Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de scéance [PV Bill A.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

La jeune Emy venait juste de sortir d'un de ces films bidons que l'on va voir que lorque l'on s'ennuit à mourir! Un léger vent commenca à souffler et Emy-Lee frissona! Elle remonta le col de sa veste et cacha ainsi sa tête dans l'encolure! Les passants la regardaient d'un oeil mauvais mais elle s'en fichait royalement! Elle devait sûrement avoir l'air "plouc" comme ils aimaient si bien dire dans cette ville! Peut-être l'avait-elle reconnu mais cela elle s'en tapait aussi! Elle leva rapidement la tête et regarda les étoiles! Elle se demandait mélancoliquement si un jour sa bonne étoile arreterait de briller pour elle...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Dernière édition par Emy-Lee' Weltwings le Mar 6 Oct - 02:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je marche lentement dans la rue la plus proche de mon domicile et apperçois le cinéma. Peut-être qu'un film pourrait me remonter le morale...? Un frisson me parcours alors qu'un vent glacé me fouette en plein visage. J'aurais dû mettre mon manteau et non ma veste... Je tente de me réchauffer en croisant mes bras sur ma poitrine, mais rien n'y fait; Je suis de nature frilleux. J'accélère mes pas jusqu'à la porte d'entrée du cinéma, mais arrête subitement en appercevant une jeune fille sur un banc non-loin d'où je suis. Je plisse les yeux et remarque que c'est la fille de ce matin... Celle qui avait remis toutes mes choses personnelles dans mon sac, lorsque le mec aux dreadlocks m'avait insulter. Je m'approche timidement d'où elle se trouve et hésite à lui parler.

- Hum... Salut...?, je murmure incertain.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

__x La jeune Emy pris un bouffé d'air frais. C'est idiot mais... On dirait que le temps c'est refroidit depuis ce matin. Elle repenssa à cet evènement de ce matin justement. Tom n'avait pas été avec discrètion. Elle savait depuis le début que cela aurait été une erreur, mais... Pourtant... Arg !!! Depuis on dirait que cela la rapprocher de Tom, mais sans l'effet réciproque chez lui. Elle baissa la tête. En essayant de ne pas repensser à ça, puis se fut des images de son enfance qui lui revint en mémoire. Les larmes lui monta au yeux qui elle entendit une voix qui l'a sortis des ses images troublante...

_Hum...salut...

__x Elle releva sa tête vers la personne et aperçu, le garçon de ce matin. Elle lui sourit puis lui répondit::

_Salue ! Tu veux t'assir, en lui désignant la place à coter d'elle.

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:37 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Elle m'indique que je peux m'asseoir... Je fais ce qu'elle m'a indiqué et m'assois à l'autre bout du banc, à l'opposé d'elle.

- ...merci... pour... pour ce matin..., je murmure en observant le sol, tu es la seule personne qui m'ai jamais défendu un peu...

Je la regarde et lui souri timidement, puis retourne à ma contemplation du sol sous mes pieds, les balançants dans le vide. Je frissonne sous le vent et recroqueville mes jambes sur mon torse, assis sur le banc.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:46 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

__x Elle remarquaqu'il semblais hésitant avec celle-ci et lui dit pour le rassurer..

_Mais derien pour ce matin, Tom peux parraitre érritant avec certaine personne, mais tant que je serais là il ne te fera plus de mal. Il sais comment je marche.

__x Oui peu-être, mais lui il détien un arme secret. Elle va devoir jouer avec les mots lorsque qu'elle va lui parler... Elle se tourna vers celui-ci et vit qu'il avait froid. Elle enleva son manteau puis se rapprocha. Elle le mis par-dessus celui-ci et elle se contenta don pull.

_Tu vas attraper froid.
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Je sens qu'elle dépose son manteau par dessus mes épaules et tourne la tête vers elle.

- M-merci..., je souri en baissant le regard une seconde fois.

Je joue nerveusement avec mes doigts et déglutis.

- Est-ce que... est-ce que tu... aimerais venir chez moi..?, je lui demande en bafouillant.

Peut-être que cela ne fait que quelques minutes que je lui parle, mais bon... Elle a l'air sympa, non?

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 03:00 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

_Mais de rien !!

__x Elle lui fit un de ses magnifique sourire puis, balança ses jambes. Bill, si elle se souvien bien de son nom (O.o!?), l'invita à aller chez lui. Elle n'ésistapas un instant et lui répondit::

_Bien sûr, si tu veux !

