Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill pdv 3[Darren][F] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Je cours jusqu'à une ruelle et m'y cache, haletant. J'ouvre mon cahier à dessins, observant chacun d'entre eux pour m'assurer qu'ils sont en bon état. Je soupire et appuis ma tête sur le mur derrière moi. Pourquoi m'ont-ils autant insulté hier? La seule chose que j'ai fait était d'être là! Donc, ma seule présence leur suffit comme raison pour pouvoir m'humilier?.. ou même me frapper? Une boule se forme dans ma gorge et j'ouvre une seconde fois mon sac, puis une petite pochette à l'intérieur de celui-ci. J'agrippe ce que je cherchais et souris bêtement.

- La seule solution..., je murmure pour moi-même.

Je mets l'objet devant mes yeux et la fait tourner entre mes doigts, les faibles rayons de soleil se reflétant sur celui-ci. Après quelques secondes de contemplation, j'appuie la lame sur mon poignet et un liquide rouge se déverse aussitôt de la plaie naissante. Un gémissement s'échappe d'entre mes lèvres alors que je presse plus fort sur ma peau, faisant plusieurs autres petites lésions dessus mon poignet. Je prends un mouchoir de mon sac et dépose la lame à l'intérieur du papier, l'essuis et la remet dans mon sac. Je ferme les yeux quelques instants, laissant la douleur me parcourir, me faire penser à autre chose...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Je bouge, un peu sans faire attention ou je vais. Mon mp3 me coupe de la réalité, j'avance presque comme mécaniquement. Je réfléchis pas, mais peu importe ou je vais en fait je veux juste ne pas etre chez moi. Comme si ça suffisait pas qu'on s'entende pas avec nos parents, voilà que maintenant c'est eux qui s'engueulent. Enfin bon, toute cette connerie m'a poussé à sortir. J'ai juste pris mon mp3 et suis parti sans me demander ou je pouvais aller. J'avance dans une des rues principales, mais au bout d'un moment un éclair de lumière me fait froncer les sourcils en se heurtant à mes yeux. Un petit éclair de lumière qui semble venir d'une ruelle sombre, juste sur ma droite.

J'avance un peu, cherchant ce qui peut avoir provoqué cet effet de lumière. Puis c'est là que je le vois. Juste un corps, une ombre dont je peux pas voir le visage. Mais je vois la fine lame de métal se salir un peu plus à chaque mouvement, faisant couler de longues larmes écarlates sur son poignet. Des larmes d'horreur et de douleur assombrissent mes yeux. Hier je faisais la même chose...

Je trouve enfin le courage d'avancer vers lui, ou elle je sais pas. Oui en fait c'est bien lui, c'est un mec. Je suis maintenant assez pret pour le voir. Et bientot je vois son visage, plein de longues larmes coulant en silence.

Il a rangé sa lame depuis un moment alors que je me mets à genoux devant lui et sort de mon sac un gel cicatrisant. Heureusement que je l'ai toujours sur moi ce truc, la preuve ça peut servir. J'en mets doucement sur ma main et commence à masser son avant bras endolori en faisant attention à ne pas lui faire davantage de mal. J'arrive pas à lui parler, les mots sont bloqués dans ma gorge. Peut etre parce que c'est en partie ma faute si il a fait ça... Alors je me contente d'etre là, soigner ses blessures. Et espérer qu'il soit pas trop tard...

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Je l'observe me soigner, ma tête vide de toute émotions. Je ferme les yeux et sanglote doucement, ne comprenant plus rien. Ce mec me déteste depuis longtemps! Alors pourquoi il est là à m'aider!? Je l'observe un peu et baisse le regard au sol, honteux. Dois-je lui parler ou non? Et l'autre garçon... Il n'est pas avec lui?

- Pourquoi...?, je souffle en pleurant de plus belle.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Parce que ça aurait pas du arriver, je murmure alors qu'une boule se forme dans ma gorge.

Ca aurait jamais du arriver. On aurait pas du faire ça, il aurait jamais du se sentir assez mal pour faire ca. Je secoue la tete, mais mes larmes entaillent brutalement mon visage. Culpabilité. Honte. Colère. Beaucoup de choses s'évacuent par ses larmes.

Ca arrivera plus, je lui promets doucement. T'auras plus à faire ça. T'auras plus assez mal pour penser à faire ça.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Pov Bill suite Répondre en citant

- Je fais ce que je veux...!, je réplique, appeuré.

- T-tu peux pas comprendre à quel point vous... vous m'avez blessez, humilié, annéanti..!, je crache en me relevant d'un bond.

Je perds l'équilibre rapidement et m'écrase au sol, ma tête se heurtant sur la roche. Je jure et me redresse sur mes coudes, observant le mec tout en me frottant le crâne. Depuis quand est-il si gentil?! Je peux lui faire confiance ou non?.. Non, pas après tout ce qu'ils m'ont fait subir ces derniers mois... Je ne suis qu'une merde à leurs yeux. Je retiens mes larmes qui tentent encore de s'échapper tout en me levant lentement pour être certain de na pas perdre pied. Alors que je suis enfin debout, je jette un rapide coup d'oeil au garçon.

- Tu... tu me promets que... que c'est fini...? Plus de... d'insultes..?, je murmure.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

J'en ai une idée, j'avoue à voix basse. Mais je pensais pas que c'était... J'aurais du faire arreter ces conneries depuis longtemps, je soupire en essuyant rageusement mes larmes.

