Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feignasse [PV Darren] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Chambre de Darren
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juli McHeaden
Extérieurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Feignasse [PV Darren] Répondre en citant

J'entre et fronce les sourcils en voyant les rideaux toujours tirés, soupire. Il est plus de midi et monsieur dort encore on croit rever. Espèce de feignasse même pas foutu de sortir de sa couette. Je souris et me jette sur le lit, cherche son visage sous l'énorme couverture.

Darren, je l'appelle en riant. Allez debout beau gosse je suis pas venue pour te voir dormir.

Je dépose mes lèvres sur les siennes, sourit en le sentant frissoner. Je sais oui ça fait longtemps... Trop longtemps.

Toi aussi tu m'as manqué, je murmure.

Puis sentant que je pourrai pas le réveiller pour le moment, je me glisse sous la couette et me colle contre lui posant ma main a sa hanche et soupire. Il m'a tellement manqué...

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Feignasse [PV Darren] Répondre en citant

J'ouvre les yeux à regret, soupire. Ca fait longtemps que j'avais pas revé d'elle, de sa présence... Elle me manque je me rends compte que bien que ca fasse deux ans qu'elle est partie j'arrive pas à l'oublier. Mais j'ai pas tellement envie de l'oublier. Juli. La seule fille avec qui je me sentais bien, la seule qui ait jamais eu de l'importance pour moi.

Je me réveille doucement, frissonne en sentant une main sur ma hanche. Je me rappelle meme pas avoir ramené une fille hier soir... Je la secoue doucement, prête à la jeter mais me stoppe en voyant enfin son visage. C'est elle. Elle me regarde, me sourit.

Juli, je l'appelle dans un souffle. Dis moi que je reve pas cette fois...

Elle pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux. Non je reve pas elle est vraiment là. Je l'attire dans mes bras, cache mon visage dans son cou.

Bébé je veux plus que tu partes... Me laisse plus tout seul.

Juli McHeaden
Extérieurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Feignasse [PV Darren] Répondre en citant

Je souris doucement, le serre dans mes bras caressant sa nuque. De douces larmes coulent sur mes joues, je ferme les yeux.

Je suis là, je lui promets. Je suis revenue je partirai plus cette fois. Tu m'as tellement manqué...

Je sens son souffle dans mon cou alors qu'il s'accroche à moi de toutes ses forces. Je caresse doucement ses cheveux, le serre un peu plus contre moi.

Chut calme toi. Mon ange je te promets que je te laisserai plus. Moi aussi j'ai besoin de toi. J'arrivais pas à t'oublier, je suis rien quand je suis pas dans tes bras... Il aura fallu quelques milliers de kilomètres et deux ans pour que je m'en rende compte, mais ma vie sans toi elle en vaut pas la peine.

Je le sens se détendre et trembler un peu. Nos larmes se rejoignent, s'effacent. On a deux ans à effacer, à rattraper. Mais je compte bien rattraper le temps perdu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Feignasse [PV Darren]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Chambre de Darren Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006