Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bill + Libre] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> L'hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Une heure. Une heure que je tourne en rond dans ce couloir, et personne pour me donner des nouvelles. Personne qui puisse me rassurer sur l'état de Bill, desserrer cet étau dans mon ventre. Il faut pas qu'il meure, il peut pas mourir. Enfin merde il doit avoir 19, 20 ans il a toute la vie devant lui il peut pas claquer maintenant. Pas par notre faute...

La mère de Bill est passée. Puis elle m'a dit qu'elle "trouvait ça bien qu'un de ses amis reste à veiller sur lui" avant de repartir, réclamée par un de ses clients. Super présente la famille. Apparemment même mes parents sont plus présents que les siens. Ca m'a fait du bien dans un sens qu'elle m'ait pris pour un ami de Bill. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait du bien ça m'a comme réchauffé de l'intérieur.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent les médecins ?! Ca fait deux heures que je tourne en rond. Deux heures que j'ai l'impression que personne s'occupe de Bill, ne se soucie de lui. On m'a juste donné son sac, j'ai cherché dans son portable des numéros à prévenir mais il n'y avait que peu de noms et personne d'autre que sa famille. Je savais pas qu'il était seul à ce point...

Je finis par me laisser tomber sur une chaise, complètement crevé et soupire. Je partirai pas sans savoir qu'il va bien et l'avoir vu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Bill Pov ( SUITE DE LA RUE ) Répondre en citant

Je tousse un peu avant de reprendre conscience, sentant qu'on parle autour de moi. J'ouvre difficilement un oeil et une faible lumière m'éclaire aussitôt. Je remarque que je suis dans un lit, des murs blanc-bleutés autour de moi.

- Il va s'en sortir, une personne explique, il a perdu un peu de sang et a besoin de vitamines, mais tout va pour le mieu dans son cas.

J'entends une porte claquer et soupire, mon bras tirant un peu. Je jette un oeil à celui-ci et voit qu'il y a plusieurs tubes de plantés dans ma peau. Je plisse le nez et referme mes yeux, épuisé.

...

Quelque chose me tiraille au poignet... Je penche un peu la tête, puis remarque un bracelet en argent autour de ma main.

- ...?

Je ne comprend pas du tout... Je n'ai jamais porté de bijoux - bien que j'en voudrais - et me voilà maintenant avec un bracelet? Je le rapproche lentement de mon visage ; Darren.

C'est qui? Je ne connais pas de ''Darren ''... Peut-être que c'est le garçon qui m'a aidé...? Des larmes coulent le long de mon visage, tandis que je pleure silencieusement, enfin heureux.

- Merci, je souffle en collant mon bras sur mon torse, un sourire aux lèvres.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Quatre heures. C'est le temps qu'il a fallu au médecin après que Bill ait été soigné pour qu'il vienne me chercher. Il m'emmène dans sa chambre, me donnant presque aussitot envie de vomir. L'odeur des hopitaux est deja pas super, mais en plus voir tous ces tubes de sang, ces liquides entrer dans son bras... Le médecin me pose une foule de questions, je réponds presque automatiquement. Il y a qu'une réponse de sa part qui m'intéresse.

Il va s'en sortir, il m'assure enfin, il a perdu un peu de sang et a besoin de vitamines mais tout va pour le mieux dans son cas. Mais il est faible, il a besoin de repos.

Sur ce il me tire par le bras, m'entraine hors de la chambre. Genre ça l'aurait gené que je m'installe simplement dans un coin de la chambre. Bon au moins Bill a mon bracelet, alors il sait qu'il est pas tout seul.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je regarde la porte de la pièce, espérant y voir entrer quelqu'un. Je n'aime pas être seul, malgré que j'y suis habitué... Je suis parcouru de plusieurs frissons et tente de remonter correctement la mince couverture - ce qui tâche compliqué - vu que j'ai des aiguilles dans un bras. Tout en repenssant à Darren, un sourire se forme sur mes lèvres. Je crois bien que je n'ai jamais autant souri depuis que je l'a rencontré... Enfin, 'vraiment rencontré'. Le connaître. Le Darren qui m'aide et non m'insulte. Je remarque un bouton où il y est marqué : Press.    J'appuis donc dessus et quelques minutes plus tard, une infermière vient me voir.

- Est-ce que...Est-ce que le type qui était avec moi est là...?, je demande maladroitement.

Elle fait signe que oui, puis me dit d'attendre un moment, le temps qu'elle aille le chercher. Je pousse un soupire de soulagement et tente de me reposer un peu.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je raccroche mon téléphone lorsqu'une infirmière vient vers moi, me signalant que Bill veut me voir. Je soupire et me dirige vers sa chambre fermant la porte derrière moi. Je m'avance et lui sourit maladroitement, assez mal à l'aise. Il est vraiment mal... J'aime pas le voir comme ça. Je me laisse tomber sur une chaise à coté de son lit, assez fatigué. Il commence à se faire tard.

Tu sais que tu m'as fait peur toi, j'essaie de plaisanter. Comment tu te sens ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- M-moi?..., je demande surpris.

Ce n'est pas tout les jours qu'on se demande comment je me porte... Je lui souri timidement.

- Em... Ça va..., je murmure en rabattant un peu plus la couverture sur mon visage, mal à l'aise.