Je le vois se relever, tomber, se relever encore. Il doit etre pas mal affaibli si il tient meme plus debout, il a surement perdu plus de sang que je le croyais.

Arrete de bouger tu vas finir par te faire mal, je lui dis en le faisant doucement s'asseoir et m'asseyant en meme temps en face de lui.

Doucement. Il n'y a plus aucune brutalité dans mes gestes, aucun geste brusque. Je veux ni le froisser ni lui faire peur. Plus maintenant. Parce que j'ai pris conscience, peut etre un peu trop brutalement, qu'on devrait pas agir comme ça.

C'est fini, je le rassure encore en hochant la tete. Fini les conneries, les insultes. D'accord ? T'inquiète c'est terminé maintenant.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

J'hoche de la tête et essuis à mon tour mes larmes, soupirant de soulagement. Enfin...! Il y a au moins une personne qui me comprend... Je dodeline un peu de la tête, tentant de rester éveillé. Après avoir passé une nuit blanche, je n'ai pas la forme... Je regarde le sol en me tordant les mains, l'une contre l'autre, et jette un rapide coup d'oeil au mec. Il a l'air sincère, non?..

- Et... et plus de coups qui font mal..?, je demande en tremblant, me remémorant toutes les méchancetées dont j'ai été la victime depuis quelques mois.

J'espère, à l'intérieur de moi, qu'il me réponde que ; Non, ils ne me feront plus mal.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Je joue avec mon piercing, essuie ses larmes en hochant la tete.

C'est fini. Les mauvais coups, les insultes... Tout.

Je le vois fermer les yeux, lutter pour rester éveillé. Ce qui me fait un peu peur en réalité. Il est très faible, trop faible...

Bill reste éveillé, je souffle en posant ma main sur son épaule. T'endors pas. Faut pas que tu t'endormes.

Il lui faut des soins, à manger, à boire. Mais je peux pas le laisser tout seul, même pour aller au supermarché acheter tout ça. Je me lève, prend ses mains pour l'aider à se lever avant de murmurer calmement.

Allez debout. Viens avec moi, je vais m'occuper de toi tu peux pas rester comme ça.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Il me dit des choses, mais je ne les entends pas. J'ai la tête qui tourne... Je tente de me concentrer sur ce qu'il me dit, lorsqu'il me prend par les mains pour m'aider et un frisson me parcours l'échine. Je ne suis pas habitué à tout ces contacts...

À peine suis-je debout que je m'appuis sur son épaule pour ne pas tomber une seconde fois. On commence à marcher, ou plutôt il débute la marche et me traîne un peu, moi toujours accroché à lui. Mon nez frôle son cou et une bouffée de chaleur m'envahit... Il sent bon...

Je me gifle mentalement. Je ne suis PAS gay. Enfin... Je crois?

Je secous la tête et continue de marcher à ses côtés. Je ne sais pas où nous allons, mais pour l'instant... Je n'en ai rien à battre.

- Où est-ce qu'on va...?, je le questionne, tu... on va voir ton ami?, dis-je paniqué.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Bill est épuisé, je dois presque le trainer tellement il manque de forces. Quelle idée d'acheter une maison à l'écart de la ville, le temps d'y arriver je devrai surement à moitié le porter. Enfin bon ça devrait pas etre un problème, il fait surement pas plus de 60kg. Il se débat un peu en me demandant si on va voir Tom, je le serre un peu plus.

Calme toi, Bill tu vas tomber.

Je m'arrete et lui fait face, le regarde dans les yeux alors que je serre un peu plus mon bras autour de lui essayant de le rassurer et de le retenir.

Bill écoute moi, je lui murmure doucement. Je vais t'emmener chez moi, te soigner et il faut que tu manges et que tu te reposes. D'accord ? C'est possible qu'on voit Tom, mais même si il est là je le laisserai pas te faire de mal. J'te le promets. Je le laisserai plus te faire mal. C'est fini.

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

J'acquiesce d'un mouvement de tête et le laisse me porter, mes jambes n'arrivant apparement pas à me soutenir plus longtemps. Je passe tout le long du chemin à humer sa peau, un sourire aux lèvres. J'aime bien que l'on s'occupe de moi... Pour une fois que ce ne sont pas des moqueries qui sortent de la bouche d'une personne!

- C'est gentil..., je murmure avant de sombrer dans un sommeil d'épuisement. 

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F] Répondre en citant

Je trébuche un peu alors que Bill tombe sur moi, je me tourne et le voit les yeux fermés.

Merde... Me fais pas ça Bill !

Je l'adosse doucement à un mur, m'accroupit en face de lui et essaye de le réveiller.

Putain mais Bill ouvre les yeux !

Je panique en le voyant toujours les yeux fermés, plus faible et plus pale. J'attrape mon portable dans la poche de mon jean, apelle une ambulance et prend le poignet de l'androgyne dans ma main. Les infirmiers arrivent très vite, le prennent en charge. Comme je suis pas de sa famille ils refusent de me laisser monter dans l'ambulance. J'enlève mon bracelet en argent et le passe à son poignet, demandant aux infirmiers d'insister pour qu'on lui laisse une fois à l'hopital.

Tu me le rendras quand on se reverra. J'te lache pas t'inquiète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Bill pdv 3[Darren][F]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006