Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum
Quand l'amour est plus fort que tout
Deux coeurs, une âme. Deux coeurs, un destin.

Quand l'amour est plus fort que tout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bill PDV 1 [F] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> Le Centre ville -> Maison des Andrews -> Chambre de Bill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Andrews
Andrews

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Bill PDV 1 [F] Répondre en citant

Comme toujours, je suis seul dans ma chambre à griffonner dans mon cachier à dessins, le regard vidé de toutes émotions. Je fait des traits rapides, laissant mon imagination se mettre sur papier. Je ne vais plus au Collège depuis maintenant 2 semaines. Et j'en suis heureux, puisqu'être en contact avec d'autres personnes, et bien... Je n'aime pas trop cela. On ne sait jamais à qui faire confiance. On m'a souvent mentis, trahis et manipulé dans le passé alors que je n'étais encore qu'au secondaire. Les filles se tenaient avec moi, mais plus j'ai grandis, plus elle se sont éloignées de moi... Et ne parlont pas des mecs. Ceux-ci me détestent... à cause de mon allure effiminé. Soit, j'ai tenté plusieurs fois de leur faire comprendre que je n'étais pas gay, mais j'ai laissé tomber après qu'un gars m'a tabassé à la sortie des cours.

Je range mon cahier et marche jusqu'à la cuisine où je prends un verre de jus d'orange que je bois en une seule gorgée. Ma mère me dit toujours de sortir un peu, de me faire des amis... Comme si j'en avais besoin! Et puis... Je suis trop gêné pour aller voir quelqu'un, moi! On me prendrait pour un imbécile si j'allais parler à une personne sans la connaitre, non?
Bref... Je jette un coup d'oeil à l'extérieur et apperçois des rapaces. Des 'machos'. Des types aux vêtements amples, disons-le... Je n'aime pas ce genre de personne... Surtout ma mère. Si elle serait ici, elle ne serait pas très heureuse de les voirs roder devant notre résidence.
Je retourne donc dans ma chambre et allume mon ordinateur portable. J'ai réussi à me le payer puisque je travail dans un petit restau du coin... Je tape dans google 'Forum' et vois aparaître plusieurs cites. Je clique sur l'un deux au hasard et me retrouve avec une page toute en rouge, différentes photos de personnes , filles et garçons, y sont placées.

- Ça m'a l'air chouette..., je murmure pour moi-même et ouvre une fenêtre.

Je me fait un compte sous le nom de " Baby_Engel_(L) " et attends la réponse de l'administrateur. Quand cela est fait, je retourne sur le site et me connecte. À peine es-je regardé quelques blogues qu'une petite lumière verte dans le bat de mon écran me dit que quelqu'un me parle. J'hausse les épaules et clique dessus. Une fenêtre de conversation apparaît aussitôt.

[ Connection de (*)Nacht_Rock =D à 9:32am ]

(*)Nacht_Rock =D; dit : Salut! Fai combien de temp qu'té homo?!

Baby_Engel_(L); dit : Quoi? Je ne suis pas homosexuel, voyons...

(*)Nacht_Rock =D; dit : Pkoi? T'es sur un forum ou on secrit mec haha! On es tous Bi ou gay ici ;p

Baby_Engel_(L); dit : Oh! Bon, alors byebye.... =S

[ Déconnection Baby_Engel_(L) à 9:34am ]

Un site de rencontre gay! Je rigole un peu et ferme mon ordinateur. C'est vrai que depuis quelque temps, je me pose des questions sur mon orientation sexuel... Certe je n'ai jamais fait de trucs avec une fille - et encore moins avec un mec! -, mais parfois, je me surprend moi-même en trouvant des garçons mignons lorsque je vais au parc...

Je soupire et allume la télévision, des pensées vagabondantes dans ma tête. Surtout à propos de mon demi-frère, Ryan. Cet idiot ne cesse de me pourrir la vie. Je n'en sais même pas la raison..! De plus, ma mère ne me supporte plus ces derniers mois... Surement à cause de mon beau-père. Il ne m'apprécie pas du tout. Il croit que je suis un homosexuel refoulé... J'entends la porte d'en bas se faire claquer et commence à paniquer un peu. J'espère tout simplement que ce ne soit pas Ryan...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Quand l'amour est plus fort que tout Index du Forum -> Les Habitations -> Le Centre ville -> Maison des Andrews -> Chambre de Bill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006