Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

J'ai fichu le camp de chez nous, car je n'en pouvais plus de voir ma mère avec lui. Je ne sens un peu mal d'avoir abandonner Darren comme ça, mais bon. Lui aussi doit être parti de la maison à l'heure qu'il est.

-Désolé vieux.

Je suis sur qu'il peut sentir se que je pense, c'est un peu stupide, je sais, mais c'est comme ça. Je suis très proche de mon bro et c'est mon meilleur pote. On fait tout ensemble, ou presque. Disons que je m'occupe moi-même de mes nanas. J'ai pas besoin d'aide pour ça. Je marche machinallement et soudain je m'arrête. Je regarde autour de moi et voit que je suis dans un endroit vraiment glauque, le genre d'endroit ou aime traîner mon frère. Je suis dans le cimetière de la ville. C'est flippant, mais pas tant que ça, car je suis déjà venu plusieurs fois avec Darren et on se moquait des autres qui venaient ici et surtout de se, comment il s'appelle déjà? Bill... C'est ça, Bill Andrew. C'est qu'un con, et il est gay en plus. Ouach! Dégueu! Je m'arrête et m'assoit sur une tombe grise. Je me fiche pas mal du respect dut au mort et m'étire paresseusement. Je sort mon cell de mes poches de baggys et texte mon frère.

*Désolé vieux, j'en pouvais plus de rester la*

J'attend sa réponse, mais comme elle ne vient pas, je range mon téléphone et regarde autour de moi. Je suis en face d'une mausolée. C'est alors que j'entend des bruits de pas derrière moi. Je me retourner pour tomber face à face avec...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

__x Une longue après midi s'annoncais pour la petite Emy-Lee. Elle laissa une note à sa tante et quitta son habition, son petit nid. Son ipod, son cellulaire et son sac à la mains, Elle traverssa plusieurs rue de la ville et se retrouva proche du cimetière. En regardant dans cette direction, la petite blondibette vit son cher ami Tom...

-Mais qu'est-ce qu'il fait là !?-

__x Traversa la rue sans regarder, elle était trop intriguer par Tom et a cause de sa brillante idée de traverser sans regarder, elle a faillit se faire frapper. On lui klasonna et l'engeulla, mais elle ne s'en ait pas vraiment préocuper. Elle c'est juste retourner et envoyer un regard noir à la personne et continua son chemin...

__x Enfin arrive sur place, elle se dirigea vers le jeune garçon. Celui-ci entendit les pas de la jeune fille venir vers lui et il se retourna. Emy-Lee lui sourit puis lui dit::

_Je te gage que tu t'es encore enfuit de chez toi si tu es ici sans Darren. Je me trompe ?

__X Elle s'approcha et lui fit un calin. Selon elle, rien de mieu pour remonter le morale...

_Alors raconte moi toi mon beau !!

__x Elle rit un instant et donna toute son attention à son cher ami...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Visiter le site web du posteur MSN
Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

Je sourie à ma petit blondinette préféré, qu'elle st perspicace, elle a tout de suite deviné que je m'étais enfui de chez moi sans Darren.

-Mais tu es devin ma parole.

J'éclate de rire. Elle m'enlace amicalement et je ne peux m'empêcher de déposer un baiser dans son cou. J'ai toujours voulue me faire cette fille, même si elle est ma meilleure amie. Je suis un gars et pas pour rien. Je crois bien, qu'à être une fille, je serais lesbienne.

-Bah, ya rien à racconter, je suis parti de chez moi sans mon bro. Mais il doit être parti à l'heure qu'il est, mais il ne répond pas à mes texto. Si tu veux me remonter le moral, je connais bien un moyen...

J'attend sa réponde avec impatience.

*Espèce d'idiot, comme si elle allait dire oui. Baiser dans un cimetière, quoi de plus romantique*

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

__x C'était trop évident à deviner qu'il s'était pour la millième fois enfuit de chez lui. Cela devenais quasiment une habitude. La petite blondinette en avait vue de toute les couleur avec Tom, mais elle l'aimais tant. Il est tellement gentil et attentioner avec elle. Ce n'est pas pour rien que c'est son meilleur ami et que c'est réciproque...Non ??

_Bah, ya rien à racconter, je suis parti de chez moi sans mon bro. Mais il doit être parti à l'heure qu'il est, mais il ne répond pas à mes texto. Si tu veux me remonter le moral, je connais bien un moyen...

__x La petite blondinette était intriguer et lui répondit, toute gaiement ::

_Aller dit ! Tu sais que je peu quasiment tout faire pour te remonter le morale. Je déteste te voir avec le morale dans les talons!!

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

Je sourie perversement et passe ma langue plusieurs fois sur mon perçing et m'approche lentement de ma meilleure amie. Je colle mon corps contre le sien et me met à l'embrasser dans le cou. Je lui fais un suçon dans le cou et plonge me regard dans le sien.

