Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV 2 [L] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

Je suis parti de la maison, puisque me faire harceler pendant une heure par mon demi-frère m'a disons... énervé. Je marche encore pendant plus de 15 minutes et apperçois le parc non-loin de moi. Je soupire de soulagement et va m'asseoir sur l'un des bancs, ouvre mon sac en bendoulière et en sort mon cahier à dessin dans lequel je me mets à griffonner pour passer le temps, seul encore une fois. J'observe l'un des chênes qui est à ma portée de vue et le redessine sur ma feuille blanche, étant le plus minutieux possible.

Je renverse la tête vers l'arrière et ferme les yeux, profitant de ce calme du midi. J'adore ces moments ou je peux me relaxer un tant soit peu, sans que l'on me percécute sans aucune raison.

J'observe les gens aller et venir de l'autre côté de la rue, accompagés de leurs amis... Un voile de tristesse s'installe rapidement devant mon regard et je tente de retenir les larmes qui me submergent. Jamais on a tenté de venir m'aborder depuis mon enfance... Mis à part un moment de mon secondaire.

Je suis très grand et élancé, mes cheveux sont longs, j'ai un visage fin... Et surtout, ma voix est un peu effiminée... J'essuie rapidement les larmes qui se sont échappées et cache mon visage dans le creux de mes mains, la poitrine serrée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

Putain ça fait du bien de sortir, j'avais vraiment besoin de respirer. Je me dirige vers mon endroit du parc, pret à simplement me laisser tomber dans l'herbe mais me stoppe en voyant qu'il y a déjà quelqu'un. Je reconnais vite Bill Andrews, et ne peut m'empecher de soupirer. Je le vois deja tous les jours au lycée et en plus il vient me pourrir l'air ici, il fait chier. Je m'avance, avec l'idée de le faire dégager mais le voit légèrement trembler... Comme si il pleurait. Et me laissant tomber à genoux à coté de lui, je vois que j'ai vu juste. Il pleure, ca va pas. Merde. Je déteste voir quelqu'un pleurer, même lui je supporte pas.

Hey mec pleure pas, je pose une main sur son épaule. Sérieux, ok la vie peut etre pourrie mais si on perd notre temps deja si précieux a pleurer on est dans la merde. Qu'est-ce qui va pas ?

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

Je sursaute violemment en sentant une main se poser sur mon épaule et lève rapidement la tête. Ah non...! S'il veut me frapper, qu'il le fasse vite au moins.... Je renifle un peu et baisse le regard.

- Ce... c'est rien..., dis-je en déglutissant.

Mes sanglots redoublent et je me relève, tremblant.

- Je... tu peux prendre le b-banc... Pardon..!, je murmure en allant de l'autre côté du parc pour m'asseoir sur un banc de la balançoire.

Oh, flute... J'ai oublié mon sac et mes dessins...

Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

-TU FAIS CHIER!!!!!

Je sort de chez moi en claquant la porte et en jurant après mes parents. Je descends les escaliers rapidement et sort dehors. Je marche pendant quelque minutes avant de voir le parc. Je suis sur que Darren y est et je marche vers le terrain de jeux. Bingo. Je vois mon Bro et me dirige vers lui. On cogne nos poing un contre l'autre et je remarque Bill Andrews, je souris.

-Tiens, vla le fif.

Je remarque alors le sac sur le banc et le prend. Je l'ouvre et fouille à l'intérieur.

-Génial! Y'a 50$ dans le portefeuille.

Je donne 25$ à Darren et continue de fouiller. Je trouve un cahier, le prend, balance le sac plus loin et regarde dans le cahier. Je rigole en voyans les dessins.

-Hahaha! Vise moi un peu ça Darren! Se sont les dessins de la tapette.

Emy-Lee' Weltwings
Amis de Tom

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

_ C'est bon j'ai compris !! Je sais que tu l'aime pas! Mais je vais pas m'empêcher de vivre a cause d'un crétin comme toi !!!!!!

__x Une autre dispute entre la jeune Emy et son cousin. Elle en avait marre. Elle pris son sac et quitta la maison frustrer. Elle avait besoin d'air et de tranquillité. Elle se rendit au parc et vit Tom et Darren. En s'approchant elle entendit ::

_Tiens, vla le fif.

__x Elle vit le jeune garçons que Tom avait directement offusquer. En s'Approchan elle fit que Tom et Darren riait de se qu'il venait de ce passer et leur dit d'u ton sec::

_Vous avez pas honte de faire ça les gars !!

