Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emménagement et coloc [Hanna] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Loft d'Hanna Beth et Juli McHeaden -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juli McHeaden
Extérieurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Emménagement et coloc [Hanna] Répondre en citant

Je ferme la porte derrière moi, soupire en voyant que les déménageurs ont déjà emmené mes affaires mais qu'ils ont tout laissé empilé dans le salon.

Y'a quelqu'un, je demande en m'appliquant sur mon accent.

Mes parents m'ont dit qu'ils m'avaient trouvé une colocataire, qui elle est déjà installée donc c'est chez elle en fait. Je la connais pas, et en 10 heures de vol j'ai eu le temps d'imaginer bien des choses. Mais le mieux est surement d'attendre de la voir. Je n'ose pas m'asseoir, avance simplement dans le salon la cherchant des yeux. Je sais meme pas si elle est là.

Y'a quelqu'un, je répète un peu plus fort.

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna Beth
Amis de Tom

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Emménagement et coloc [Hanna] Répondre en citant

Hanna avait été prévenue que sa colocataire aller bientôt arriver, elle était donc partie faire des courses pour lui réserver un bon accueil. De retour au loft, elle fut surprise que sa coloc était déjà arrivée, elle la chercha tout en demandant:

Y a quelqu'un?

Elle découvrit sa coloc qui avait progresser dans le loft surment pour la trouver, elle lui dit:

Bonjour!
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX

Juli McHeaden
Extérieurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Emménagement et coloc [Hanna] Répondre en citant

Je me tourne, voit une jeune fille dans mon dos des sacs en papier plein les bras.

Bonjour, j'essaie de sourire en lui prenant quelques sacs. Je m'appelle Juli. C'est toi Hanna ?

Je dois avouer une chose, elle est très jolie. Ses cheveux noirs, son visage si fin et si doux... Un joli petit ange tout en douceur. Je la suis dans la cuisine, pose les sacs sur la table et soupire.

Désolée d'être arrivée en avance, ma mère a mal calculé le décalage horaire...

Amis de Tom

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Emménagement et coloc [Hanna] Répondre en citant

La jeune fille se retourna, lui prit des sacs et se présenta. Pendant se temps, Hanna la regarda de haut en bas.
*Très jolie*

Oui, c'est bien moi Hanna, ravi de te rencontrer Juli

Elles posèrent les sacs sur la table puis, juli s'excusa d'être arrivée en avance, Hanna la regarda et lui dit en souriant:

Ce n'est pas grave, c'est plutôt à moi de m'excuser, j'aurai du faire les course avant.
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Emménagement et coloc [Hanna]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Loft d'Hanna Beth et Juli McHeaden -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006