-Je crois bien que je suis amoureux Emy...J'ai bien dit, je crois...

En fait je mens, mais tout mensonge est bon à dire quand on veut se faire une nana.

*Allez Tom, tu vas l'avoir. Tu es tellement merveilleux, elle ne peut pas te résister*

Je me remet à embrasser la blonde dans le cou et me met à détacher lentement les boutons de sa chemise à carreaux, noir et rose. Je ne brusque pas les choses, car je ne sais pas comment elle pourrait réagir.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

__x Soudain, Tom eu un sourire un peu pervert et joua un peu avec son percing sur sa lèvre inferieur. Il s'approcha doucement d'Emy et se mit à l'embrasser dans le cou. Dès se moment Emy-Lee savait ce qu'il voulait, mais est-ce que cela pourrait ruiner un peu leur lien ?

_Je crois bien que je suis amoureux Emy...J'ai bien dit, je crois...

__x Est-ce vrai ! Il serait amoureux d'elle. Non, imposible, Tom, amoureux. Qui pourrait croire ça !? Le jeune chatain se remit à l'embrasser dans le cou, mais cette fois-ci en déttachant les boutons de sa chemise. Emy ne sais plus vraiment comment réagir, le laisser faire ou essayer de trouver un diversion. Elle regarda autour d'elle. Il y avait encore beaucoup de gens dans les environs. Ce n'était pas a cause qu'il y avait un cimetière que l'endroit pourrait être désert. Elle se fixa et répondit aux geste de Tom ::

_Tom... Elle ferma les yeux puis continua sa phrase, pas ici...

__x Elle le repoussa doucement, elle était un peu mal-à-l'aise avec cette situation...
XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

_Tom... Elle ferma les yeux puis continua sa phrase,pas ici...

Aussitôt, je m'arrête et me recule en même temps qu'elle me repousse doucement. Je me sens excité la.

-Pas grave. C'est justement ce qui m'excite, qu'il y ai du monde autour.

Je me remets à l'embrasser dans le cou, et cette fois, je force un peu plus et je lui détache sa chemise au complet. Je contemple son corps et ses magnifiques formes dans son soutien-gorge en dentelles noires et me met à descendre mes baisers jusqu'à son nombril. Je détache son bouton de jeans et lui fait un sourire pervers. J'enlève mon T-Shirt noir et le blanc que je porte en dessous et l'entraîne dans la crypte la plus proche.

-Tu vas voir, ça va être géant. Tu vas monter au 7ième ciel en moins de 2 secondes.

Je l'accote au mur et détache mes baggys. Je les descends d'un coup de bassin et frotte mon membre en éveil, et dans mes boxer, contre son jeans légèrement baissé.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

__x Tom se recula, mais ne sembla pas comprendre le malaise de la jeune fille. Il revint contre elle et détacha au complet sa chemise rose et noir. Il embrassa son corps puis détacha son jeans. Il l'emmena dans l'une des crypte les plus proche d'eux. il enleva ses baggys et son chandail. Il se frotta contre elle. Elle sentit une vague de chaleur monter en elle. Dans un sens elle ne voullait pas vraiment le faire, mais on dirait qu'une voix en elle lui dit de continuer, d'avancer dans ses gestes. Après quelque temps, la tentation avait monter à un niveau trop haut et embrassa Tom. Elle n'en revenais pas elle même de son geste, mais elle aimait plutôt ça...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

Je sourie quand elle embarque finallement dans l'action. Je l'embrasse dans le cou, descend mes baisers sur sa poitrine voluptueuse, descend jusqu'à son nombril et arrive finallement à son string noir. Je lève mon regard vers elle et lui sourie.

-Tu vas monter au 7ième ciel baby.

Je lui arrache son mini sous-vêtements en dentelle noire. Je l'embrasse sur son intimité et passe doucement ma langue dans sa verge. Elle halète rapidement. Je me relève légèrement et enlève mon slip qui moule bien comme il faut. Je soulève ma meilleure amie du sol et la pénètre brutalement. Tellement fort qu'elle pousse un cri, mais je n'en ai rien à foutre.

-Tu vas...han...ha!

Je suis incapable de finir ma phrase. Putain, se qu'elle est bonne.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee] Répondre en citant

__x Tom sembla satisfait que sa jeune amie embraque dans l'action. Il l'embrassa tout le long du corps et s'arrêta à son entre jambe. Il lui lècha sa partie et sa respiration accellèra. Puis, son cher ami la soulèva un peu puis la pénètra. Il vit quelques va et vien et tenta de lui dire...

_Tu vas...han...ha!

__x Il était incapable de finir sa phrase. Emy gémit quelques fois entre deux soufle. Jamais elle aurais pu penser qu'elle aurais fait ça avec son meilleur ami, mais bon le destin en a décidé ainsi et elle n'en ai pas deçue...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est ce que je fiche ici ? [Emy-Lee]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006