Je me sens vraiment idiot en ce moment. À qui d'autre aurait-il bien pu demander cette question? À la plante? Je ris de ma stupidité à l'intérieur de ma tête et me cache complètement la face, rouge comme une tomate.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Non je parlais au mur c'est mon meilleur ami tu savais pas, je le taquine en riant.

Je me lève en soupirant, amusé et tire la couverture vers le bas.

Allez sors de là, je peux pas m'empecher de rire. J'me vois pas parler à un drap j'aurais l'air con.

Je force un peu et tire sur le drap jusqu'à pouvoir voir son visage, sourit. Je dégage rapidement une mèche tombant devant ses yeux noisettes et lui demande doucement.

Tu m'as fait appeler, ça y est je suis là. Tu voulais quelque chose ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je deviens cramoisie en une seconde. Pourquoi il me touche comme ça? Je déglutit.

- E-eh... je... et bien... Alors... M-merci!!, je bafouille en me giflant mentalement.

Comment peut-on être plus stupide que moi? La honte me submerge et je soupire. Je lui fait un sourire - qui ressemble le plus à une grimace selon moi - et baisse les yeux.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Me remercie pas, c'est normal. J'ai juste respecté une promesse que j'avais faite, je souris simplement.

Il a vraiment l'air mal à l'aise... Mais bon, comment lui en vouloir on lui en a fait voir de belles. Je peux pas exiger de lui qu'il me fasse confiance du jour au lendemain, pas après tout ce qu'on lui a fait Tom et moi. Mais bon maintenant c'est fini, et je ferai tout pour lui montrer qu'il peut me faire confiance.

Bon apparemment les infirmières savent pas qu'on peut pas reprendre des forces le ventre vide, je ris franchement. Je vais aller te chercher à manger. Tu veux que je t'amène quelque chose en meme temps, j'ai ton sac dans le couloir si tu veux.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oui... si ça ne te dérange pas... , je murmure et le regarde partir.

Mais bon sang..! Je suis autant coincé?! J'entends mon ventre gargouiller. C'est vrai que je n'ai pas encore dîné... J'observe les tubes dans mes bras et un frisson me parcours l'échine. C'est bizarre de voir cela... Je secous la tête, puis me redresse légèrement dans le lit, de sorte d'être en position assise. J'aime bien pouvoir parler à quelqu'un... Avant je pouvais discuter avec ma mère, mais maintenant...

- ... Maintenant y'a Ryan ... , je gémis en reposant ma tête contre les deux oreillers.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je rentre à nouveau, fronce un peu les sourcils en voyant Bill le regard triste et vide. Je pose son sac étonnemment lourd à coté de lui, les pizzas sur la tablette a coté du lit et dégage doucement ses mains de son visage pour qu'il me regarde dans les yeux.

J'te laisse deux minutes et tu fais la gueule, j'essaie de le faire rire. Qu'est ce qui t'arrive ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je frissonne à son touché.

- Je... Y'a rien..., je dis en tournant le visage vers les pizzas, Elle est à quoi...?

Je ne vais tout de même pas lui dire ce qui ce passe chez moi, non? Je ne le connais pas assez. Et déjà si on se revoit après aujourd'hui, cela relevrait d'un miracle. Je me frotte la nuque, mes muscles tendus. Il faut bien avouer que ces lits d'hôpital... ce n'est pas le top du top. Je rigole pour moi-même et ferme les yeux, me frottant toujours le cou.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je savais pas ce que tu aimais alors j'ai demandé au cuisinier de te préparer sa meilleure pizza, je lui souris. Sauce tomate, poivrons, champignons, viande hachée, oignons et citron.

Bon ok, dit comme ça ça a pas forcément l'air super bon. Pourtant elle est vraiment délicieuse, surtout quand c'est le meilleur pizzaiolo de la ville qui la prépare.

Mais j'ai prévu une Margherita au cas ou t'aimerais pas, je lui précise quand même.

Bah oui, elle a beau être la meilleure pizza qui existe, tout le monde n'aime pas. Donc j'ai prévu le coup.

J'attends qu'il se soit installé et soit à l'aise, pose le carton sur ses jambes avant d'en piquer une part. Elle est si énorme qu'on peut y manger tous les deux sans problème.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je le vois qui prend une pointe et je fais de même, mordant dedans. Ça va... Elle est assez bonne, malgré que je n'aime pas les champignons. Je mange tout de même le morceau au complèt et en reprend une autre pointe que je dévore rapidement aussi.

- Merci... Tu sais, je... Je suis un peu gêné que tu me parles..., j'avoue en baissant la tête, jouant nerveusement avec mes mains.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Bill + Libre] Répondre en citant

Je le regarde avaler coup sur coup deux parts de pizza et sourit, assez surpris. Il est fin comme une aiguille, je m'attendais pas à le voir manger autant. Ca fait plaisir de voir qu'il se prive pas, c'est comme ça qu'il reprendra des forces mais j'ai peur qu'on soit vite en manque de pizzas.

Gêné, je répète assez étonné.

J'aurais compris qu'il se sente mal à l'aise, pas en sécurité, qu'il se méfie mais qu'il soit gêné... Non je comprends pas trop en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: [Bill + Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> L'hopital Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006