Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bill + Libre] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> L'hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oui... Normalement tu... Tu ne me parlerait pas... Je suis plutôt habitué à vos... coups..., je murmure le dernier mot et enlève la boîte de sur mes genoux.

J'essuis mes lèvres avec un mouchoir et jette un coup d'oeil à Darren.

- ... tu es vraiment sérieux à propos de... de ne plus me frapper...?, je demande avant de baisser les yeux, ...prouve-le..., je murmure. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

C'est pas "normal" c'est stupide, je lâche d'une voix lourde de regrets. On a agi comme deux cons Tom et moi. Mais je te l'ai promis, c'est fini maintenant.

Il baisse les yeux, je peux sentir qu'il appréhende il a encore peur. Mais je saurai "l'apprivoiser", il finira par savoir qu'il peut vraiment me faire confiance. C'est pas que des paroles en l'air.

Je veux bien te le prouver, je lui murmure. Mais dis moi comment ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- J'en sais rien..., je souffle et me frotte le visage de ma main libre, ...Fais ce que tu n'oserais jamais faire?, je demande en rongeant mes ongles, regardant le plafond.

S'il pose un acte bien - dépendemment de la personne - envers moi, alors je pourrais peux-être lui faire un peu confiance, nan...?

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je le regarde dans les yeux et soupire en réfléchissant. Une preuve ok, mais qu'est-ce que je peux faire pour lui montrer que je triche pas... Et réfléchir, à cette heure ci et avec la fatigue que j'accumule depuis toute cette semaine ça se fait vraiment au ralenti.

En dehors du fait que je t'ai pas laissé mourir dans une ruelle pourrie, je demande dans un souffle.

Puis mon regard se pose sur son poignet et je souris, le saisit doucement prenant mon bracelet dans mes doigts pour qu'il le regarde.

Ce bracelet, je lui avoue dans un murmure, est un cadeau de la seule fille dont je sois jamais tombé amoureux. C'est le seul qu'elle ait pu me faire avant que son père la ramène à New York et... qu'on se perde. C'est l'objet auquel je tiens le plus au monde, et si je prévoyais te faire du mal ou qu'on t'en fasse je te l'aurais pas laissé au risque de le perdre.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oh..!, je m'exclame en observant le bracelet, tu devrais le reprendre, alors...

Je regarde Darren, puis ses lèvres... Je ferme les yeux et me giffle encore mentalement. Perdre du sang me fait dijoncter. Je tente de calmer mon coeur qui cogne dans ma poitrine, mais c'est tâche dure. Mais bon sang, qu'est-ce qui m'arrive..? Je vais sur un site de rencontre gay sans le faire exprès et maintenant me voilà en trein de fantas-... De mater un mec? J'ai perdu la tête ma parole...

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je te l'ai laissé parce que je connais les hopitaux, je lui souffle. Je me doutais bien que tu devrais te réveiller tout seul, et j'avais pas envie que tu croies que j'avais appelé une ambulance et que je t'avais abandonné ici. C'était ma manière de te montrer que même si je suis pas là t'es pas tout seul. Du moins plus maintenant.

Je lui souris, essayant d'être rassurant. OK, étape 1 : lui faire comprendre que je vais pas le lacher et que je joue pas.

Son regard se perd, se ferme, il a l'air troublé. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Tu es sur que ça va ? T'as l'air totalement paumé.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Hein? Oh! Non, non... tout va bien... je crois..., je murmure et masse ma nuque d'une main.

Bon... Il faut vraiment que j'aille supprimer ce site de mon ordi et que j'arrête de mater Darren. Attendez... J'ai 'encore' dit mater?! Roooh!! Je roule des yeux et rigole tout seul comme un idiot, secouant la tête de droite à gauche.

- Franchement...C'est trop chelou... J'suis pas homo voyons...!, je glousse.

Je cesse subitement de rire. J'ai pas dit ça à haute voix, si? Rah merde...

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Bah écoute c'est toi que ça regarde, j'éclate de rire.