__x Elle pris l'argent qui était encore dans les mains de ses amis et le cahier. Elle se retourna et pris le sac et remis tout dedans.

_Les gars vous êtes pas croyable... Je vous penssait beaucoup plus mature, surtout toi Tom...

__x Emy était déçue de voir cette facette de ses amis, dire qu'elle croyait le contraire. Tom ou Darren n'avaient jamais agit ainsi en sa présence...

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX
    E m y - L e e

W e l t w i n g s

Visiter le site web du posteur MSN
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

Je les regarde fouiller dans mon sac, riant, jetant mes dessins au sol... J'éclate en sanglots et cesse de me balancer. Comment peuvent-ils être aussi méchant à mon égard??... Je prends le peu de courage que j'ai et m'avance d'un pas tremblant jusqu'à eux et me mord la lèvre inférieure.

- R-rendez-moi mes affaires...., dis-je sans grande conviction.

Je jette un regard appeuré à la fille qui se tient à leur côté. Elle avait l'air plus sympa qu'eux... Je remets mon attention sur le grand mec aux dreadlocks et plonge mon regard dans le sien. Un frisson me parcours le dos et je baisse rapidement le regard au sol.

Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

Je proteste quand Emy m'arrache l'argent des mains.

-HEY! Redonne moi ça!

_Les gars vous êtes pas croyable... Je vous pensait beaucoup plus matures, surtout toi Tom...

-Pfff, je parlerais pas à ta place. Si tu veux pas que je révèle ton petit secret à tout le monde. Tu sais, celui en rapport avec la crypte.

Je vois alors Bill s'approche et nous ordonner de lui rendre ses affaires.

-Avec plaisir.

Je lui balance son sac à la tête et rigole quand il éclate en sanglots.

-T'es vraiment rien qu'une grosse tapette!

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

- T'es vraiment rien qu'une grosse tapette!, me crit-il.

Je me laisse tomber à genoux dans le sable, tâchant de ramasser tout mes dessins ainsi que mon cahier, toujours en pleur. Je n'arrive pas à cerner ces gars... Ils aiment rabaisser les plus faibles pour ce prouver à eux-même qu'ils sont les plus forts. Ils font pitié... Je sanglote doucement en remettant toutes les feuilles dans leur cahier et me relève.

J'essuis mes larmes rageusement en plantant mon regard dans celui du blond.

- T'es qu'un c... connard!!!, je siffle en commençant à courir devant eux, n'oubliant pas de bousculer le dreadé au passage.

J'en ai assez d'être traité comme un moins que rien..!

Tom Kaulitz
Kaulitz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L] Répondre en citant

-QUOI!!!!!!

Est-ce qu'il vient de me traîter de connard.

-Est-ce que tu viens vraiment de me traîter de connard?!

Je m'approche menaçant et le saisie à la gorge. Mon visage est surement déformé par la fureur, car je vois rouge. J'assène un coup de poing à la figure de Bill et lui assène un coup de genou dans le ventre.

-ESPÈCE DE SALE FILS DE PUTE!!

Je le jette au sol et me jette dessus. Je lui assène coup de poings par dessus coup de poing. Je sens qu'Emy et Darren essait de me retenir, mais je suis tellement frustré, qu'ils en sont incapable.

-JE VAIS TE TUER!!

Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: Bill Pov Répondre en citant

La douleur me transperce immédiatemment. J'essais de me défendre, mais c'est sans succès ; il est beaucoup plus fort que moi. Un coup de poing m'atteint au visage et un autre au ventre ; je pousse un cri de douleur avant d'être violemment jeté au sol. Le mec me saute dessus et me ru de coups au visage. Je sens le sang qui se déverse en grande quantité de mon nez ainsi que de ma bouche. Je commence à perdre peu à peu connaissance, ma vue se brouillant.

- A... a'êtte!, je tente de dire, mais il est tellement en colère qu'il ne s'apperçoit même pas que ses deux amis essaient de le retenir.

Ils réussissent enfin, malgré que je suis toujours recroquevillé au sol, agonisant. Je me relève difficilement, manquant par deux fois de tomber au sol, puis me mets à courir hors du parc, mon sac sur mon dos que j'ai aggripé avant de me relever. Je regarde souvent derrière moi, effrayé qu'il me poursuivre; ce qui n'est pas le cas. J'atteinds enfin ma maison et y entre rapidement, gémissant de douleur.

[ Fin Pov Bill ] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Bill PDV 2 [L]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Let's play -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006