dégager de son étreintre, mais je n'y arrive pas.

Je lui jette un coup d'oeil et baisse le regard au sol, gêné.

- Tu sais... Il c'est passé beaucoup de chose... depuis que... que tu n'es plus là..., je murmure.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:36 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Il ne comprenait pas très bien le comportement de Bill. Une minute il était chaleureux, accueillant et heureux de le revoir, la suivante il était renfermé, rougissant et lui demandant de ne plus lui parler. Qu'est-ce qui se passait, bon sang?

Ne plus lui parler? Et puis quoi encore! Pourquoi il ferait ça? Et d'ailleurs, pourquoi ferait-il mieux de ne plus lui adresser la parole? Ils étaient amis, tout de même! Le temps était peut-être passé, mais son amitié restait réelle...

Dieter ne fit même pas attention quand Bill essaya de se déloger de là où il le maintenait, tant il était perdu. Puis il cessa de se débattre et son regard se fixa sur le sol. Sa voix résonna à nouveau dans la pièce.

-Tu sais... Il c'est passé beaucoup de chose... depuis que... tu n'es plus là...

Sa voix était à peine plus forte qu'un murmure. Dieter avait un peu de mal à y croire.

-Ne plus te parler? Et puis quoi encore? Bill, bon sang, à quoi tu joues là?

Il soupira, tentant de reprendre son calme.

-Je veux savoir ce qui s'est passé. Je veux savoir pourquoi tu es rendu aussi renfermé et timide. Et pourquoi je ferais mieux de ne plus te parler. Tu ne veux plus de moi comme ami?

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:44 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Non! Pas du tout!, je m'écris paniqué, ...C'est que... tu pourrais avoir de gros problèmes en me cotoyant..., je dis en éclatant en sanglots.

Je tente de me ressaisir, mais c'est sans succès. Ma respiration s'accélère et j'essais de retrouver mon souffle. Je ne suis qu'un pleurnicheux, bon sang...! Je m'accroupis au sol, toujours devant Dieter, et ferme les yeux, la respiration difficile.

- P-pardon..., je réussis à articuler entre deux sanglots, t-tu es sûr de v-vouloir r-rester... avec moi?, je lui demande en pleurant.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:14 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Dieter sursauta légèrement devant la panique plus qu'évidente de son ami. Au moins, il était certain que ce n'était pas lui qui avait fait une grosse bêtise. C'était Bill qui était effrayé... de quoi, il ne le savait pas encore, mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Ou du moins, il l'espérait. Et surtout, il lui tardait de savoir en quoi il pourrait avoir des problèmes en cotoyant son ami d'enfance.

Il fut prit au dépourvu quand son vis-à-vis éclata en sanglot, s'accroupissant sur le sol en tentant sans y parvenir de se calmer. Aussitôt, Dieter se laissa tomber sur ses genoux pour se mettre à la hauteur de son ami effrayé. Et n'osa pas articuler une parole, de peur de ne pas trouver les bons mots. Ce fut Bill qui mit fin au silence -à nouveau, cela devenait une habitude- mais avec une question qui lui brisa le coeur.

-P-pardon...t-tu es sûr de v-vouloir r-rester... avec moi?

Il n'avait pas arrêter de pleurer, probablement plus angoissé de la réponse qu'il allait obtenir que d'avoir poser la question.

-Mais bien sûr que si! T'es tout de même mon ami, Bill! Je ne sais pas dans quelle situation exactement tu es pris pour que te parler puisse m'attirer des ennuis, mais je ne te lâcherai pas pour si peu.

Il passa ses mains sur les joues de son ami, essuyant les larmes qui coulaient sans arrêt, dans l'espoir de le rassurer sur ses intentions.

-Ne pleure pas Billou, okais?

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:19 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

J'acquiesce et me réfugis dans ses bras. Ça m'avait tellement manqué... Je prend une inspiration dans son cou, humant.

- Tu sens toujours aussi bon..., je murmure maintenant calmé, mais devient cramoisie aussitôt, Oh! Pardon... C'était déplacé...!, je couine en cachant mon visage dans le creu de son épaule.

J'aimais bien faire ça quand nous étions jeunes, me coller à lui. C'était le seul qui pouvait me réconforter à ce que je me souvienne.

- Écoute, Dieter... Je... On ne m'aime pas vraiment, ici..., je soupire en fermant les yeux.

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Dieter sourit légèrement quand son ami vint se réfugier dans ses bras. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il sentit un moment le souffle chaud contre son cou, ce qui faillit le faire rire -stupide peau trop sensible au chatouillis- mais il se retint. La situation ne portait pas à rire. Bill semblait s'être calmé. En tout cas, il ne pleurait plus et sa respiration était plus régulière.

