Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et encore une [PV Tom] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Chambre de Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Et encore une [PV Tom] Répondre en citant

Je pose ma main sur la poignée de la porte, hésite une seconde à entrer en entendant une douce mélodie. J'ai pas envie de gener Tom alors qu'il joue... J'hésite un peu, entre et referme doucement la porte derrière moi avant de m'asseoir en silence près de lui. Il continue de jouer, je souris. Il a cet air quand il se concentre, ce regard qui le rendent fascinant. J'adore le regarder jouer. Et il y a des moments, comme maintenant, ou on peut sentir que ça lui fait du bien de jouer. Il cherche vraiment à faire ressortir quelque chose de fort, bien que la mélodie qui s'échappe de sa guitare soit douce et lente. Il a vraiment un don pour la musique, c'est dingue. C'est magnifique.

Il s'arrete doucement, puis totalement avant de se pincer les lèvres. Va savoir ce qui lui arrive...

Sofia et David ont organisé une soirée... Encore, je lui dis doucement. Ils m'ont demandé de venir te chercher pour que toi aussi tu doives jouer les faux-culs devant des clients hypocrites et superficiels...

Comme à chaque fois. David, notre "père", passe son temps à organiser ce genre de soirées pour contenter ses gros clients. Et nous on doit passer la soirée à faire semblant de s'intéresser à leurs discussions sans interet et sourire comme deux imbéciles en complimentant les femmes et flattant les hommes. Autant dire que chaque fois on s'ennuie comme deux rats morts. Mais quand faut y aller, faut y aller.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Et encore une [PV Tom] Répondre en citant

Je suis en train de gratter quelques notes sur ma guitare quand Darren entre dans ma chambre. Il s'assoit près de moi en silence. Je finit de jouer doucement et puis totalement et je pince des lèvres, car je doute déjà de se que va me dire mon frère. Je me tourne vers lui et le regarde. Il me dit alors

Sofia et David ont organisé une soirée... Encore. Ils m'ont demandé de venir te chercher pour que toi aussi tu doives jouer les faux-culs devant des clients hypocrites et superficiels...

J'ai un sourire en coin. Ils font ce genre de soirées au moins 3 fois par semaines et c'est vraiment lassant et emmerdant.

-On piquera quelques bouteilles et on iras se saouler au parc après.

On le fais à chaque fois et on se retrouve toujours bourré après. La dernière fois, on a tabassé Bill Andrews, le fif, presque à mort, mais c'étais vraiment marrant.

Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Et encore une [PV Tom] Répondre en citant

Je baisse les yeux en l'entendant parler d'alcool, joue avec mon piercing. Faudrait que je lui dise... Enfin en même temps je sais qu'il va mal le prendre. Très mal. Donc pour une fois en 19 ans je lui cache quelque chose... Ca me plait pas non plus, mais il le supportera surement encore moins que moi. C'est mieux comme ca.

On peut pas juste passer une soirée sans alcool pour une fois, je soupire.

Il va pas comprendre. J'ai jamais dit non, normalement je suis toujours partant... Il va pas comprendre si Dieu existe faut pas qu'il me pose de questions. Je sais pas lui mentir faut pas qu'il me pose de questions...

C'est vrai au lieu de se souler on pourrait simplement se poser au parc, je propose assez nerveux. On est pas obligés de boire pour s'amuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Et encore une [PV Tom]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> La Cascade -> Maison des Kaulitz -> Chambre de Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006