__x Bill n'était quelqu'un de méchant ou quoi que ce soit. Même si elle le connait que depuis quelque minutes, elle accepta l'invitation.

[HJ :: Court >.<]
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 03:06 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

Après plus de 10 minutes de marche, nous arrivons chez moi. J'entre et la fait passer à son tour, puis monte directement dans ma chambre, Emy sur mes pas.

- ...P-peut-être que... tu ne vas pas aimer ma chambre..., je dis en la faisant entrer.

Mes murs sont tous noirs, des dessins couvrant l'un de ceux-ci. Plusieurs de mes cahiers jonchent le sol et mes coussins sont tous d'un rouge éclatant, recouvert de poils. Je jette un coup d'oeil sur mon lit et rougis.

- Eh... Ryan, mon demi-frère, n'arrête pas de rire de moi, parce... parce que j'ai encore mon... ma peluche en lion..., je bafouille en regardant le sol.

Je lui dit qu'elle peut s'asseoir sur mon lit si elle le souhaite et vais m'asseoir sur ma chaise de bureau devant mon portable. J'accroche le bonton 'enter' sans le faire exprès et le site de rencontre gay s'affiche aussitôt sur l'écran. Je jette un coup d'oeil rapide à Emy avant de refermer l'ordinateur d'un coup sec.

- C-c'est pas ce que tu crois!!, je marmonne en rougissant.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

__x Emy-Lee entra dans la chambre de celui-ci. Elle la trouvait très bien sa chambre. Elle se demandait bien pourquoi elle ne l'aimerait pas. Il lui montra sa peluche. Elle trouvait cela très mignon. Elle devais en avoir une centaine dans sa chambre, c'est bien tout ce qu'elle a garder de son enfance !

_Je trouve ça très mignon moi ! J'ai au moins une centaine de toutous dans ma chambre. Ces les seul élément de ma jeunesse que j'ai garder !

__x Elle lui fit un sourire. Lorsqu'il accrocha la sourit de son ordinateur. Elle vit la page d'un site de rencontre gay. Elle sourit face à l'angoisse du jeune homme et lui répondit.

_Pas grave. Je ne vais quand même pas te juger pour ça !

__x Elle regarda autour d'elle puis lui dit::

_Tu sais, Je suis chez toi, mais on ne c'est même pas présenté ! Je suis Emy-Lee Weltwings !

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- Oh...! Eh...Tu dois surement me connaître..., je soupire, ... Je m'appel Bill Andrews... Mais je ne suis pas gay..!!, je bafouille en m'assoyant sur mon lit.

Je prends ma peluche dans mes bras et lui caresse ses longues oreilles de lapin, souriant.

- Je l'ai depuis longtemps... avant d'avoir emménagé ici..., je murmure, ...C'est le seul bien qu'il me reste de mon ancienne vie.

Je sens une larme couler le long de ma joue et l'essuis avec le dos de ma main rapidement.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

__x Elle lui arqua un sourire et alla s'asseoir à ses coter puis lui dit ::

_J'ai rien dit.

__x Elle trouvais la peluche de Bill vraiment mignonne. Elle vit Bill verser une larmes à propos de qu'il avait dit. Elle lui fit un câlin et lui lui dit ::

_Aller sourit tu m'inquiète, changeons de sujet ! De quoi veux tu parler !! Je suis ouverte à tout les sujets ! =)

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- D'accord... Quel genre de musique aimes-tu écouter? J'aime bien le rock. Et je chante de temps en temps aussi, mais pas trop fort sinon mon crétin de demi-frère se fâche, je lui dis en m'amusant à lisser le poil de ma peluche.

Je la regarde et lui souris.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.] Répondre en citant

__x La jeune fille mit un peu de temps avant de répondre. Elle pensa au genre de musique qu'elle écoutait. Elle était plutot ouverte à tout les genres...

_Et bien, j'aime à peu près tout, pour l'instant il n'y pas un style de musique que je n'aime pas qui me vien en tête et de toute manière il y  en a tellement des style musicaux que je pourrais dire que je n'est même pas encore écouter =)

__x Elle reprit un peu sa respiration puis rajouta...

_Quel genre de rock que tu aimes ?!

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Fin de scéance [PV Bill A.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006