-Tu sens toujours aussi bon... Oh! Pardon... C'était déplacé...!

La remarque fit sourciller Dieter qui se permit un petit rire quand il sentit plus qu'il ne vit le visage de Bill tourner au rouge.

-Je ne vois pas en quoi c'est déplacé. C'est agréable se faire dire qu'on sent bon.

Il était un peu perplexe. Il ne se souvenait pas que Bill était aussi gêné de le complimenter. Et il ne voyait pas en quoi c'était mal, ou déplacé, comme le disait son ami. Il laissa ses bras s'enrouler autour de Bill par automatisme, ses mains frottant le dos du plus vieux (HJ:j'avais oublié que Bill était plus vieux que Dieter Oo) ou jouant avec ses cheveux de temps à autre.

- Écoute, Dieter... Je... On ne m'aime pas vraiment, ici...

Dieter lui jeta un regard interrogateur. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "pas vraiment aimé"?

-Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire par-là?

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 02:35 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je soupire et le laisse me frotter le dos.

- ...On ne m'aime pas, c'est tout... Mon style vestimentaire, mes cheveux, mon maquillage.... qui je suis.... tout..., je murmure en regardant le mur derrière lui, perdu dans mes pensées.

C'est mon ami, alors il a le droit savoir ce qui me pèse sur les épaules depuis toutes ces années, non?

- Y'a des mecs qui me... me..., j'ai une boule dans la gorge et n'ose pas prononcer le mot, mais je dois y arriver, ...m'agresse... m'insulte..., je souffle en laissant un sanglot s'échapper d'entre mes lèvres.

J'attends quelques secondes le temps de me calmer une seconde fois, puis reprend la parole :

- Je ne suis plus capable, Dieter... C'est trop pour moi...! J'en peux plus..., je pleur en le serrant plus fort dans mes bras avec un gémissement de douleur dû à ma peau. 

Dieter Welwing
Amis de Bill

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:00 (2009)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F] Répondre en citant

Dieter écouta silencieusement son ami parler, gardant sa colère et son incompréhension sous contrôle, ne répliquant pas par peur que Bill ne se ferme comme une huître par incertitude ou par malaise. Évidemment, sa rage faillit déborder quand il lui parla de ces types qui lui avaient fait du mal, autant physiquement que mentalement. Tout ça pour quoi? Pour un style? Pour un caractère, ou un comportement? Qui était-il, ces pauvres cons qui avaient osés faire du mal à son ami? Qui lui avaient fait assez de tord pour qu'il en pleure maintenant, dans ses bras?

Il y eut un court silence où la respiration de Bill était la seule chose que l'on pouvait entendre dans la pièce. Il essayait probablement de se calmer pour ne pas éclater en sanglot.

La dernière phrase que prononça Bill avant de fondre en larme le secoua autant que si quelqu'un venait de lui mettre un poing en plein visage. Bill était si désespéré? Si triste et angoissé? Avait-il déjà... non, il préférait ne pas y penser. Mais son regard glissa malgré lui sur les bras mince, essayant d'apercevoir les poignets, mais Bill avait passé ses bras autour de lui, le serrant dans une étreinte forte. Assez forte pour qu'il se fasse mal à lui-même, probablement à cause de son ventre toujours douloureux à cause du café brûlant.

Dieter bougea légèrement pour changer de position, entraînant Bill avec lui. Il était maintenant à genou, tout comme Bill, et se plaça se façon à ce que le ventre de son ami ne soit pas en contact avec lui. Éviter une souffrance de plus lui paraissait une bonne idée.

-Bill, ne dit pas ça. Ça va s'arranger. Je suis là maintenant, non? Je vais te protéger au mieux de mes capacités.

Il soupira en posant son menton sur la tête de Bill.

-Je vais te protéger. Mais en échange, je ne veux pas que tu me caches quoique ce soit. Et je ne veux plus que tu pleures, okais? Tu es plus joli avec un sourire.

MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:07 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je reniffle un peu et essuis mes larmes, tâchant ma main de maquillage par la même occasion.

- Merci... Ça fait tellement longtemps qu'on ne se souci plus de moi..., je murmure en le serrant une nouvelle fois dans mes bras.

Je relève la tête légèrement et lui fait un bisou sur la joue.

- Tu veux que l'on aille au parc?, je lui demande en souriant et en rougissant un peu.

Je me relève en lui prenant la main et l'entraîne à l'extérieur du restaurant, n'oubliant pas de payer la serveuse avant de partir.

[ Fin Bill Pov ] 
Suite au Parc =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Bill PDV [PV Dieter] [F]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les restaurants -> Chez Julianne * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006