Je m'attendais à un truc grave, non non il se pose simplement des questions sur sa sexualité. Et moi qui avait peur qu'il ait mal quelque part ou qu'il... Que y'ait vraiment un truc grave quoi. Bon, il a pas l'air à l'aise avec ça donc autant le rassurer un peu... Ou essayer, parce que franchement j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre avec lui.

Tu sais Bill peu importe que tu sois hétéro, bisexuel ou homo. L'important c'est que tu sois bien dans ta peau le reste tu t'en fous, je lui souris en haussant les épaules.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Eh... oui... t'as raison.. Mais j'ai dit 'ça' à haute voix!, je gémis en rabattant la couverture sur ma tête, honteux.

Sérieusement, comment je fais pour être autant gaffeur? Je commence à avoir un peu chaud sous la couette, donc je la rabaisse un peu en dessous de mon nez et regarde Darren.

- ... C'est pas drôle..., je couine et me cache une seconde fois dessous la couverture.

Bon... Techniquement, je peux rester environ 15 secondes sous celle-ci sans avoir trop chaud. Donc... À chaque 1 quart d'une minute je vais la rabaisser, puis me cacher de nouveau.

....

Mais pourquoi je songe à ça? Plus chelou que moi on meurt, ma parole!

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Tu peux en parler c'est pas moi que ça va gener, je lui assure tranquillement. T'as pas à te sentir mal à l'aise pour ça.

Il joue à se cacher sous son drap ce qui me fait éclater de rire. Sa pudeur mais c'est hallucinant. Je tire sur son drap, rit et le fait relever son visage cherchant à ce qu'il me regarde dans les yeux.

Arrête de te sentir mal à l'aise, vraiment. On s'est tous posés ce genre de questions c'est normal. T'as pas à te sentir mal pour ça j't'assure.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Il tient mon visage, me forçant à le regarder. Je n'en peux plus... Il ne le fait surement pas exprès, mais... Oh et puis merde. J'agrippe son cou et le penche vers moi d'un seul mouvement, collant nos lèvres ensemble. Je me sens rougir d'un coup, puis cesse rapidement le baiser, paniqué. Mais qu'est-ce que j'ai fait?!

- Pardon!!! J'suis vraiment navré!!!..., je dis en éclatant en sanglots, J'suis qu'un idiot, je le sais!!! Ça ne se reproduira plus!!!! Pardon, pardon, pardon!!!, je gémis en pleurant.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir tout compris. Ni même que Bill m'ait vraiment embrassé. Je sais pas tout a été tellement vite que ça pourrait être qu'une hallucination. Mais si s'en était une il pleurerait pas en me murmurant qu'il est désolé.

Putain Darren bouge fais quelque chose d'intelligent pour une fois dans ta vie....

Arrête Bill calme toi, je murmure en essuyant ses larmes. Calme toi pleure pas. Hey c'est pas grave. C'est pas la peine de pleurer, je t'en veux pas. Bill, arrête de pleurer s'il te plait. T'as rien fait qui mérite que tu te mettes dans cet état.

Mon portable se met à vibrer, me faisant sursauter et je soupire. Puis en voyant le numéro de Juli s'afficher c'est comme une claque. J'ai complètement oublié qu'on devait aller au resto tous les deux ce soir, on avait rendez vous il y a plus d'une heure. Je lui explique rapidement ce qui s'est passé et raccroche, soupire soulagé de voir que Bill se calme.

Tu veux bien me rendre un service, je lui souffle doucement en essuyant les dernières traces nacrées sur son visage. J'aimerais que tu arretes de pleurer, je fais mon maximum pour que tu te sentes bien mais tout seul je vais pas vraiment avancer. D'accord ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- O-okay..., j'hoquete en renifflant, mais tu ne devrais pas rester avec moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris de... de...

Je soupire et passe une main dans mon visage, épuisé.

- Tu peux partir si tu en a envie..., je murmure en fermant mes yeux, baillant.

Je m'étends dans le lit, la couette par dessus moi et je sens que je sombre petit à petit dans le sommeil, relaxant mes muscles.

[ Fin Pov Bill ] 

La suite au Parc avec Dieter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: [Bill + Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> L'hopital Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006